Livraison de pizzas 🇮🇹

Il Basilico Avis

📌 Via Roma, 10, 20026 Novate Milanese - Italie

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Il Basilico à Novate Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Il Basilico à Novate Milanese

giusy.i

Le 03/05/2024 à 19:25

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT.. TRÈS BONNE PIZZA.. TRÈS COURTOIS QUE VOUS MANGER SUR PLACE OU COMMANDER À LA MAISON.

Elena.i

Le 22/10/2023 à 17:05

4 / 5

Toujours sympathique, bonne pizza et Livraison rapide.

Emanuele.o

Le 05/03/2023 à 23:46

2 / 5

Pizzeria et kebab classique, sans infamie et sans éloges. Pizza semblable à celles surgelées de Lidl, basse et peu savoureuse. Kebab insuffisant, piadina brûlée qui pèle et presque sans saveur. Bon seulement pour le prix, laissons le reste tranquille.

Piergiorgio.i

Le 29/12/2022 à 20:40

1 / 5

A mon avis c'est mieux qu'on les appelle piadine... pas de pizzas, absolument zéro !!

Vincenzo.l

Le 29/10/2022 à 19:00

1 / 5

Très mauvais

Saverio.i

Le 28/09/2022 à 19:41

5 / 5

Super pizza et livraison rapide, le meilleur

inasn.e

Le 14/07/2022 à 16:14

5 / 5

Faites-vous aussi des panzerotti frits ?

Franco.o

Le 02/02/2022 à 06:13

4 / 5

Bonne pizza, service sympathique et efficace

Monica.r

Le 27/11/2021 à 20:48

4 / 5

Très bonne pizza 😃😃😃😃

Elisa.a

Le 25/10/2021 à 19:53

3 / 5

Excellente pizza, dommage que l'endroit soit un peu triste

Luca.i

Le 13/10/2021 à 11:40

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

NICO.

Le 22/08/2021 à 19:31

1 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas complètes à essayer, la pâte était décidément difficile à mâcher au niveau de la croûte et crue au milieu sans parler du goût insipide avec une GARNITURE sans aucun goût. Nous allons de pire en pire. À Novate, il n'y a pas de pizzerias dignes de porter le nom de PIZZERIA. à tel point que les gens font de la propagande négative. ET LA ROUE TOURNE POUR TOUS. Les avis positifs sont faux. Ils dénaturent la qualité de l'entreprise et amènent le client final à considérer la mauvaise nourriture comme bonne, abaissant ainsi le véritable niveau de comparaison qui fait partie de la méthode de jugement de l'être humain. Je recommande toujours de jeter les ingrédients qui ne sont plus comestibles.

Mina.t

Le 03/07/2021 à 11:12

5 / 5

Délicieuse pizza

luca.i

Le 15/08/2020 à 19:57

3 / 5

Excellentes pâtes, bonne pizza, environnement sociable

Edoardo.

Le 25/05/2020 à 18:05

5 / 5

Prix ​​très bons et honnêtes

aly.

Le 10/11/2019 à 20:08

3 / 5

Nous avons commandé deux plats de kebab ici 🥙 via l'application Just Eat car nous recherchions un autre kebab à Novate étant donné que nous décidions habituellement de ne plus y aller. Le plat de kebab était très copieux et je dois dire aussi très bon, accompagné d'une focaccia très légère et savoureuse. Je dois dire cependant que la pizza n'est pas la meilleure du tout.

Daniela.d

Le 24/08/2019 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza, pâte et cuisson excellentes. Ponctuel et gentil.

Was.

Le 04/01/2019 à 01:01

5 / 5

Service rapide et bon

  • 🏪 La Casetta di P. - Rooms & Relax (35 Avis)

  • 💬 Super endroit, chambre nickel et bien décorée, grande sdb, petit dej super et de qualité, on a même eu droit à un tiramisu maison, tout près de la villa malfitano et pas très loin de politeama pour situer. Paola est très gentille, serviable, et peut vous emmener/ramener à/de l'aéroport pour 20 ou 25€ selon l'heure.


  • 🏪 Bed & Breakfast Ai Colli (10 Avis)

  • 💬 Super sympa B&B à Rovereto. Super central au centre. Meublé de façon élégante et moderne (salle de bains/chambre agréable et propre) dans un ancien cabinet de médecin. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Le petit déjeuner et le cappuccino étaient un plaisir. Vous pourrez profiter des pièces fraîches de cette vieille maison, surtout par temps chaud. Un parking public souterrain est situé juste en face de l'entrée. Il suffit de monter 10 à 15 marches pour accéder à la propriété. Elle n'est donc pas adaptée aux personnes ayant des difficultés à marcher. Certainement 5 étoiles pour une nuit reposante !


  • 🏪 SeaRolo B&B (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B charmant et bucolique avec notre petit chien. Vraiment agréable et recommandé : tout est intelligemment soigné dans les moindres détails : chambres équipées de ce dont vous avez réellement besoin, propres, avec possibilité de nettoyer indépendamment avec un aspirateur (pas toujours présent dans les structures). Petit-déjeuner organisé et enrichi par les pâtisseries fraîches que Franco récupère personnellement à la boulangerie chaque matin et par la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Chambre très agréable et colorée, fenêtres équipées de moustiquaires (nous n'avons pas eu de moustiques malgré le jardin), lit confortable, salle de bain spacieuse avec grande douche. Franco, le propriétaire, discret et gentil, toujours présent à chaque besoin.


  • 🏪 Circolo Arci (101 Avis)

  • 💬 Des prix compétitifs pour un très très bon dîner. Pizza bien assaisonnée, poisson super frit, excellentes entrées de fruits de mer. Un cadre très paisible pour une délicieuse soirée.


  • 🏪 Bella Napoli (576 Avis)

  • 💬 Nous avons super bien mangés chez Bella Napoli. Un vrai régal. L'accueil très agréable et sympa. Merci beaucoup à vous.


  • 🏪 Bar Antonio (21 Avis)

  • 💬 Excellent bar, personnel sympathique et sympathique ! Il y a aussi un marchand de journaux et un bureau de tabac.


  • 🏪 Don Chisciotte (65 Avis)

  • 💬 Déçu par mon assiette d'escalope au citron avec légumes.... Ce qui est clairement 18 € pour 8 tranches de légumes et 2 tranches d'escalopes...


  • 🏪 La Boa B&B (9 Avis)

  • 💬 J'y ai passé la deuxième année dans ce B&B. ce qui signifie que je le recommande vivement. Je confirme le bon emplacement et surtout la propreté et la charmante serviabilité de Mme Alessandra.


  • 🏪 F.Lli Pomante Italo & Giuseppe Snc (4 Avis)

  • 💬 Des pizzas exceptionnelles à des prix abordables !


  • 🏪 B&B Notti Serene (30 Avis)

  • 💬 Super B&B à Montesilvano. Il n'est pas loin du bord de mer et constitue un excellent emplacement pour les restaurants et pour se déplacer à pied et en voiture. Luca offre un service impeccable, très serviable et professionnel. Demandez-lui de bien manger. La chambre est petite mais accueillante, lit confortable, bureau et salle de bain en parfait état. Excellente idée d'avoir l'accord avec les deux bars/pâtisseries rattachés à la structure. Les pâtisseries qu'ils proposent pour un bon petit-déjeuner ne vous décevront pas. Je le recommande à tous pour une petite escale, que ce soit pour le travail ou le plaisir.