Les avis
Le 13/08/2023 à 10:13
Ambiance sympa, la nourriture est correcte. Le café était bon.
Le 12/08/2023 à 13:27
Il y avait trois poissons en entrée, très très médiocre, le plat de palourdes était tout à fait normal. Excellent accueil.
Le 04/07/2023 à 22:27
Très mauvais
Le 04/07/2023 à 20:29
Maintenant nous sommes égaux
Le 28/10/2022 à 17:08
Excellent endroit pour aller à la mer et déjeuner à des prix équitables. Très bons plats, personnel sympathique et amusant... adapté certainement à une clientèle jeune. Je reviendrai!
Le 10/08/2022 à 15:47
Recommandé par un ami, une expérience vraiment formidable. Un déjeuner entièrement à base de poisson pour ravir les yeux et le palais Des plats excellents, un choix soigné des ingrédients ainsi qu'une préparation soignée pour un résultat final vraiment de grande qualité ; la courtoisie et la gentillesse de Mario (le propriétaire) et du personnel ont rendu l'expérience encore plus agréable pour nous Vraiment recommandé
Le 19/07/2022 à 15:18
Nous avons très bien mangé, félicitations à tous 😘
Le 24/08/2021 à 19:05
Des gens sympathiques et un service impeccable.
Le 21/06/2021 à 11:47
L'amabilité du propriétaire, la fraîcheur des poissons, la qualité des plats en font un lieu unique. La gamme complète d'entrées froides de fruits de mer et de poisson cru vaut le détour
💬 Excellente pizza, prix modérés, ça vaut le détour je vous recommande d'y aller.
💬
💬 SUPER PIZZA!!!
💬 Restaurant avec des plats typiques de la Ligurie et ceux de la région de Recco. En tant que Ligure, je dois admettre que j'ai mangé une excellente focaccia (meilleure que la plupart de celles disponibles ici), moelleuse et avec une bonne base croustillante. Quant au service, je voudrais donner 6 étoiles pour la gentillesse et la rapidité de ceux qui m'ont servi. J'ai été positivement surpris par la présence d'un lieu qui reflète fidèlement les plats ligures dans une ville comme Urbino.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire sympa. Pâtes maison. Des prix équitables. Seul défaut, les tagliatelles aux cèpes n'étaient pas aux cèpes mais aux champignons mélangés de diverses sortes (toujours bons)
💬 Averse de montagne, nous entrons dans ce bar pour nous abriter de la pluie battante, deux enfants de 4 ans et mes parents de 70 ans. Nous nous asseyons vers 15h-15h et commandons 4 cafés et quelques friandises pour les enfants, payé différemment du prix conseillé indiqué sur l'exposant, mais qu'à cela ne tienne. Après environ une demi-heure, la fille du bar nous invite à libérer la table car, selon elle, il y avait beaucoup de monde qui attendait pour s'asseoir, alors je vérifie la salle et en plus quelques tables libres de l'autre côté je remarque que non il n'y a personne qui attend. Nous quittons donc le bar avec 4 enfants et deux personnes âgées sous la verrière du bâtiment d'à côté, à l'abri d'une énorme averse. Je cours chez moi chercher la voiture et quand je reviens chercher ma famille, je remarque que la table qu'ils nous ont fait libérer était toujours vide 20 minutes plus tard. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé, bon sang, nous n'avons pas consommé beaucoup mais nous étions assis depuis 30/35 minutes maximum et les cafés étaient arrivés il y a 10 minutes... même pas le temps de discuter. Évidemment, je n'y retournerai jamais étant donné une telle impolitesse. la seule petite consolation est qu'ils étaient également impolis avec les autres, donc ce n'était pas seulement nous qui les détestions.
💬 L'hôtel est une entreprise familiale, située au cœur du village. Les chambres sont propres, avec une vue magnifique sur Forza d'Agrò. Le service de nettoyage est impeccable. A la réception vous serez accueillis par un homme très chaleureux et charismatique, fondateur de cette entreprise. Tout le monde ici est souriant et désireux de vous faire plaisir avec tout ce que vous voulez. Pour nous, un couple roumain 🇷🇴, c'est le deuxième séjour à l'Hôtel Marabel. Je le recommande fortement. 💙
💬 A deux pas de porta Susa, venez savourer ces spécialités italiennes simplement et rapidement.
💬 J'y ai mangé 3 fois et j'y retournerais avec plaisir, des plats excellents à un prix raisonnable. Le personnel très professionnel et très accueillant, je recommande du fond du cœur !
💬 La meilleure margherita que j'ai jamais mangée. Et qui dit pizza, dit margherita. Félicitations, je passerai le message avec grand plaisir. Et merci les filles. à bientôt