Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B le querce di Marco Avis

📌 Via Canaletto, 10, 41030 Secchia di Modena - Italie

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B & B le querce di Marco à Secchia di Modena

Les avis

Les dernier avis sur B & B le querce di Marco à Secchia di Modena

Marcello.a

Le 18/06/2023 à 14:00

5 / 5

Entourée de verdure, une belle villa, l'ensemble très propre et bien entretenu. Le propriétaire est une personne formidable, une plongée dans les traditions du passé. Nous avons passé un super moment

Adria.e

Le 11/06/2023 à 09:57

5 / 5

Accueil très chaleureux des propriétaires, on se croirait en famille !!!!!! Lit très confortable, grande chambre avec tout le confort, petit déjeuner excellent et copieux enrichi par la gentillesse des propriétaires qui se sont rendus super disponibles à chacune de nos demandes !!!! Merci pour tout, nous reviendrons certainement !!!!! Informé!!!!

Mirna.a

Le 17/03/2022 à 19:32

5 / 5

J'étais à l'aise avec tout et Marco était génial !!!!

Gabriele.a

Le 13/03/2022 à 09:42

1 / 5

Malgré la grande gentillesse du propriétaire le lieu est absolument insuffisant...

Francesco.a

Le 10/11/2021 à 20:06

1 / 5

Personnel sympathique mais le reste est une dégradation totale. Je ne le recommande que si vous êtes vraiment désespéré

Gianm.o

Le 04/11/2021 à 18:42

5 / 5

Bel endroit, Marco est gentil et hospitalier. Le petit déjeuner est également bon. À la prochaine!

Claudia.e

Le 17/10/2021 à 21:13

5 / 5

Vous vous sentez comme chez vous ! Des gens serviables, accueillants et gentils! Si je devais me retrouver à nouveau à Modène, j'y retournerais 😊

Francesco.c

Le 15/10/2021 à 05:27

2 / 5

Très bon B&B. Chambres pas très propres et spartiates. Salle de bain extérieure petite mais fonctionnelle mis à part le bruit de la hotte car elle n'a pas de fenêtre. Propriétaire gentil et courtois. Petit déjeuner correct.

DANIELE.

Le 11/02/2020 à 15:45

5 / 5

Je m'appelle Daniele et je viens de Corée du Sud. Je suis resté un mois. C'est un immense lieu accueillant. Marco le propriétaire est une personne très chaleureuse. J'ai passé un bon moment. nous sommes maintenant devenus une famille 😘. Tu vas tellement me manquer.. Si j'avais la chance de revenir à Modène, je me retrouverais certainement chez Marco !! TRÈS BON MARCO. Je t'aime bien!!

Nunzio.a

Le 14/11/2019 à 17:05

5 / 5

Point fantastique et très caractéristique. M. Marco, très gentil et très serviable, je le recommande à tout le monde, à découvrir....

Giuseppe.e

Le 10/11/2019 à 21:00

4 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B il y a une semaine et j'ai passé un très bon moment... c'est un endroit très accueillant et le propriétaire est une personne très gentille... la chambre était très spacieuse et avait tout le confort...

ALEXANDER.I

Le 01/11/2019 à 13:35

1 / 5

Chambre chère et horrible dans le grenier. Généralement, la maison est terrifiante. La salle de bain commune n'a pas une odeur agréable dans la maison.

Domenico.i

Le 07/05/2019 à 18:56

5 / 5

Bel endroit recommandé.

Daniele.a

Le 07/05/2019 à 18:54

5 / 5

Impossible de ne pas donner 5 étoiles, un lieu accueillant, des gens gentils et très serviables, mes collègues et moi avons partagé une merveilleuse expérience, à notre retour à Modène ou à proximité, il sera impossible de ne pas revenir chez Marco dans son B&B Le Querce !

  • 🏪 Locanda Ca' Vejo srl (211 Avis)

  • 💬 Auberge touristique à Megliadino San Vitale, en pleine campagne. Endroit très calme et reposant. L'auberge est de style entièrement rustique : briques apparentes, escaliers en bois, meubles et planchers en bois, grand foyer dans la salle à manger, stationnement intérieur pour les invités. Nous n'avons aucun problème avec la réservation en ligne. Nous n'avons pas utilisé la cuisine donc je ne peux pas donner d'avis. Pour le reste, l'accueil, le service et les prix sont très bons. Lors de votre séjour dans cette auberge, il est obligatoire d'utiliser la voiture pour se déplacer, mais l'endroit est enchanteur et relaxant et convient également aux familles comme base pour visiter la région comme Montagnana et ses environs. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent trouver une référence dans ce domaine !!


  • 🏪 Forno Costi Di Costi Sauro e C. Snc (51 Avis)

  • 💬 Malheureusement encore fermé cette fois... Chaque fois que je passe par ici, acheter une pizza est désormais un incontournable !!!


  • 🏪 Pizzeria Rubino (4 Avis)

  • 💬 Mauvaise livraison, pizza crue, non-livraison de deux plats, sans produit et personnel froid, ils ne se sont pas excusés pour la gêne occasionnée, l'environnement a été présenté de manière négative, les employés se sont disputés bruyamment et nous, acheteurs, avons pu aider. . La nourriture a été livrée tardivement, ils m'avaient donné l'heure à 20h30 et la commande (de plus avec des produits manquants) m'a été servie à 21h20. Prix ​​excessif.


  • 🏪 I Mo (680 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, l'ambiance était agréable et le service était sympathique et rapide. Je ne comprends pas pourquoi très peu de monde y va, même si les prix sont compétitifs par rapport aux autres restaurants de sushi.


  • 🏪 Seller (2029 Avis)

  • 💬 Très belle chambre spacieuse et lumineuse. Personnel sympathique et professionnel. Les salles de bains ont été jugées propres. Mon partenaire et moi avons été satisfaits de ce dîner. Les moules et palourdes à la cassopipa et la tagliata aux champignons sont très bonnes. Cru avec Tigelle et Mortadelle avec de délicieuses boulettes frites. On reviendra certainement.


  • 🏪 Spontini (376 Avis)

  • 💬 Toujours le meilleur, un personnel formidable et des pizzas incroyables


  • 🏪 Il Colibri (8 Avis)

  • 💬 Très très bien. Propre et au calme, tant sur la rue que dans la propriété. bus à 300m, gratuits sur toute l'île . TOMMASO est très sympathique


  • 🏪 Sà Pesta (1685 Avis)

  • 💬 Un établissement qui mérite largement sa réputation ! Tout ce qu'on a pu mangé était d'une qualité incroyable et très goûteux ! On y a découvert beaucoup de plats typique de Gênes. Le service n'est peut-être pas le point fort quand on est visiteur. Il y a un seul serveur qui peut s'occuper des personnes qui ne parlent pas italien. Il a été incroyable, très amical et avenant. Il a pris le temps de nous expliquer la carte dès que nous avions des questions. Je recommande chaudement, soyez patient :D


  • 🏪 Gelateria HAPPINESS (81 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que j'y vais et cela ne semble pas être un endroit exagéré avec les prix. peut-être les dernières augmentations. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est payer pour 2 spritz, 1 plateau pour 2 personnes avec piadina et 1 petite bouteille de 0,5 d'eau 35 €, ça me semble vraiment trop ! La prochaine fois, si jamais il y en a, je demanderai certainement le prix à l'avance pour éviter ces mauvaises surprises.


  • 🏪 Nonna Rosa (299 Avis)

  • 💬 Sur 4 glaciers de Tropea que nous avons essayés, ceux d'ici sont sans aucun doute les meilleurs, au même prix que les autres, 2,50 pour un petit cornet. Ce sont aussi les plus grands. Ne perdez pas de temps dans d'autres glaciers, de belles tables pour s'asseoir dehors également