๐ Via Giacomo Matteotti, 24, 87018 San Marco Argentano - Italie
๐ฌ 31 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 ร 18:04
On dirait un endroit comme les autres... Mais les panzerotti de Gigino sont uniques... Je les recommande
Le 13/08/2023 ร 07:40
Le meilleur Panzerotti ร Calabre
Le 13/06/2023 ร 19:10
Les panzerotti sont succulents ๐๐!! Je ne peux que les recommander ๐ Un vrai dรฉlice ๐ฅฐ๐ฅฐ
Le 22/01/2023 ร 09:10
Ils font le meilleur panzerotto que j'ai jamais mangรฉ... ils font aussi tellement d'autres bonnes choses. Personnel trรจs gentil.
Le 17/08/2022 ร 10:15
Petit restaurant, bon et rapide. Panzerotti et arancini,,,๐
Le 12/07/2022 ร 09:54
Excellente pizza, panzerotti fantastiques ๐คฉ
Le 26/04/2022 ร 16:28
Excellents produits
Le 08/04/2022 ร 16:50
Excellent panzerotto. Calzone รฉgalement trรจs bonne.
Le 15/01/2022 ร 15:51
L'endroit est petit mais la qualitรฉ des panzerotti frits est immense.
Le 19/08/2021 ร 21:28
Dรฉlicieux panzerotti๐๐โโ
Le 17/08/2021 ร 20:28
Tout est excellent ! Panzerotti fantastique.
Le 12/08/2021 ร 22:45
Qualitรฉ irrรฉprochable. La nourriture est toujours chaude et les temps d'attente sont trรจs courts. Personnel toujours sympathique. Stationnement disponible sur un parking en face. Si vous รชtes ร San Marco, vous devriez absolument vous y arrรชter. Je ne peux que recommander Lo Spizzico. Continuez comme รงa.
Le 06/06/2021 ร 12:45
Excellent
๐ฌ Endroit merveilleux au milieu de nulle part - le parc et les villages environnants sont si tranquilles et relaxants - nous avons vu des chevaux sauvages, des tonnes de vaches paรฎtre et des vues fantastiques sur les montagnes, avec presque personne sur les routes. L'hรดtel-restaurant propose des chambres simples, un excellent service et une trรจs bonne cuisine. La famille qui le gรจre est trรจs gentille et arrangeante.
๐ฌ รa vaut chaque centime ! Situรฉ dans un quartier agrรฉable (Campo Marte) ร l'รฉcart des foules de touristes. La chambre รฉtait simple et propre. Le personnel de la rรฉception รฉtait trรจs serviable et communicatif. Excellent pour les courts sรฉjours.
๐ฌ ๐ด๐๐๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ก๐ ๐๐ ๐๐ข๐๐ ๐ก๐ ๐ต&๐ต ๐ ๐๐ ๐ ๐๐๐๐ ๐๐ข๐๐ฃ๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐, ๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐ก๐๐๐ก๐ ๐๐ ๐๐ข๐๐ ๐ก๐ ๐ ๐ก๐๐ข๐ก๐ก๐ข๐๐ ๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ก๐๐ ๐ก๐๐๐. ๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐ง๐ง๐๐๐๐๐๐ ๐๐ก๐ก๐๐๐ก๐ ๐ ๐ก๐ข ๐ก๐ก๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ง๐ , ๐๐๐๐๐ง๐๐๐๐ ๐ ๐ข๐๐๐, ๐๐ ๐๐๐ / ๐ ๐๐๐๐ก๐ , ๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ก๐ก๐ ๐๐๐๐ ๐โ๐๐ ๐ ๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ข๐ง๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ , . .. ๐ ๐๐๐ก๐๐ ๐ ๐ ๐๐๐๐ ๐ข๐๐ ๐ฃ๐๐๐ข๐ก๐๐ง๐๐๐๐ 5 ๐ ๐ก๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ฃ๐ฃ๐๐๐ ๐๐๐๐. ๐๐๐ ๐ฃ๐๐ฃ๐๐๐๐๐ก๐ ๐๐ข๐๐ ๐ก๐ ๐ ๐ก๐๐ข๐ก๐ก๐ข๐๐ ๐ ๐ ๐ ๐๐๐ก๐ ๐๐๐๐๐ฅ ๐ก๐๐๐๐๐ข๐๐๐๐๐ก๐' ๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐ก ..... ..๐๐ ๐๐ ๐ก๐๐๐๐๐๐' ๐ ๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ก๐ ! .....
๐ฌ Et avouons-le, la pizza est ok, les prix sont bons, le service est bon, sympathique comme toujours. Pour ceux qui veulent une bonne pizza, je la recommande.
๐ฌ Un restaurant lรฉgรจrement en retrait des autres du bord de mer, mais nous nโavons pas regrettรฉ notre choix. Familial, les patrons sont ร votre service ( et il parle franรงais ๐). Trรจs bonnes pizzas! Pas de bruits, que des locaux quand nous y รฉtions. Si je reviens dans le coin, jโy retournerai.
๐ฌ Ma copine et moi avons choisi cet รฉtablissement pour passer une semaine au bord de la mer et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La chambre รฉtait grande, avec tout le confort et un balcon ventilรฉ oรน l'on pouvait se dรฉtendre et sรฉcher les vรชtements mouillรฉs. Propretรฉ impeccable. L'emplacement est excellent et permet de rejoindre la mer en moins de 15 minutes ร pied ; pour remonter, vous pouvez utiliser le train touristique pour 2 โฌ. Une mention spรฉciale pour les hรดtes, M. Giuseppe et Mme Marina qui nous ont fait sentir comme chez nous et en famille, nous accueillant chaque matin avec de dรฉlicieux pasticciotti faits maison, toujours attentifs ร notre รฉgard. Des personnes vraiment spรฉciales !
๐ฌ Personnel jeune et attentif aux besoins des clients. Environnement minimal et spacieux avec une attention aux dรฉtails essentiels. Proposition culinaire articulรฉe et intrigante, fraรฎchement prรฉparรฉe, avec les bons dรฉlais d'attente. Excellent rapport qualitรฉ/prix, rendu encore plus complet par le rayon pรขtisserie, de sa propre production. Hautement recommandรฉ.
๐ฌ Trรจs bien
๐ฌ Leur boutique est une garantie. Trรจs grande qualitรฉ, gentillesse et professionnalisme sont leur marque de fabrique. Pour les courses du quotidien, les plats cuisinรฉs, pour les anniversaires, Noรซl et tout le reste... il y en a pour tous les goรปts et tous les besoins.
๐ฌ Un McDonald's trรจs moyen mais surtout faites un effort sur la propretรฉ et l'odeur en salle et la cerise sur le gรขteau il n'y a pas de toilettes dans le McDonald's, il faut aller se laver les mains et faire les besoins dans le centre commercial, c'est la premiรจre fois que รงa m'arrive รงa dans un McDonald's Il ne faut pas s'รฉtonner que la concurrence commence ร vous rattraper #bk