Pizzeria 🇮🇹

Circolo Arci Avis

📌 Via Olimpia, 47, 50064 Figline e Incisa Valdarno - Italie

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Circolo Arci à Figline e Incisa Valdarno

Les avis

Les dernier avis sur Circolo Arci à Figline e Incisa Valdarno

giovanni.E

Le 14/01/2024 à 09:17

5 / 5

Un fabuleux poisson frit

Francesco.a

Le 13/01/2024 à 22:47

5 / 5

Des prix compétitifs pour un très très bon dîner. Pizza bien assaisonnée, poisson super frit, excellentes entrées de fruits de mer. Un cadre très paisible pour une délicieuse soirée.

alfio.i

Le 19/11/2023 à 15:52

5 / 5

Nous sommes très bien restés.

luigi.a

Le 21/10/2023 à 22:23

3 / 5

Environnement de club spartiate classique,

Valerio.o

Le 16/08/2023 à 15:05

5 / 5

Bien manger à bon prix... réservez tôt !

GIULIA.

Le 11/06/2023 à 13:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Maria.i

Le 30/04/2023 à 05:45

4 / 5

Comme c'est un club, l'ambiance est un peu spartiate, mais on mange bien et on dépense très peu !

Eliana.e

Le 29/01/2023 à 10:38

5 / 5

Excellents plats de poisson

Giovanni.i

Le 31/07/2022 à 13:39

1 / 5

La pizza est bonne, le poisson frit délicieux et les entrées aussi ; ils sont perdus dans l'organisation si à une table vous commandez 2 pizzas et 2 entrées vous risquez d'avoir les pizzas et au bout de 2 heures d'avoir les entrées, si vous vous plaignez ils vous disent qu'ils sont bénévoles, mais j'ai déjà payé car ils prenez l'argent avant le service. Dommage qu'ils se perdent comme ça

carla.h

Le 20/02/2022 à 09:19

3 / 5

La pizza était excellente 🍕 les délais d'attente étaient impossibles !

Marco.a

Le 16/11/2021 à 15:33

5 / 5

Excellente pizza 🍕🍕🍕

Francesco.o

Le 08/09/2021 à 04:16

5 / 5

Super endroit, très bonne pizza

Maurizio.o

Le 29/08/2021 à 20:52

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, excellentes pizzas, ainsi que des plats de poisson en plus, ambiance familiale

Gadaleto.i

Le 07/08/2021 à 16:16

5 / 5

Excellente cuisine, l'emplacement au bord de la rivière est fabuleux, tout le monde est sympathique

Raimonda.e

Le 01/08/2021 à 11:58

5 / 5

la pizza est très bonne, les fritures sont délicieuses et les plats sont copieux....les prix sont excellents...je vous recommande d'y aller

RICCARDO.E

Le 01/08/2021 à 03:50

4 / 5

Oui, ça mange très bien, recommandé

sebastiano.a

Le 13/09/2020 à 07:27

5 / 5

Cuisine fantastique, gentillesse et courtoisie au top ‼️ en résumé..... merveilleux.

Paolo.a

Le 25/07/2020 à 20:57

4 / 5

Dîner avec 3 entrées, 1 pizza et 1 plat frit mixte. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et les saveurs de tous les plats. La pizza n'est pas la napolitaine classique mais tout aussi savoureuse. L'attente a été décidément longue samedi soir, mais cela en valait la peine. Nous reviendrons avec plaisir... lors de notre prochain voyage.

Lorenzo.i

Le 15/02/2020 à 17:41

5 / 5

Très bonne pizza mais la friture est la meilleure que j'ai jamais mangée

Stefano.a

Le 11/11/2019 à 05:47

4 / 5

Excellent et merci beaucoup à tous les volontaires pour l'accueil et le service assurés par les volontaires dans l'Italie d'aujourd'hui... bravo les gars, félicitations

Roberto.s

Le 10/10/2019 à 05:32

3 / 5

Restaurant touristique, sans infamie et sans éloge, normal.

Rodolfo.a

Le 17/09/2019 à 20:18

3 / 5

Moyenne

Filippo.o

Le 31/08/2019 à 20:53

5 / 5

La pizza que j'ai mangée était très bonne et très légère. Très assaisonné et je dirais assez gros. Le personnel était sympathique et gentil. L'environnement est très familier et agréable. Informé.

Francesco.o

Le 02/08/2019 à 07:46

5 / 5

Optimal

Daniele.o

Le 10/07/2019 à 18:14

5 / 5

Le club classique, tables très propres et bien tenues. Service à table bien réalisé (les serveurs sont bénévoles donc chapeau bas). Les pizzas sont fantastiques et la friture est vraiment excellente !!

Laura.a

Le 07/05/2019 à 11:45

1 / 5

Désorganisation à 23h ils ne nous avaient toujours pas apporté la pizza Nous étions là depuis 20h30.

Riccardo.h

Le 14/04/2019 à 07:18

4 / 5

Familier et informel. Bons premiers plats et pizza

Mattia.r

Le 09/03/2019 à 06:07

5 / 5

mignon

massimo.o

Le 11/02/2019 à 09:40

5 / 5

Tout va bien comme toujours

Lucia.a

Le 03/02/2019 à 10:21

5 / 5

Très bonne pizza

Romolo.a

Le 19/01/2019 à 21:03

3 / 5

Très bien!!

Patrizia.a

Le 01/01/2019 à 02:56

5 / 5

Excellente organisation et bonne nourriture

Franco.e

Le 22/12/2018 à 20:12

5 / 5

Excellent 🍕 prix vraiment bon marché.

Lucia.e

Le 20/12/2018 à 19:09

5 / 5

SUPERBE PIZZA TRÈS BON PERSONNEL 10

Moreno.o

Le 20/10/2018 à 20:18

4 / 5

Endroit agréable avec service bénévole mais très professionnel, nourriture copieuse et excellente

Laura.u

Le 06/10/2018 à 17:25

4 / 5

Des gens super sympas

Sara.a

Le 08/09/2018 à 10:53

5 / 5

Endroit familial et convivial, idéal pour manger une pizza entre amis. Les autres plats étaient également excellents !!!

Adele.o

Le 31/08/2018 à 12:57

4 / 5

Pizza trop basse mais sinon ok

Luca.a

Le 28/08/2018 à 11:58

4 / 5

Dans la simplicité, la beauté et la bonté. Un excellent endroit pour des dîners informels, peut-être en se concentrant sur le poisson frit qui ne déçoit jamais.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 28/08/2018 à 11:58 sur le  Circolo Arci à Figline e Incisa Valdarno
Arianna.u

Le 17/08/2018 à 15:49

5 / 5

Excellente pizza, bon service des bénévoles, prix minimes

Alvaro.e

Le 06/08/2018 à 04:52

5 / 5

vous pouvez bien manger de la pizza et du poisson

Nico.e

Le 16/06/2018 à 22:49

5 / 5

Qualité, prix et gentillesse

Massimo.o

Le 30/04/2018 à 16:51

3 / 5

Excellente pizzéria

Danilo.b

Le 04/04/2018 à 16:36

5 / 5

Sympathique et hospitalier. Super Arci !!!!!

max.l

Le 21/03/2018 à 06:46

5 / 5

Excellent

Francesca.a

Le 24/02/2018 à 22:44

5 / 5

Bonne nourriture, personnel adorable et prix raisonnables.

Angela.e

Le 16/11/2017 à 07:12

5 / 5

On mange très bien. Que vous choisissiez une pizza ou une friture

Franco.e

Le 26/07/2017 à 06:01

5 / 5

Bien

  • 🏪 Alla Tabina Spritz And Pizza (229 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza d'Olmo! Ivan est très gentil comme toutes les personnes qui travaillent avec lui. La pizza est moelleuse et légère.


  • 🏪 Dolmen (676 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson ! Tagliolini au homard et boulettes de morue fortement recommandées. Service courtois, familier et attentif. Prix ​​absolument honnêtes.


  • 🏪 Non solo pane (73 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés sur l'île d'Elbe pendant 10 jours et chaque matin, Non Solo Pane était un arrêt obligatoire. Avec 5/7 euros pour deux personnes, nous déjeunions toujours. Divers produits de boulangerie disponibles tels que schiaccine, focaccia, pizzas et sandwichs farcis. Vous pourrez également trouver des desserts comme des tartes et des pâtisseries en portion individuelle. Devant le restaurant se trouve un petit parking presque toujours plein, mais si le conducteur reste dans la voiture, vous pouvez toujours trouver un peu d'espace en dehors des voies de circulation mais pas trop près des autres voitures qui entrent.


  • 🏪 Snack 24 ore automatico (2 Avis)

  • 💬 Petits prix, endroit très propre, désormais incontournable pour les Maures


  • 🏪 Ristorante la Chianina (86 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sortons en moto avec des amis, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux endroits et cette fois nous nous sommes arrêtés ici. Le très bel emplacement entouré de verdure à l'écart de tout le monde. Le propriétaire, M. Giuseppe, très sympathique et accessible, ainsi que son client, M. Cesare, disponible pour discuter, ont tous deux rendu notre déjeuner agréable. Connaître des gens comme eux fait la différence. Le menu était parfait. Nous avons vraiment bien mangé. Produits très frais d'excellente qualité. Si vous passez par ces endroits, je vous recommande de vous arrêter, vous serez satisfait. Salutations à Giuseppe et Cesare de Bergame 🤩


  • 🏪 La Giara Di Bernardi Andrea (64 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, qualité et prix uniques. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria il borghetto (12 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Affittacamere Podere Romitorio (16 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix au coeur de la Valdichiana, l'appartement est spacieux, bien entretenu et très propre, le contexte est de pure paix et de détente, accompagné d'une vue enchanteresse sur les vignes. L'accueil chaleureux et hospitalier d'Eleonora a été le cadre de ce week-end entre Valdichiana et Val d'Orcia. 5 étoiles, c'est peu, se sentir chez soi en toute liberté est quelque chose d'inestimable, une expérience à répéter absolument.


  • 🏪 La Baita (119 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et très riche, préparée avec des produits Camuni. Ambiance chaleureuse et service sympathique


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Geier (1537 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le personnel est très amical