📌 Via Pezzotti, 2, 25030 Adro - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:29
Aujourd'hui dans la commune d'Adro (el paes dei ladér) je suis allé prendre un petit petit déjeuner dans ce bar de village à deux pas de la route provinciale. J'ai commandé la brioche habituelle, que contrairement à d'habitude j'ai trouvée plus moelleuse, mais toujours de bonne qualité ! Le service est très rapide et les autres clients sont également très sympas, parfaits pour discuter. Ce qui m'a laissé un peu perplexe, c'est le prix : 5,70 pour une personne !
Le 26/04/2024 à 16:32
Un endroit très accueillant ! Personnel compétent et sympathique ! Un merci tout particulier à Rebecca pour sa gentillesse et pour l'excellent apéritif qu'elle nous a préparé !
Le 10/03/2024 à 09:36
On ne peut fabriquer le vrai Pirlo de Brescia qu'ici
Le 14/01/2024 à 21:30
Rébecca est géniale
Le 06/07/2023 à 18:42
Excellents apéritifs
Le 06/02/2023 à 18:26
BelBar excellent café ☕️ Bravo
Le 21/10/2022 à 17:32
Notre bar petit-déjeuner le dimanche matin
Le 30/06/2022 à 15:04
les prix normaux ne sont pas terribles
Le 05/05/2022 à 09:02
Petit bar très sympa, personnel sympathique et très bons apéritifs, fortement recommandé
Le 22/04/2022 à 17:43
Bar très accueillant, barmans joyeux et toujours souriants. L'environnement met tout de suite de bonne humeur, une résidence secondaire.
Le 21/04/2022 à 20:06
Petit bar situé sur la route Provinciale, face au terrain de foot et donc tout proche. Excellent personnel ; des filles gentilles et serviables. Le Pirlo de la maison est fortement recommandé, vraiment top !
Le 12/04/2022 à 07:12
Excellente convivialité et bonne qualité
Le 02/02/2022 à 17:35
Bon café, courtoisie et convivialité.
Le 14/11/2021 à 15:17
Excellents apéritifs
Le 27/10/2021 à 10:25
Accueillante. Gentil. Bon café.
Le 11/10/2021 à 18:23
Super endroit pour discuter avec de bons amis. Recommandé à tout le monde !!
Le 01/10/2021 à 18:26
Le pirlo de Gigi Toro est légendaire. Et cela ne fait aucun doute.
Le 03/09/2021 à 18:47
Optimale !
Le 07/08/2021 à 23:00
Excellent Pirlo.... endroit très accueillant.... fortement recommandé !!!
Le 05/07/2021 à 20:28
Si vous passez par là, il faut absolument s'arrêter...
Le 21/05/2021 à 16:44
Rebecca très professionnelle et gentille, nous avions vraiment besoin du BarBai🎉🎉🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊💯💯💯💯💯
Le 14/05/2021 à 17:16
👌🔥
Le 07/05/2021 à 10:32
Sympathique et gentil
Le 07/02/2021 à 11:19
Excellents apéritifs, petits déjeuners et barmen 🔝🔝🔝🔝
Le 07/10/2020 à 20:19
Endroit confortable
Le 13/09/2020 à 12:06
Le royaume de Pirlo ! Montrer.
Le 09/09/2020 à 11:30
Non, eh bien... qu'est-ce que je te dis de faire ?! Haut
Le 06/09/2020 à 18:29
Excellent emplacement..! Les barmen toujours présents et souriants..! Produits d'excellente qualité..!
Le 06/09/2020 à 18:27
Endroit propre et moderne, barmans beaux et très joyeux, les petits déjeuners et apéritifs Pirlo de Gigi Toro sont recommandés
Le 06/09/2020 à 09:26
Situé face à la mairie et à proximité du terrain de sport, excellent pour l'apéritif, service très sympathique. Parking adjacent mais avec peu de places. Toujours plein de nouveauté et de couleurs.
Le 06/09/2020 à 09:13
Barman sympathique et toujours avec le sourire !!! Les apéritifs de Gigi Toro sont inégalés !
Le 06/09/2020 à 08:34
Endroit très confortable et propre, excellents petits déjeuners et apéritifs encore meilleurs, on recommande le Pirlo de Gigi Toro qui se démarque parmi les différents produits du lieu, barmans sympathiques et enthousiastes Je vais certainement revenir
Le 06/09/2020 à 07:27
Un endroit vraiment confortable, un personnel serviable et poli, des croissants délicieux et aussi le cappuccino à la mousse parfaite, parfait pour un petit-déjeuner tranquille... sans oublier les apéritifs, le Pirlo original est le 🔝 Hautement recommandé!
Le 02/09/2020 à 07:39
Pour le professionnalisme et le sérieux que procure une pause pause
Le 07/06/2020 à 17:51
C'est comme être à la maison.
Le 22/01/2020 à 06:59
Fortement recommandé...Excellents petits déjeuners et apéritifs. Le barman est toujours très souriant. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 14/01/2020 à 17:27
Lieu très élégant, barmen sympathiques et produits de qualité😇
Le 14/01/2020 à 15:01
Pirlo est très bon dans ce domaine.
Le 13/01/2020 à 11:29
Le royaume de Pirlo est de retour ! 👸🏻🍹🥇
💬 J'ai pris une pizza 4 stagione avec de la salssica dessus. la pizza était énorme et je ne pouvais pas la finir.
💬 Je recommande fortement !! Après avoir passé une journée horrible nous décidons avec ma femme d'aller au restaurant à Trapani plage... Lundi soir en septembre, rien d'ouvert. On finit par tomber sur ce restaurant en bord de route et belle surprise ! Tout était excellent, l'accueil, le repas (la viande est très goûteuse et tendre), le vin. Quel plaisir de finir cette journée sur une bonne note.
💬 Excellente boulangerie, avec des rouleaux de sésame, des pitas et des fregola préparés tous les jours ! Nous l'aimons!
💬 Si vous aimez les hamburgers américains, vous devriez y aller. Le mieux est si vous aimez aussi le rock n roll alternatif, la musique des années 90. Vous aurez peut-être même la chance d'entendre quelques chansons de Jane's Addiction... que demander de plus ?
💬 Hôtel authentique et romantique. Un peu loin à pied des monuments les plus populaires de Syracuse mais parking gratuit. Bon petit déjeuner !
💬 Accueil sympathique et familier, propreté au top, prix très raisonnables, disponibilité maximale. Merci aux trois sœurs... A la prochaine fois, j'espère cet été.
💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Si vous recherchez une demi-journée de détente dans la nature avec de la bonne nourriture et une balade à cheval dans les bois et les plaines, cet endroit est fait pour vous ! Mon ami et moi sommes venus ici vendredi à l'heure du déjeuner. Nous avons d'abord pris un merveilleux repas au restaurant familial (toute la saison et des produits locaux de la plus haute qualité, à un prix très raisonnable !), suivi d'une équitation de 2 heures. les écuries juste au-dessus du restaurant (qui est également géré par la même famille). Les hôtes étaient tous très sympathiques et Enrico était la personne qui nous a emmenés, moi et mon ami, faire de l'équitation dans la nature. Nous avons traversé des champs d'herbe et des sentiers dans les bois d'automne, c'était incroyable. Enrico a été très patient pour nous guider tout au long du parcours même si nous ne connaissions pas très bien l'équitation (pour moi, c'était juste la deuxième fois). L'écurie comptait également quelques mulets et ânes, ainsi que des chèvres et des vaches, ce qui la rend parfaite pour un divertissement agréable pour les plus petits. Une fois terminé, vous pourrez à nouveau dîner dans le même restaurant (ils proposent également des pizzas au four à bois certains soirs) ou visiter les environs car ils regorgent d'options. C'est un endroit idéal à visiter pour les couples, les célibataires ou les familles avec enfants qui souhaitent passer du temps dans la nature.
💬 Johnatan nous accueille avec douceur et joli sourire. Nous prenons un plat de spaghetti aux fruits de mer chacune, un délice. Ambiance agréable avec de la musique. En ce mois de novembre, il a l'air de gérer seul l'établissement donc service un peu long, mais ce qui veut aussi dire produits frais et plats realisés au moment. Merci beaucoup :) Julie et Corinne de Toulouse !!
💬 Je suis resté une nuit pour participer à une course sur la piste voisine. Le propriétaire est très gentil et super disponible pour toute demande ou besoin. Nous avons mangé une pizza pour le dîner même si nous sommes arrivés à 22h, délicieuse. Chambre propre. Une vue à couper le souffle.