Hôtel 🇮🇹

Hotel Marabel Avis

📌 Via Antonio Musumeci, 29, 98030 Sant'Alessio Siculo - Italie

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Hotel Marabel à Sant'Alessio Siculo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Marabel à Sant'Alessio Siculo

marie.h

Le 07/09/2023 à 12:21

5 / 5

Un hôtel vraiment génial, simple, super propre et super sympa, il appartient à une famille qui le gère avec beaucoup d'amour. Nous reviendrons sans hésiter !

Patrizia.e

Le 20/08/2023 à 09:40

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B, proche de la plage, le propriétaire nous a accueilli chaleureusement, nous a donné des conseils, chambre et salle de bain avec tout le nécessaire.

Tina.u

Le 08/08/2023 à 12:54

5 / 5

Hôtel familial, chambres propres, excellent accueil, très proche de la mer !

LINO..

Le 21/07/2023 à 07:27

3 / 5

Pour une nuit ok

Antonio.r

Le 20/07/2023 à 17:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix

GIovanni.A

Le 30/03/2023 à 15:07

5 / 5

Emplacement parfait. Plage à quelques pas. Taormine. 20' minutes en bus ou en train.

Riccardo.r

Le 11/10/2022 à 11:38

5 / 5

Très gentil

Tony.h

Le 17/09/2022 à 07:14

4 / 5

Belle structure essentielle, confortable, à notre avis. Choisi pour passer le week-end de notre 40ème anniversaire de mariage, position géographique idéale pour découvrir les villages locaux et la belle et légendaire Taormina ; parking non exclusif mais toujours disponible même tard le soir. Le personnel et les propriétaires étaient sympathiques et accueillants, la seule chose qui manquait était le petit-déjeuner classique de l'hôtel, mais de toute façon, seul du café avec des biscuits était toujours disponible. À notre retour dans ces régions, nous reviendrons certainement à l'hôtel Marabel.

Gross.a

Le 11/09/2022 à 11:10

5 / 5

Réceptionniste très sympathique et chambres propres. Egalement un parking pour votre voiture de location. Le réceptionniste est également resté éveillé plus longtemps le jour de mon arrivée et m'a aidé à trouver un parking. Compétent, sympathique et adorable !

Mina..

Le 05/09/2022 à 18:53

5 / 5

L'hôtel est une entreprise familiale, située au cœur du village. Les chambres sont propres, avec une vue magnifique sur Forza d'Agrò. Le service de nettoyage est impeccable. A la réception vous serez accueillis par un homme très chaleureux et charismatique, fondateur de cette entreprise. Tout le monde ici est souriant et désireux de vous faire plaisir avec tout ce que vous voulez. Pour nous, un couple roumain 🇷🇴, c'est le deuxième séjour à l'Hôtel Marabel. Je le recommande fortement. 💙

Photo n°1 de l'avis de Mina.. fait le 05/09/2022 à 18:53 sur le  Hotel Marabel à Sant'Alessio Siculo
Giovanna.u

Le 22/08/2022 à 10:36

5 / 5

Chambre très accueillante, propreté excellente, personnel sympathique, je le recommande

giulio.u

Le 22/07/2022 à 21:00

5 / 5

Le rapport qualité prix est bon, pour ce que propose la région c'est bon

paolo.c

Le 05/07/2022 à 19:00

5 / 5

Hôtel à deux pas de la mer, la famille qui le gère est très gentille, chambres propres, disponibilité de parking. Nous reviendrons!

Marie.i

Le 09/06/2022 à 21:15

5 / 5

Hôtel très propre les patrons sont adorables je recommande vivement

Francesco.a

Le 29/08/2021 à 10:53

5 / 5

Structure accueillante, propriétaires gentils et serviables, chambres propres. Excellente position.

Ashikur.a

Le 10/08/2021 à 09:29

5 / 5

Super hôtel. Tous les membres de l'hôtel sont humbles et gentils. Lit confortable

Salvatore.a

Le 09/08/2021 à 14:16

5 / 5

Très sympa, très propre, les propriétaires sont des gens très sociables et plaisants, à deux pas de la mer, que dire, j'y retournerai certainement 👍👍👍

Sonny.o

Le 05/08/2021 à 23:37

5 / 5

Quelle belle expérience nous avons eue, M. Giuseppe est infiniment sympathique et les chambres étaient impeccables et rangées tous les jours.

Salvatore.a

Le 05/08/2021 à 17:04

5 / 5

Optimal

A.

Le 31/07/2021 à 11:39

1 / 5

Chambres petites et pas très propres, lits très mal faits, ménage insuffisant, excellent emplacement

luca.o

Le 22/07/2021 à 13:20

5 / 5

Un endroit sympa, des gens très gentils, j'ai l'impression d'être chez moi

GIUSEPPE.A

Le 18/07/2021 à 20:37

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie de Pippo Baudo Ils font la différence 😉

Giusy.u

Le 04/07/2021 à 13:04

5 / 5

Maison familiale confortable proche de la mer

Andrea.l

Le 24/02/2021 à 13:46

5 / 5

Chouette

Ale.

Le 22/09/2019 à 20:50

1 / 5

Propreté insuffisante, chambre très petite, bruits extérieurs assourdissants.

Simonetta.b

Le 09/09/2019 à 06:40

4 / 5

Propre et agréable, propriétaires très gentils. Excellent rapport qualité/prix.

Fabio.i

Le 23/08/2019 à 20:39

4 / 5

Idéalement situé et excellente gestion

Bruno.a

Le 12/08/2019 à 23:16

4 / 5

Qualité prix ok. Propre et soigné. Convivial. Hôtel parfait pour les couples.

Nikolay.v

Le 24/09/2018 à 06:25

3 / 5

Prix ​​abordable. Un train traverse la pièce. Chambres étroites, lits confortables.

Maria.a

Le 09/09/2018 à 09:11

4 / 5

Gestionnaire peu sympathique. Pas de changement de serviette. Petit déjeuner cher (8 euros) Lieu géographiquepas mal. Juste assez dans l'ensemble.

Federica.i

Le 06/09/2018 à 00:39

3 / 5

Hôtel vieillot, personnel sympathique

Dario.a

Le 19/08/2018 à 07:58

5 / 5

Excellent hôtel au centre mais très proche de la mer.. dans un contexte magnifique comme la ville de Sant'Alessio.. accueil fantastique car ils sont gentils et serviables.. recommandé pour des vacances paisibles et sans stress... 👍😉 ... l'essentiel c'est que les chambres soient impeccables .🖐🖐

Damian.a

Le 15/08/2018 à 07:55

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et qualifié. Excellente position. 5 étoiles méritées.

Photo n°1 de l'avis de Damian.a fait le 15/08/2018 à 07:55 sur le  Hotel Marabel à Sant'Alessio Siculo
Carlos.o

Le 31/07/2018 à 16:13

5 / 5

C'est vraiment bien. Le personnel est excellent, ils sont très très polis. Je recommande chaleureusement l'hôtel Marabel

Antonino.e

Le 23/07/2018 à 10:58

1 / 5

Non recommandé... une expérience terrifiante !!!

Silvio.r

Le 04/07/2018 à 23:03

5 / 5

Hôtel très familial, excellent service, nous y retournerons

Monica.o

Le 08/08/2017 à 07:30

3 / 5

Petites chambres, personnel sympathique, bon petit déjeuner. insonorisation des chambres recommandée.

Diego.r

Le 05/08/2017 à 21:09

2 / 5

Chambres intimistes, mais un peu petites. Peu de place pour les valises. Personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner. L'insonorisation des chambres doit être améliorée.

Klaus.

Le 29/07/2017 à 20:36

4 / 5

Approprié! L'ascenseur vaut le détour (lent, tout simplement incroyable) !

Salvatore.i

Le 30/09/2016 à 06:12

4 / 5

Bien insonorisé étant donné que le train passe à 5 m... chambres propres ; Courtoisie et gentillesse peu communes des propriétaires

Tina.o

Le 03/12/2014 à 23:03

4 / 5

Fabuleux!

  • 🏪 Pizzeria il vulcano (52 Avis)

  • 💬 Où peut-on trouver un autre kebab comme celui-ci ? Personnel très gentil et kebbies gigantesques et délicieux😍😍


  • 🏪 Farmhouse Cascina Madonna (1493 Avis)

  • 💬 Quelle expérience! Beaucoup de plats très savoureux et du bon vin. Service amical aussi. Nous y retournerons si nous parvenons à avoir une table…


  • 🏪 Green Park Area Svago - Pizzeria Bar Panineria Castellammare del Golfo (111 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et sympathique. Pizza bonne et pas chère. Personnel très gentil. Les boisons ont été servies rapidement. Nous avons attendu un peu pour les pizzas mais c’est pas grave : nous sommes en vacances. Le parking est facile d’accès.


  • 🏪 Mystery Pinsa | Rho (20 Avis)

  • 💬 Pinsa vraiment bonne et croustillante. Excellentes matières premières. Après tout, c'est un produit Pescheria. La qualité est à la maison. Livraison à domicile rapide et ponctuelle. Peut-être que les prix sont un peu élevés même s'ils sont suffisants pour la qualité


  • 🏪 Dulcamara (16 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de boulangeries à Casal Borsetti, mais heureusement Dulcamara est une très bonne boulangerie. Le magasin est petit mais on y trouve tout ce que l'on attend d'une boulangerie italienne. La focacchia et les petits pains étaient super. Il convient également de mentionner le personnel amical du magasin.


  • 🏪 Ristorante Mondo & Luca (861 Avis)

  • 💬 Du cuisine au service, tout est parfait. On nous a même offert des spécialités locales et le serveur nous a serré la main en partant, des attentions très appréciables qui ont donné à notre séjour à Cagliari une saveur toute particulière. Je recommande ! Et si un jour je reviens à Cagliari, je retournerai dans ce restaurant avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria e Kebab Sabrina&Lina (9 Avis)

  • 💬 Haut! Portions très généreuses, viande fraîche, pommes de terre aussi, très bon ! Excellent, je l'ai trouvé par hasard, j'avais envie de kebab et j'étais plus que satisfaite 😍 je reviendrai 🫶🏼


  • 🏪 BACCI DAL 1890 Rosticceria Macelleria (23 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon endroit pour manger. Viandes grillées étonnantes, tendres, juteuses et excellentes saveurs du bœuf chianina. Le tartare est coupé à la main, le filet de bœuf parfaitement grillé. Le hamburger au lardo une spécialité jamais vue. Les frites pourraient être plus croustillantes, mais délicieuses et coupées à la main. Salade d'accompagnement standard comme prévu. Last but not least… les penne al ragu sont incroyables, elles sont cuites et assaisonnées à la perfection. Merci. Au fait, c'était une découverte aléatoire, en conduisant en cherchant un endroit pour déjeuner. C'est une agréable surprise de découvrir une nourriture aussi délicieuse. Au fait, les toilettes étaient propres aussi, ce qui est étonnamment difficile à trouver…


  • 🏪 Tipyco Ristorante e Degusteria (67 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, personnel présent et prêt à répondre à tous vos besoins, bonne nourriture et portions généreuses. Recommandé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Porto Bello (365 Avis)

  • 💬 Mauvais service, superbe vue, nourriture savoureuse. Il existe de meilleures options si vous préférez, essayez Didyme (superbe vue) ou nni lausta (grande terrasse isolée à l'étage) - une meilleure expérience, une meilleure nourriture et un meilleur rapport qualité-prix. À propos de notre séjour à Porto Bello… Nous avons été les premiers à arriver à 19h30 sans réservation et avons pris l'une des dernières tables disponibles. Nous avons commandé une bouteille de vin et avons regardé le personnel envoyer un des serveurs avec notre vin à une table qui venait d'arriver et n'avait pas commandé - pour plaisanter, pas parce que c'était son premier jour et qu'il avait raté (j'ai demandé). L'un des plats de pâtes est arrivé chaud, mais savoureux. La plupart des membres du personnel souhaitaient simplement discuter entre eux et se moquer de leurs premiers invités. Je pouvais comprendre quelques mots. Assez pour comprendre un peu ce qu’ils ont dit et être sûr qu’ils devraient mieux le savoir. Il y avait un serveur qui semblait sympa, et peut-être le propriétaire, mais l'ambiance du personnel n'était pas bonne. Peut-être mieux comme discothèque/boîte de nuit plus tard dans la soirée