Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Rocce Avis

📌 Via Secondo, Via Pendino Lombardi, 8, 84083 Castel San Giorgio - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur B&B Le Rocce à Castel San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Rocce à Castel San Giorgio

raffaele.u

Le 07/06/2023 à 07:14

3 / 5

Difficile d'accès par une route étroite et une montée très raide, belle vue panoramique, petit déjeuner très simple avec croissants, café et biscuits avec confiture ou Nutella, chambres assez propres

Mattia.r

Le 21/09/2022 à 14:54

5 / 5

Emplacement très pratique, propriétaires gentils et serviables, c'était comme être à la maison🔝 La chambre et la salle de bain étaient impeccables. De plus, il y a la climatisation et la télévision. Le petit déjeuner proposé par les propriétaires était excellent. Quartier avec d'excellents restaurants, pizzerias et burgers ! Fortement recommandé✅️

Katia.o

Le 13/08/2022 à 08:33

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits dans un appartement rénové très confortable avec une splendide terrasse. Nous avons vraiment passé un très bon moment, nous avons été accueillis et traités avec une hospitalité super méridionale. L'emplacement est très pratique pour rejoindre les différents endroits de la côte et au-delà. Nous avons également rencontré Poppi, un chien très gentil qui a volé le cœur de mes filles. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci pour tout

Pepa.a

Le 26/06/2022 à 17:42

1 / 5

Acabamos de salir de allí ,una plaga de bichos que salían por los enchufes ,el acceso infame si llevas un coche un poco más largo no pasamos por la entrada a la calle que es una cuesta tremenda y una vez arriba tres tramos de escaleras cargados con bagage Petit déjeuner très normal Et à plus de 20 km de Salerne Descendre ou remonter à pied pour se promener sont de grands mots et il n'y a rien à voir à proximité. Ne m'attends pas

Luisa.e

Le 16/06/2022 à 15:52

5 / 5

Je suis resté dans cet établissement pendant 15 jours, un établissement confortable et propre. Merci aux propriétaires, des gens très gentils et accueillants. Merci aux soins de Mme Cinzia pour tous les petits déjeuners. je vous conseille

Michele.a

Le 10/02/2022 à 17:23

5 / 5

Bel appartement, mais surtout très confortable, à l'intérieur vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, autre chose fondamentale, la maison est équipée d'un parking privé fermé par un portail automatique. Un merci spécial à Giacomo, le propriétaire, une personne gentille et infiniment serviable.

Pasqua.o

Le 17/08/2021 à 09:17

4 / 5

Endroit fabuleux, félicitations pour la propreté et l'hospitalité

Carolina.o

Le 27/07/2021 à 23:08

2 / 5

Route d'accès très étroite et raide, nombreux escaliers, studios, 1 agréable, l'autre problématique pour les personnes âgées, ménage quotidien non garanti... terrasse avec vue magnifique

Domenico.a

Le 13/07/2021 à 16:12

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit en route vers la Calabre, nous avons été chaleureusement accueillis par Mimmo et Cinzia, nos homonymes. Des chambres grandes et propres et une terrasse très panoramique.

Cinzia.i

Le 13/07/2021 à 16:04

5 / 5

Accueil sympa, chambres grandes et propres, grande terrasse avec vue panoramique

Roberto.a

Le 25/05/2021 à 05:43

4 / 5

Belles grandes chambres accueillantes, vue panoramique, tout confort

Gionata.m

Le 03/10/2020 à 17:46

5 / 5

Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin d'aide s'ils se trouvent dans ces régions

giuseppe.a

Le 28/06/2020 à 12:54

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Francy.4

Le 10/11/2019 à 22:17

5 / 5

Établissement magnifique et propre, M. Mimmo et sa famille sont très serviables et nous y retournerons

  • 🏪 Pasta All'vovo (2 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes faites à la main, et vous ne pouvez pas manquer les olives Ascoli et les cremini à frire.


  • 🏪 Il Muretto (627 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Ristorante Patrizia (204 Avis)

  • 💬 (Après votre réponse, vous comprenez encore plus la véracité de mon avis !) Prémisse : utilisé le bar uniquement à 10h15, le 14 août ! Accès uniquement par escaliers, non adapté aux poussettes ni aux personnes handicapées. Accueil peu satisfaisant de la série "bien tu es entré", table pleine d'eau (j'espère que c'était de l'eau !) qu'ils ont séchée au morceau uniquement sur demande (j'ai ensuite dû la désinfecter moi-même avec l'alcool que j'avais dans mon sac ) 2 cafés et un jus 10 euros (même si signalé, 3 euros pour un café à la table en plastique de l'algida...Je l'ai trouvé hors de ce monde. Je l'ai payé à Porto Rotondo en Sardaigne avec une présentation très différente et mobilier et emplacement), cependant le prix indiqué sur le menu qui nous a été livré avec du papier et un crayon pour noter nous-mêmes la commande 🤣🤣Je paie donc une lourde facture pour un service épouvantable et une propreté de la table. Il n'y avait pas un croissant ou quoi que ce soit d'autre exposé et vu la propreté générale qui me laissait dubitatif, je n'ai même pas demandé. Le porte-serviettes érodé que je laisse sur la photo précise bien qu'on ne peut pas demander 3 euros pour un café et les serviettes sont toutes mouillées 😓 La seule note positive est la vue, remarquable. Dommage !!Nous l'avons testé puis réfléchi pour le déjeuner mais visiblement comme présentation cela nous a poussé à aller ailleurs !


  • 🏪 4 Palmenti - Pizza, Carne, Lobster & Chips (257 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé la pizza cependant le Sprtiz, très bon, était bien cher pour une ville de campagne. Le même prix qu'à Paris.. 42 euros pour deux personnes.


  • 🏪 Villaverde Hotel & Resort (536 Avis)

  • 💬 Tree bel hôtel avec un très beau couloir de nage intérieur, jaccouzi et une.piscine extérieur


  • 🏪 De’Nir (99 Avis)

  • 💬 Pris sans réservation alors que le restaurant était bien rempli en raison d'une fête. Patron et personnel très aimables, pizzas très riches, onctueuses et goûteuses, service rapide, prix contenus. Très belle terrasse. À recommander.


  • 🏪 Trattoria da Palmina (180 Avis)

  • 💬 Restaurant au centre de Sefro, cuisine maison, portions correctes, prix pas élevés. Ensuite, Celestino, le propriétaire, avec son fils et ses petits-enfants, vous fait sentir comme chez vous. La trattoria typique d'antan !


  • 🏪 Trullo Olea (12 Avis)

  • 💬 La maison est magnifique et le propriétaire est discret et très gentil. L’extérieur est très soigné, la piscine est propre. L’intérieur est parfait, climatisé, c’était sympa de dormir dans un véritable trulli ! On a adoré pouvoir profiter du potager et de tous les légumes et aromates. Et également du poulailler : c’était une activité super pour les enfants ! Bref, merci au propriétaire et merci encore pour la tarte aux cerises : excellente !!


  • 🏪 Pa' Krhaizar (212 Avis)

  • 💬 Hôtel familial où vous pourrez vous sentir choyé. La structure a été récupérée et rénovée (je suppose qu'elle provient d'une vieille maison qui existait déjà au 19ème siècle), elle n'a pas beaucoup de pièces mais pour cette raison elle a une valeur ajoutée supplémentaire. Les petits déjeuners sont excellents (sucrés et salés) et sont préparés par eux (gâteaux artisanaux, confitures, miel, jus de fruits et café) et si vous le souhaitez, il y a la possibilité de dîner avec des plats vraiment typiques (le seul endroit qui nous a fait essayer des plats vraiment typiques et pas comme on les trouve habituellement ailleurs). Le soir, après le dîner ou à votre retour, je vous recommande de vous arrêter pour discuter ou jouer aux cartes devant la cheminée, en sirotant peut-être une de leurs délicieuses grappas.... Et puis peut-être, sortir admirer les étoiles. à l'extérieur du balcon de la chambre. Fantastique, tu dormiras comme au paradis Malheureusement nous n'avons pas trouvé de neige, mais il y a une vue magnifique sur les montagnes et le lac en contrebas


  • 🏪 Ristorante l'Argonauta (279 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plus chic avec des plats élaborés et une combinaison de goûts et d'intérêts. Ça vaut vraiment le détour! Superbe vue, personnel accueillant et repas délicieux. Les pâtes aux crevettes, burrata et tomates jaunes sont à tomber par terre ! Certainement le meilleur restaurant du longomare👌🏼😃🍷