📌 Via Roma, 34, 25040 Cevo - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:59
Expérience fabuleuse Ape avec bretzels et charcuterie, propriétaire Très gentil et attentionné, population locale très sociable. Personnellement je pense revenir
Le 20/01/2024 à 20:52
Excellente pizza, un endroit sympa et une ambiance familiale 😀 fortement recommandé
Le 15/01/2024 à 22:24
Pizza bonne et très riche, préparée avec des produits Camuni. Ambiance chaleureuse et service sympathique
Le 03/01/2024 à 19:21
1h30 pour 3 pizzas et j'ai déjà tout dit 😅
Le 14/10/2023 à 08:43
La pizza est bonne..mais il y a aussi des sandwichs, des piadinas etc..
Le 27/08/2023 à 13:07
Endroit très sympa et accueillant, refuge de montagne classique. Je me suis retrouvé dans cet endroit pour le travail, pour le déjeuner ils ne font que des sandwichs, des piadinas, des focaccias, des choses rapides. J'ai eu une focaccia et c'était très bon, dommage qu'ils ne le fassent pas. pizza à midi... et en plus la gentillesse d'Elena fait apprécier encore plus le tout...
Le 10/08/2023 à 09:27
Les apéritifs étaient bons, tout comme le petit déjeuner, nous avons aussi testé à plusieurs reprises la pizzeria à emporter et les pizzas sont bonnes, je conseille à ceux qui veulent s'arrêter directement sur place pour consommer la pizza de réserver à l'avance, car sur Les deux fois où j'ai récupéré les pizzas, j'ai remarqué que l'endroit était bondé et que de nombreuses tables étaient réservées.
Le 08/08/2023 à 18:17
personnel très sympathique ! une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 03/08/2023 à 05:35
Très bonne pizza avec des ingrédients à 0 km... l'endroit est très sympa et accueillant... excellent également pour un apéritif entre amis...
Le 26/07/2023 à 20:51
Personnel désagréable, environnement exigu
Le 20/07/2023 à 15:18
Chaque année nous y retournons, soit nous mangeons sur place, ce qui est idéal, soit nous emportons, presque toujours les pizzas sont très bonnes. Personnel très gentil. Ils ont également des sièges à l'extérieur et c'est la vue que vous avez. Je dirais que c'est pas mal !
Le 04/07/2023 à 05:05
Tout est super ! une pizza à la Baita est un incontournable lorsque vous êtes à Cevo
Le 24/06/2023 à 05:41
Excellente pizza
Le 12/04/2023 à 09:16
Des pizzas toujours délicieuses !! Le personnel est sympathique et vous met à l'aise.
Le 05/01/2023 à 23:20
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et serviable. aller au chalet est toujours une fête
Le 30/10/2022 à 08:43
Bonne pizza à croûte mince
Le 24/10/2022 à 08:55
Très bonne pizza Environnement simple et accueillant
Le 06/08/2022 à 22:09
Quiconque a un chien n'est pas le bienvenu !!! SAVEZ-LE !!!!! Même si ce dernier est placé sous la table, il n'aboie pas et ne provoque aucune gêne contrairement à certaines personnes.... La propriétaire nous demande si on peut le laisser dans la voiture ou l'enfermer sur la terrasse...🤬puis elle nous trouve une table mais toujours très énervée elle nous réitère en fin de dîner que c'est un lieu public et que les chiens doivent pas entrer... Pizza médiocre
Le 23/07/2022 à 08:01
Bien... Bonne pizza.
Le 03/07/2022 à 06:51
Nous y étions il y a des années. Nous sommes revenus Même si nous ne l'avions pas réservé Le propriétaire nous a trouvé une table Pour 4 personnes.Prouvé Un bon commerçant qui ne refuse jamais Un endroit, parce que travail et courtoisie Ils sont son point fort. Excellent Plateau de pizza et fromage, c'est rare Trouvez des personnes et du personnel similaires.
Le 13/03/2022 à 09:26
Excellente nourriture et bon service, les serveuses sont très gentilles et le prix est excellent
Le 21/02/2022 à 08:57
Le propriétaire était très courtois et a fait de son mieux pour nous donner quelque chose à manger même s'ils étaient fermés comme la cuisine. Environnement très agréable, je reviendrai avec plaisir lorsque la cuisine sera également ouverte.
Le 30/10/2021 à 10:18
Endroit confortable à Cevo à Valsaviore. Personnel courtois et serviable. Je venais juste de passer. Ils font également office de pizzeria le soir et de pizzas à emporter.
Le 25/09/2021 à 17:43
Honnêtement, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Et attention, je ne dis absolument pas ça juste pour le dire. Le fait qu'ils soient congelés n'a pas d'importance, le fait que nous soyons dans les montagnes dans un petit village et qu'on ne peut pas s'attendre à un restaurant 5 étoiles n'a pas d'importance, le fait que la bière, si vous la voulez bonne, coûte 12,50 €, également disparaît, mais au moment du paiement, si je signale une erreur évidente dans la facture, vous ne pouvez pas essayer de me convaincre que c'est vrai. Mais concentrons-nous sur la pizza, car laissons-lui le bénéfice du doute, peut-être que c'était de la malchance de ma part et que je me suis trompé d'addition deux fois sur deux... Pizza avec pommes de terre et saucisses qui était littéralement indigeste. C'est dommage car une pizzeria fonctionnelle et pratique serait idéale pour un petit village comme celui-ci.
Le 12/09/2021 à 09:18
Cadre agréable, courtoisie et convivialité 👍
Le 21/08/2021 à 18:50
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 20/08/2021 à 13:12
La meilleure pizza de tous les temps
Le 13/08/2021 à 07:19
GENTILLESSE ET ENGAGEMENT À CONTINUER À S'AMÉLIORER. BONNE QUALITÉ ET QUELQUES LIVRAISON MÊME EXCELLENTES
Le 30/07/2021 à 06:47
Endroit sympa, la pizza n'est pas très spéciale, les desserts manquent de défauts, tous emballés laissent à désirer et on les paie
Le 29/07/2021 à 14:28
Expérience parfaite excellente pizza personnel sympathique excellents prix nous reviendrons certainement
Le 30/06/2021 à 23:35
Endroit très agréable et accueillant ! Valentina la propriétaire est très gentille et s'occupe du client avec beaucoup de professionnalisme ! Si vous avez envie de prendre un bon petit-déjeuner, une collation savoureuse, de vous arrêter pour une excellente pizza ou simplement de vous désaltérer avec une bière : La Baita a Cevo vous offre tout cela ! 🔝
Le 02/01/2021 à 11:25
Bonne pizza, le patron est très sympa, café excellent, j'adore le café marocain où ils mettent beaucoup de chocolat au fond.
Le 13/10/2020 à 07:56
Endroit très suggestif. Apéritif et pizza vraiment d'excellente qualité à des prix raisonnables. Personnel très rustique, accueillant, pittoresque et très gentil et qualifié.
Le 17/09/2020 à 12:16
Excellent service, personnel sympathique et sympathique, excellente pizza
Le 11/08/2020 à 11:41
Endroit confortable, excellente pizza, personnel sympathique. Hautement recommandé!!
Le 06/08/2020 à 23:54
Toujours excellent !!! Service de qualité supérieure et pendant ces journées très chaudes à Cevo, vous pouvez respirer
Le 19/01/2020 à 16:20
Très bel endroit accueillant.. excellentes pizzas !!! Surtout, Valentina était très courtoise et accessible.
Le 27/12/2019 à 20:55
Bon accueil mais la pizza et autres aliments sont surgelés ps : tiramisu avec de la glace froide comme de la glace et un biscuit très acidulé en dessous.
Le 06/01/2019 à 10:01
La pizza est bonne
Le 22/12/2018 à 20:09
Très bien!!!!
Le 28/11/2018 à 12:10
très bonne pizza
Le 24/11/2018 à 10:28
👍🏼
Le 31/10/2017 à 12:19
Bonne pizza et service. Attention aux bûcherons mais ce sont des vrais bûcherons !
Le 21/08/2017 à 18:52
L'endroit est accueillant et magnifique et la pizza est bonne aussi, je le recommande à tout le monde !!!
Le 19/08/2017 à 11:57
Endroit confortable, personnel sympathique et bonne pizza!
Le 09/08/2017 à 16:03
Délicieuse pizza et ambiance parfaite
💬 Nourriture délicieuse et pas chère pour l'Italie :)
💬 Cadre magnifique, cuisine excellente et service impeccable. A découvrir absolument, nous vous le recommandons
💬 Recommandé par un ami, une expérience vraiment formidable. Un déjeuner entièrement à base de poisson pour ravir les yeux et le palais Des plats excellents, un choix soigné des ingrédients ainsi qu'une préparation soignée pour un résultat final vraiment de grande qualité ; la courtoisie et la gentillesse de Mario (le propriétaire) et du personnel ont rendu l'expérience encore plus agréable pour nous Vraiment recommandé
💬 Ouah! Quel endroit. Assis à côté de la plage, avec une atmosphère incroyable, les serveurs sont super rapides et la qualité des portions de la nourriture est tout simplement parfaite. Je recommanderais à 100% cet endroit à tous ceux qui visitent Torre Melissa et qui aiment vraiment la bonne nourriture.
💬 Nous sommes à Trappeto en vacances et notre première fois ici. La pizza et les arancini sont délicieux ! Gestion très sympathique et serviable. Ils nous ont même proposé de nous ramener à la maison. Ils nous ont montré le four à bois, le type de bois utilisé et la farine. Tout est de la plus haute qualité. La pizza avait un croustillant fantastique.
💬 Petite boutique incroyable pour votre dose quotidienne de frites, de petites bouchées de pizza fourrées salées, de poulet et bien plus encore ! Cet endroit offre une bonne qualité à un prix avantageux, et le personnel est très attentif à vos besoins alimentaires, il se fera un plaisir de répondre à vos besoins s'il le peut 😃 nous reviendrons sûrement, belle halte si vous avez faim et dans la région !
💬 Merveilleuse expérience avec un emplacement de rêve, junior suite et suite deluxe avec leur balcon sur la plus belle place de Rome il fallait vraiment le faire et c’est très réussi ! Juste une étoile en moins à cause du chauffage qui ne pouvait être réglé mais la vue fait oublier ce petit souci…j’espère juste que vous n’allez pas trop augmenter vos prix pour qu’on puisse revenir plus souvent 🙏🏼😉 merci pour ces 2 nuits magnifiques
💬 Un endroit très accueillant ! Personnel compétent et sympathique ! Un merci tout particulier à Rebecca pour sa gentillesse et pour l'excellent apéritif qu'elle nous a préparé !
💬 J'y vais depuis au moins 6 ans et ils ne m'ont jamais déçu : nourriture excellente service efficace : ils vous font sentir comme chez vous Très bel environnement
💬 Excellente surprise pour cet établissement qui ne paye pas de mine extérieurement. Plats locaux typiques et excellent accueil