📌 Viale Varese, 9, 22070 Binago - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 19:22
Les sandwichs Viking d'Alfio conduisant directement au paradis... ou plutôt... Valhalla. Ce sont des sandwichs gourmands avec des ingrédients de haute qualité à partir de la viande choisie directement par lui (avec l'expérience d'un boucher). Ils ne peuvent pas être décrits. Ils DOIVENT être essayés !
Le 30/07/2023 à 09:17
Délicieux sandwichs avec des viandes et des ingrédients de très haute qualité, gentil propriétaire ainsi que tout le personnel. Recommande fortement!
Le 15/07/2023 à 21:11
N 1 des food trucks hamburgers ! Délicieux sandwichs et service rapide ! Essayer!
Le 12/06/2023 à 06:59
A l'occasion du Birre Vive à Saronno, j'ai essayé le Ragner avec des cubes d'ananas, le Valhalla avec une sauce au saindoux et aux baies et le Lagherta avec une salade de chou. La viande est cuite à point ce qui la rend très tendre et le pain brioché est super moelleux, donc dans l'ensemble un sandwich savoureux et moelleux. Mon préféré? Certainement Ragner!
Le 03/06/2023 à 08:01
Des sandwichs savoureux aux associations inattendues (le Ragnar à l'ananas est délicieux mais aussi le Valhalla au chèvre !). Environnement informel (c'est un camion !) mais super accueillant. Hautement recommandé.
Le 20/05/2023 à 10:42
Hier soir nous avons demandé des plats à emporter : ils étaient ponctuels (voire tôt !), courtois, les sandwichs sont arrivés chauds et de la qualité habituelle... très élevée !! Bravo Alfio !
Le 19/05/2023 à 17:16
J'ai essayé le Floki aujourd'hui, très bien ! Super savoureux et très bien digéré. Le patron et la femme sont très gentils Skjaldmær de livraison. Client fidèle en cours.
Le 12/05/2023 à 20:06
Animation ! Je passais par la street food et je me suis laissé tenter par l'odeur folle des grillades. J'ai dégusté un incroyable burger Valhalla à la viande de cerf !!! Même l'arôme avant de croquer dedans annonçait le goût omniprésent, l'équilibre parfait entre les ingrédients laissant place à chaque saveur. Le pain moelleux et sucré était le bon cadre. Le personnel était très gentil et gentil et ils ont préparé mes plats à emporter bien emballés. Une expérience à recommander et certainement à répéter. Ps il manque la photo du sandwich car c'était trop beau pour perdre du temps à le photographier😜
Le 12/05/2023 à 17:32
Spectacolooo....très bien.....super qualité !!!!!
Le 22/04/2023 à 18:07
Super sandwichs (vraiment bons) et service rapide
Le 22/01/2023 à 11:25
Par une journée froide, à la recherche d'un endroit pour une pause déjeuner rapide, nous avons eu la chance de découvrir les délicieux burgers Walhalla. Des garnitures raffinées et du pain de qualité ! Le tout préparé par le propriétaire très gentil et serviable. Nous sommes sûrs que sa passion l'amènera à enrichir son menu de jour en jour avec des surprises toujours intéressantes à découvrir.
Le 22/12/2022 à 18:21
Salut à tous, j'ai découvert ce lieu par hasard, et j'ai décidé de l'offrir en cadeau de Noël à mon fils, étant fan de ce monde, je dois dire une surprise plus que réussie ! Propriétaire très gentil et serviable, sandwichs TOP !!! Nous en avons pris 4 différents et ils étaient tous excellents !!! Je ne peux pas m'empêcher de donner un avis 5 étoiles, malheureusement il n'y en a plus ! Il sera difficile d'attendre la prochaine fois ! Vraiment excellent
Le 10/12/2022 à 13:11
Que dire, tout simplement SPECTACULAIRE Recommandé et j'y retournerai certainement dès que possible pour essayer les autres sandwichs
Le 12/11/2022 à 12:20
Nous avons eu le plaisir de découvrir ce food truck grâce à des amis et ce fut une magnifique découverte ! La viande est de qualité, de délicieux sandwichs du classique au plus élaboré avec des associations fantastiques ! Nous reviendrons certainement pour tous les essayer ! Continuez comme ça
Le 11/11/2022 à 20:28
Nous avons essayé pour la première fois un dîner à emporter avec des sandwichs et des frites... Eh bien, que dire... Infiniment savoureux et de grande qualité. Nous le recommandons vivement !
Le 31/10/2022 à 06:51
Des sandwichs fabuleux et des gens super serviables Un bel événement !!
Le 30/10/2022 à 19:51
Très bon fast food familial, avec un choix de plats intéressants et d'excellente qualité. Les deux gars qui dirigent l'entreprise sont amicaux et gentils et parviennent à transmettre passion et convivialité dans toutes leurs préparations. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres sandwichs et spécialités
Le 11/10/2022 à 21:59
Le dessus des hamburgers !
Le 30/09/2022 à 19:25
De très bons sandwichs ! Produits frais et d'excellente qualité. Livraison ULTRA rapide, en 30 minutes tout est arrivé, ce qui n'est pas évident pour ce que vous cuisinez ! Tous les 5 étoiles, mais ce qui fait la différence par rapport à tout autre endroit, c'est la gentillesse du propriétaire, qui donne la priorité au client, le chouchoute et le traite très bien, ce qu'on ne voit plus nulle part maintenant. Hautement recommandé.
Le 14/08/2022 à 10:14
J'ai essayé la nourriture de piste d'Alfio et de sa femme pour la première fois. Que dire, en plus de la gentillesse de nous deux, je trouve que le hamburger que j'ai mangé est inégalé. Un délice, en l’occurrence, d’Odin. Un autre problème non négligeable est la propreté du camion qui, dans d'autres cas, du moins d'après mon expérience, affecte la qualité de la nourriture. Ici, je vous garantis que nous sommes à des niveaux élevés. Les prix sont plus que suffisants pour le professionnalisme et la qualité des produits frais proposés. Je reviendrai avec toute la famille. Merci. Joseph
Le 27/07/2022 à 12:43
Quelle qualité les gars !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 10/07/2022 à 07:42
Super sandwichs. viande exceptionnelle et sur les conseils du propriétaire nous avons bu une excellente bière.Fortement recommandé
Le 18/06/2022 à 18:40
nourriture excellente, ça vaut le coup d'y aller !!!!
Le 17/06/2022 à 19:40
très bonne nourriture! personnel super serviable, nous avons mangé la picanha, je la recommande !
Le 17/06/2022 à 19:40
Bel endroit! Personnel serviable et poli, nourriture de qualité. La Picanha et les sandwichs spéciaux sont fortement recommandés
Le 11/06/2022 à 10:44
Personnel sympathique et sympathique, excellents sandwichs.
Le 09/06/2022 à 17:56
Très bon et un repas rassasiant, je le recommande vivement
Le 02/06/2022 à 10:03
La première fois que j'ai vu ce camion, je ne m'attendais pas à grand-chose et même après la première bouchée du sandwich que j'ai pris (floki), je suis tombé amoureux, et le lendemain soir j'en ai pris un autre, le petit pain composé du hamburger. fraises, Philadelphia, vinaigre balsamique et beaucoup d'imagination, d'amour et d'effort. La prolétaire du camion est très sympa, les enfants aussi et surtout la maman, une belle femme au caractère bien trempé
Le 31/05/2022 à 14:37
Excellente découverte sur la route entre Malnate et Vedano, des burgers délicieux et de qualité ! On reviendra certainement :)
Le 29/05/2022 à 19:47
Nous y étions pour la première fois, le propriétaire est très gentil et poli, il sait bien ce qu'il vend et les produits sont excellents. Nous reviendrons certainement pour essayer tous ses plats et sandwichs.
Le 19/05/2022 à 12:21
Arrêt déjeuner avec deux collègues attirés par l'idée d'un bon sandwich... absolument satisfait ! Carte immédiatement intéressante, avec des ingrédients et des associations délicieuses, de bons sandwichs complets mais pas trop lourds, du pain excellent et croquant. Personnellement, j'ai eu un Bjorn, recommandé avant tout pour la fantastique coupe de bœuf ! Tellement amusant !
Le 16/05/2022 à 18:29
Bonsoir les gens, aujourd'hui un déjeuner rapide avec Collègue Vorace, trois paninazzi riches en saveurs, ce ne sont pas de simples sandwichs, pas un simple paninaro, ils sont très gentils, rapides en service, les produits sont de qualité et il y a des sandwichs vraiment spéciaux , pour l'instant nous avons essayé trois types. En clair, chaque sandwich coûte un peu plus cher qu'une autre sandwicherie, sans rien lui enlever... Hamburgers, diverses coupes de viande. Retrouvez les infos dans les photos... Nous reviendrons avec plaisir. A bientôt les amis...
Le 16/05/2022 à 11:28
Des gens très gentils et sympathiques, les sandwichs sont incroyables, le BYORN a été le premier sandwich qui a tout de suite retenu mon attention, vraiment fantastique, copieux, la coupe était tendre, savoureuse et JUICY, puis vint le tour du FLOKI, un mot... SPA VEN TO SO, doux et juteux savoureux on ne se lasse pas de le manger, je le recommande à tous ceux qui passent par ces régions
Le 07/05/2022 à 20:09
Des sandwichs vraiment délicieux !! Personnellement, celui avec le burger au cerf est le meilleur, il fond dans la bouche !! Personnel sympathique et sympathique, que dire, je reviendrai certainement !
Le 21/04/2022 à 14:13
Excellent, je recommande à tout le monde
Le 19/04/2022 à 12:36
Des sandwichs spectaculaires ! Je reviendrai certainement Bon propriétaire💪Super Alfio !
Le 15/04/2022 à 23:16
Ce ne sont pas des burgers habituels, ce sont des burgers particuliers qui valent la peine d'être essayés et dont on ne peut plus s'en passer.
💬 La qualité du pain est excellente 🔝 (croquant, parfumé et savoureux) " Je le mange même sans rien 🥰 mais quand j'ai envie d'avoir une pizza à manger confortablement chez moi, l'accueil est "luxe" la pizza est toujours chaude et bien assaisonnée ( CE N'EST PAS POUR TOUT LE MONDE) et les 4 fromages ne peuvent jamais manquer, c'est "AGRÉABLE"
💬 Bonne cuisine avec des prix savoureux ! Le restaurant mérite la position même plus près du centre de Milan. Très bonne cuisine à des prix raisonnables. Le restaurant mérite d'être au centre de Milan.
💬 Petit endroit propre et le propriétaire est gentil et sympathique. Très bons produits (tant le poulet que les frites). Vous pouvez également acheter des produits frits et des boissons alcoolisées et pas de prix moyens. Je recommande fortement
💬 J'y suis allé plus de 30 fois, chaque petit-déjeuner pendant les courses. Superbe endroit avec des options de petit-déjeuner italien soignées !
💬 Endroit moyen, mais propriétaire sympa Quel que soit l'homme qui nous a servi (qu'il soit le propriétaire ou non), il était très, très sympathique et, pour autant que je sache, m'a offert un verre de lait d'amande gratuit. Mais la pâtisserie que j'avais était vraiment délicieuse. Je recommanderais que si vous vous trouvez à Filadelfia, ce qui est peu probable, avouons-le, vous devriez venir ici. Bel endroit, gars sympa. Café dans l'ensemble moyen.
💬 Une semaine à Cadore dans cette splendide maison, dans un environnement familial où tout est soigné et d'une propreté impeccable (ils ont changé nos draps et nos serviettes de bain 3 fois en 8 nuits). Sara, Grazia et Diella vous font vraiment sentir comme chez vous, elles savent vous recommander des endroits à visiter, des excursions en montagne, des restaurants et des pizzerias où dîner et elles sont vraiment serviables (elles m'ont même laissé faire une machine à laver au retour d'une excursion où nous avons pris une super tempête et nous sommes arrivés trempés). Le petit-déjeuner est varié et copieux, allant du sucré au salé et leur salle de petit-déjeuner est vraiment délicieuse dans le plus pur style montagnard de Cadore. Que dire : cela ne fait qu'une semaine que nous y sommes allés et j'ai hâte d'y retourner !!
💬 Bonne expérience au Papavero mais je m'attendais quand même à trouver plus de Coréen dans les plats ou dans les boissons proposées (Soju, Magkeoli...). J'ai noté aussi un manque de maîtrise dans des plats phares du menu (curry thai manquant de sel, kfc chichen sans éclat et sauces décidément pas Coréennes du tout). Bon dîner, portions généreuses mais sans plus.
💬 J'étais là parce que j'étais de passage en route vers Gênes. petit déjeuner, croissant et cappuccino, excellent et servi très rapidement. 5 étoiles méritées
💬 Un lieu magique une terrasse magnifique un dîner parfait le service est plutôt sympa, Serveur au petit soin. Et le petit plus la chambre vu sur mer
💬 Mariangela est une invitée exceptionnelle, d'une noble beauté, de sympathie humaine, d'empathie naturelle. Douce, amicale, amoureuse de son travail, elle a créé, grâce à la beauté de cette partie de Caserta Vecchia, un site d'une paix et d'une élégance incomparables. Lorsque l'on s'assoit dans son jardin (en été) ou devant la cheminée grandiose (en hiver), on a l'impression d'entrer dans une autre dimension. Ceci fait, pendant que vous discutez, passez votre temps avec vos invités, il y a cette BELLE MBRIANA (Mariangela) qui, d'un pas doux et beaucoup de réserve, va et vient avec ses beaux et bons plats avec lesquels elle vous régalera ' et, si vous le souhaitez, cela vous libère également du problème de la commande... Il suffit de deux indications, de quelques mots et vous mangerez et boirez comme un roi en parfaite détente dans ce coin de Paradis. J'ai encore beaucoup de choses à raconter sur ce lieu magique qui m'a enchanté par sa lumière et sa beauté ancienne, mais je m'arrêterai ici, puis j'en reparlerai à la première occasion à mon retour. Merci Mariangela! Je le recommande avec passion à tous ceux qui aiment la bonne cuisine, le bon vin et qui recherchent des coins un peu isolés d'une rare beauté.