Les avis
Le 18/10/2023 à 21:44
Tous très bons. Personnel sympa et sympathique.
Le 28/09/2023 à 06:58
La convivialité et la bonté des produits sont leur garantie Si vous êtes dans le coin, je ferais le grand saut !
Le 12/09/2023 à 19:44
Délicieuses pizzas et desserts.
Le 07/09/2023 à 19:21
Délicieuses focaccias et friandises Amabilité des propriétaires 🤩
Le 15/08/2023 à 11:40
Des produits petits mais très bons ! Bien joué!
Le 12/08/2023 à 06:54
Nous y sommes allés deux fois pour le petit-déjeuner, bar très sympa, avec de belles tables à l'extérieur où l'on peut prendre le petit-déjeuner, large choix de viennoiseries pour le petit-déjeuner, délicieuses. je vous conseille
Le 04/08/2023 à 13:23
Ma femme et moi, pendant nos 10 jours de vacances à Seccheto, avons dégusté la plupart des produits exposés. Des brioches farcies aux biscuits sablés aux saveurs variées, en passant par les cantucci, les spectaculaires focaccias à l'oignon, les pizzas et le pain classiques... Tous délicieux !! Bien joué!
Le 31/07/2023 à 17:51
Boulangerie de qualité pour ceux qui veulent faire leurs courses avant de descendre à la plage.
Le 12/07/2023 à 20:03
Convivialité et gentillesse sont au rendez-vous, pain délicieux
Le 03/06/2023 à 17:40
Excellents produits, focaccia obligatoire pour déjeuner sur la plage. Très bons croissants. Y aller tôt le matin car les allemands mangent de tout 🙄🤣
Le 31/05/2023 à 08:35
Bien
Le 01/10/2022 à 17:15
je serais partial
Le 08/09/2022 à 06:53
Sympathie et gentillesse
Le 06/09/2022 à 09:36
Un bon petit déjeuner avec des croissants vraiment remarquables !
Le 04/08/2022 à 06:52
Personnel sympathique et serviable, bons produits.
Le 29/07/2022 à 19:01
Épicerie bien achalandée gérée par un personnel sympathique prêt à répondre à toutes les demandes des clients. Optimale !
Le 19/07/2022 à 07:38
Beaucoup de gentillesse et de serviabilité, les produits sont très bons, la focaccia sucrée est un spectacle
Le 15/07/2022 à 10:38
Excellente qualité des produits, excellents prix et les filles qui servent au comptoir sont incroyablement gentilles, toujours souriantes et prêtes.
Le 23/06/2022 à 09:56
Gentillesse et courtoisie. Qualité médiocre/suffisante
Le 23/09/2021 à 17:04
Excellente qualité de produit et grande gentillesse
Le 11/09/2021 à 16:22
Pâtisserie très achalandée. Très bon, excellents cantucci
Le 26/08/2021 à 06:06
Bon pain, excellente shiaccia et desserts
Le 07/08/2021 à 07:45
Courtoisie et qualité
Le 06/08/2021 à 10:08
Je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil de ma vie. Excellente nourriture😊
Le 06/08/2021 à 10:08
Pizza et pain pour tous types, d'excellente qualité. De plus, le personnel était très sympathique et serviable dans tout. Je recommande fortement
Le 05/08/2021 à 11:24
Des pains fins et bons pour le petit-déjeuner, des croissants à la crème. Très belle prestation.
Le 04/08/2021 à 09:36
Délicieux pain au romarin, focaccia aux pommes de terre également. Les autres focaccias sont en revanche sèches. Personnel sympathique.
Le 29/07/2021 à 15:09
J'ai trouvé un bon choix de produits, le pain et les desserts que j'ai dégustés étaient également bons.
Le 18/07/2021 à 13:03
Dire excellent est un euphémisme !!! Tout est délicieux des pâtes à la focaccia, en passant par les pizzas et les desserts. Des prix équitables. Les petits déjeuners au bar adjacent sont excellents, toujours avec leurs produits. Personnel fabuleux toujours gentil et souriant !Belle terrasse avec vue sur la mer. Arrêt obligatoire pour toute personne venant à l'Île d'Elbe.
Le 09/07/2021 à 12:53
Malheureusement pas très bien, les filles sont très gentilles et gentilles mais commençons par les mais.. 1. A 12h30 House music à un volume tellement élevé qu'on a du mal à parler à table (haut-parleur à proximité) 2. 2 salades, petites et servies dans une assiette creuse, une bouteille d'eau 14,50 € (Les salades commencent à partir de 3,50 € mais à ce prix là il n'y a que la salade, le reste vous payez en supplément. (Des tomates cerises au maïs, tout..) 3. Peu de choix au comptoir Un peu plus d'attention suffirait, car la terrasse est très jolie.
Le 28/06/2021 à 07:45
Très bons produits, prix honnêtes. Terrasse extérieure avec chaises et tables très douillettes en communion avec le bar d'à côté. Donc en gros deux lieux en un, ce qui augmente le choix et améliore le service. De la série United, nous gagnons !
Le 07/10/2020 à 07:58
Excellente boulangerie et pâtisserie pour tester les différents pains plats, les meilleurs que j'ai goûtés sur l'île
Le 15/09/2020 à 17:27
Excellente pâtisserie, mais il est inacceptable qu'ils ne disposent pas d'un emplacement pour les paiements par carte de débit. La loi italienne dit que tous les établissements commerciaux doivent en avoir un...!!!
Le 12/09/2019 à 09:01
Super dunks et personnel sympathique
Le 04/09/2019 à 15:34
Excellente boulangerie où l'on peut déjeuner avec peu. Deux pains plats avec deux ingrédients au choix 8 €. Pâtisseries d'excellente qualité. A côté au bar on peut prendre un bon café et dès 17h d'excellents apéritifs pour se mettre en appétit, suivis de pizzas variées. Essayer.
Le 21/08/2019 à 19:20
Excellente boulangerie avec des prix absolument honnêtes. Les pâtisseries sont délicieuses. Personnel très gentil. Visiter .
Le 20/08/2019 à 15:36
Produits artisanaux de qualité. Les propriétaires sont très gentils et qualifiés. Ils connaissent bien les produits qu'ils ont à vendre. Ingrédients pour intolérants, etc. Le pain est bon, les focaccias sont à la fois croquantes et moelleuses, le dessus de focaccia sucré vaut le détour, d'excellentes tartes maison au chocolat et à la confiture de fruits, de délicieux biscuits aux noix, aux amandes, il y a aussi des pizzas de tous les parfums par exemple. Le classique avec des oignons avec du fromage etc, on peut aussi acheter des boissons lactées, je dois dire une excellente référence, un peu cher mais en utilisant des produits de qualité c'est normal ce n'est certainement pas une boulangerie industrielle, de toute façon ils se dépensent très bien, très bien, continue comme ça
Le 03/08/2019 à 09:47
Nous sommes restés sur l'île d'Elbe pendant 10 jours et chaque matin, Non Solo Pane était un arrêt obligatoire. Avec 5/7 euros pour deux personnes, nous déjeunions toujours. Divers produits de boulangerie disponibles tels que schiaccine, focaccia, pizzas et sandwichs farcis. Vous pourrez également trouver des desserts comme des tartes et des pâtisseries en portion individuelle. Devant le restaurant se trouve un petit parking presque toujours plein, mais si le conducteur reste dans la voiture, vous pouvez toujours trouver un peu d'espace en dehors des voies de circulation mais pas trop près des autres voitures qui entrent.
Le 04/09/2018 à 16:25
Bonne boulangerie. On les apprécie également lors de l'apéritif dans le restaurant adjacent « Pane ar Mare ». Personnel sympathique. A mon goût les focaccias sont un peu fades
Le 29/07/2018 à 08:32
Vraiment une super boulangerie. Quand je viens en vacances à l'île d'Elbe, c'est un arrêt obligatoire. Le pain et les biscuits aux pépites de chocolat sont excellents.
💬 Super bar à Pontremoli! Le personnel est sympathique et le café ici coûte toujours un euro !
💬 Endroit fantastique pour les amoureux de la nature et de la bonne cuisine maison. Un endroit pour vous rafraîchir et régénérer votre esprit. Service rapide et courtois, cuisine bonne et authentique et endroit calme entouré de verdure. Vous pourrez manger à l'intérieur comme à l'extérieur et après le déjeuner vous pourrez vous détendre sur les transats et respirer l'air sain de la montagne. Ceux qui se plaignent cherchaient probablement quelque chose de différent... Vous êtes en montagne, il y a des chevaux, des vaches et beaucoup de verdure. Si vous recherchez des tapis rouges à l'entrée et des noms ronflants à la carte, ce n'est pas l'endroit pour vous. Pour y arriver, il faut parcourir 2 km de chemin de terre. Si vous êtes de bons marcheurs, je vous recommande d'y aller à pied, sinon d'opter pour une voiture adaptée au parcours décidément accidenté.
💬 J'essaierai de vous appeler demain pour voir si vous pouvez m'en procurer un nouveau et je serai là pour que vous m'aidiez avec les nouveautés et j'essaierai de gagner un peu plus d'argent.
💬 C'est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes surpris par la gentillesse de l'ensemble du personnel, c'est un endroit à faire découvrir !
💬 Le dessus des hamburgers !
💬 Le pire endroit que je connaisse. Sa chance est qu'à Calcata, le téléphone n'a pas de réception et on ne peut pas consulter les avis. assis pour 2 thés glacés et 4 biscuits. les thés étaient corrects, même si le sentiment qu'il s'agissait de simples thés en bouteille, avec (peut-être) des arômes ajoutés par le propriétaire était fort. le pire, c'étaient les biscuits : 4 perce-neige et demi (on ne sait pas pourquoi un demi-biscuit était également servi), qui étaient visiblement ouverts depuis environ un mois, car complètement détrempés. et en plus avec un goût malsain. total 15 €, sans reçu. Je retourne la demander, et on me répond : "Je ne peux pas te donner le reçu car je suis une association culturelle. Je peux te donner la carte, mais tu devrais me donner tes coordonnées (avec un air agacé )" Évitez cet endroit comme la peste
💬 tldr; pourrait facilement être un hôtel 4 étoiles. La cuisine est fantastique. Chaque soir, c'est un menu 4 plats + buffet froid pour commencer. Les photos parlent d'elles-mêmes. Délicieux! Les suites sont confortables mais modernes. Nous avons séjourné dans la chambre du haut qui avait une vue fabuleuse. Excellent emplacement pour la vue et les sentiers de randonnée, et à seulement quelques minutes en voiture (il y a aussi un bus gratuit) de Seiser Alm pour la randonnée ou le ski. J'adore un hôtel familial. Recommande fortement!
💬 Endroit très cosy, le restaurant propose une excellente sélection de vins.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en conduisant pour manger un morceau et j'ai été très agréablement surpris. Excellents sandwichs, croissants et café, ambiance authentique très agréable. Tous les locaux à l’intérieur, ce qui est un excellent signe pour nous. Prix très raisonnables ! Parfait début de nos vacances.
💬 Hôtel très très honnête, tout y est malgré sa simplicité embellie de la recherche au respect du bio et de la nature. Petit déjeuner copieux, ici j'ai dégusté du nid d'abeille pour la première fois, très bon !! La gentillesse et la courtoisie sont ce qui vous fait repartir avec le plaisir de vouloir revenir. Merci à l'hôtel Animae Natura.