📌 Via Minghetti, 9, 38037 Predazzo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 09:58
Nous avons passé 4 jours dans cette propriété et, avec mon conjoint, nous avons passé un séjour très agréable. Très belle structure, accueillante, soignée et très propre. Personnel sympathique et très disposé à vous aider à tout moment. Environnement paisible et tranquille et petits déjeuners copieux pleins de plats typiques du Trentin. Fortement recommandé... Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité/prix
Le 09/01/2023 à 19:19
Très bon accueil, propre, petit déjeuner excellent, à recommander également pour le rapport qualité/prix. On reviendra certainement
Le 06/01/2022 à 08:07
Établissement très bien entretenu, chambres très propres et personnel très sympathique. Informé.
Le 12/01/2020 à 18:57
Toujours une garantie
Le 30/12/2018 à 13:48
Je n'ai pas eu le plaisir de l'apprendre suite à un accident, le regret est que malgré 15 jours de préavis la caution ne m'a pas été restituée
Le 06/11/2018 à 17:28
Chouette! Informé
Le 31/07/2018 à 14:32
Endroit très accessible, grand parking, belles chambres, petit déjeuner copieux et bon.
Le 18/07/2018 à 15:01
Convivialité, excellent petit déjeuner (gâteaux différents au choix chaque jour), adapté aux familles avec enfants. Nettoyage soigné et quotidien. Informations détaillées. Je le recommande également pour le rapport qualité/prix.
Le 20/02/2018 à 16:59
Excellent petit déjeuner sympathique, propre et délicieux
Le 18/02/2018 à 14:56
Endroit magnifique, chambres impeccables, personnel adorable. Endroit hautement recommandé
Le 01/09/2017 à 21:25
Beau Bed & Breakfast dans le centre de Predazzo. Environnement très propre avec une ambiance montagnarde. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 18/07/2017 à 17:49
Excellent, belle structure en bois moderne, grands balcons, propres et bien meublés, petit déjeuner de qualité, convivial et accueillant, et service. Nous revenons avec plaisir
Le 15/06/2017 à 08:25
Très Agréable et Accueillant Même si parfois il y a quelque chose qui ne marche pas : comme la lumière dans la pièce
💬 Les panzerotti sont succulents 😋😋!! Je ne peux que les recommander 👍 Un vrai délice 🥰🥰
💬 Nous avons tous très bien dormi dans cet hôtel sans prétention, bonne literie, chambres propres, le monsieur de l accueil était très agréable malgré et avenant et très bon rapport qualité prix ! Parking juste devant et délicieuse trattoria juste à côté 😀
💬
💬 Les pizzas étaient bonne. J’ai pu manger sans-gluten sans problème, c’est juste un peu plus chère mais elles étaient délicieuses. Ils font tout types de pizzas et peuvent tous les faire sans-gluten. Je vous recommande cette pizzeria !
💬 Nous pouvons donner le seul avis positif au propriétaire qui, en plus d'être très gentil et professionnel, s'est rendu compte que le premier plat que nous avons commandé, des fettuccine aux cèpes, était désagréable même à regarder les tables sous les fenêtres sales et avec toiles d'araignées. Nous sommes désolés car l'endroit est sympa, mais la nourriture est horrible. Nous le déconseillons fortement.
💬 En ce qui concerne la propreté, je donne une note suffisante, sinon une catastrophe. En deux jours, je n'ai eu le plaisir de revoir aucun membre du personnel, à l'exception de la dame qui, à juste titre, m'a demandé de payer les deux chambres réservées, puis a disparu dans les airs. On m'a dit que les chambres avaient une salle de bain attenante, sauf la mienne qui en avait une à l'extérieur. Si je devais revenir à Macerata, je choisirai certainement une autre structure
💬 Boulangerie avec un large choix de pains et de pâtisseries mais aussi de super pizzas ! En plus on peut s’asseoir pour déguster un bon cappucino ☕️
💬 J'étais dans cet endroit avec un groupe de collègues pour une tournée de pizza... Ils ont pratiquement apporté un menu avec des entrées frites, des pizzas de différentes saveurs et du bon vin... Le tout à des prix très, très bas... Les pizzas sont vraiment délicieux et l'endroit est accueillant
💬 Structure très accueillante. Le propriétaire est extrêmement utile pour résoudre tout problème. La clinique Anthea m'a beaucoup aidé dans les moments d'urgence en raison de l'opération chirurgicale que mon fils a subie, ce qui a entraîné une prolongation de mon séjour. Chambres confortables, propres et lumineuses. Fenêtres donnant sur un jardin avec de grands arbres. Ménage quotidien sur demande. Un choix de 2 chambres à prix différents, l'une avec salle de bain intérieure et l'autre avec salle de bain privative dans le couloir. Excellent petit déjeuner également avec des produits locaux. Quartier proche de tout.
💬 Pâtes artisanales super bonne et originales ! Points négatifs : service un peu long (compréhensible car pates fait maison) mais beaucoup trop bruyants avec les enfants qui pleurent etc. Merci 👏