📌 Via Marinai D'Italia, 56, 73030 Castro - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 09:02
Endroit splendide, situé dans une position stratégique entre la mer et le centre historique, excellent petit déjeuner avec des desserts typiques locaux. Je reviens toujours.
Le 15/09/2023 à 08:03
Cosy, propre et à deux pas de la mer. Nous saluons Giuseppe et Marina, en les remerciant pour leur courtoisie et leur gentillesse. Chicca : de délicieux pasticciotti du jour !
Le 29/08/2023 à 11:53
Ma copine et moi avons choisi cet établissement pour passer une semaine au bord de la mer et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La chambre était grande, avec tout le confort et un balcon ventilé où l'on pouvait se détendre et sécher les vêtements mouillés. Propreté impeccable. L'emplacement est excellent et permet de rejoindre la mer en moins de 15 minutes à pied ; pour remonter, vous pouvez utiliser le train touristique pour 2 €. Une mention spéciale pour les hôtes, M. Giuseppe et Mme Marina qui nous ont fait sentir comme chez nous et en famille, nous accueillant chaque matin avec de délicieux pasticciotti faits maison, toujours attentifs à notre égard. Des personnes vraiment spéciales !
Le 16/07/2023 à 16:22
B&b Marina une belle maison, propre, bien rangée avec réfrigérateur dans la chambre, climatisation et balcon pour sécher les vêtements, à seulement 5 minutes à pied de la mer de Marina di Castro. Nous avons été chaleureusement accueillis par le cher Giuseppe et son épouse Marina. Copieux petit-déjeuner servi chaque matin avec diverses choses, dont de délicieux pasticciotti chauds faits maison. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement.
Le 23/08/2022 à 20:50
Gestion familiale. Très serviable et attentif aux besoins des clients....bon emplacement à quelques mètres du centre historique....le meilleur de ce beb....PASTICCIOTTO LECCESE de MARISTA qui nous a enchanté au petit déjeuner....et comment dit Bruno Barbieri....Ça vaut le détour.
Le 02/08/2022 à 09:40
Nous avons reçu un excellent accueil de la part des gérants. Environnement propre, petit déjeuner copieux et grande serviabilité des propriétaires.
Le 09/07/2022 à 07:21
À environ 500 mètres de Castro, des chambres très propres, des propriétaires aimables toujours disponibles pour chaque petite chose. Les chambres sont toutes neuves et soignées dans les détails. Le petit déjeuner est très varié. Ils acceptent les chiens.
Le 13/09/2021 à 18:36
Excellente structure, très accueillante et propre sans oublier les excellents pasticciotti proposés au petit déjeuner par les très gentils propriétaires... recommandé
Le 30/08/2021 à 10:09
Structure confortable. Nous avons passé un très bon moment, calme et pratique pour se déplacer, notamment pour ceux d'entre nous qui voyagent en moto. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique et très serviables. Hautement recommandé. Nous espérons revenir bientôt.
Le 26/08/2021 à 09:44
B&B agréable et très bien entretenu. Les propriétaires très gentils... petit déjeuner pour tous les goûts. Possibilité de rejoindre la marina de Castro en train puis, à pied, le petit centre historique avec son château. Hautement recommandé
Le 03/08/2021 à 12:18
Nous venons de quitter le B&B de MM. Marina et Giuseppe et ils nous manquent déjà !! Fortement recommandés pour leur gentillesse et leur convivialité, ils vous chouchoutent chaque matin avec des pasticciotti chauds... prêts à vous donner des conseils sur les endroits où aller à la plage et sortir pour le déjeuner et le dîner. Leur fille, Maria, pointe de diamant du B&B, est toujours disponible. Que dire, revenir au plus vite !!
Le 12/07/2021 à 08:48
Les propriétaires très sympathiques. Pour revenir les chambres sont excellentes
Le 07/01/2021 à 13:58
Maginifique
Le 01/01/2020 à 19:38
Giuseppe et Marina merci. Propre et confortable. Vraiment agréable. je vous conseille
Le 04/09/2019 à 16:48
Nous avons passé 3 jours à Castro dans ce b&b, nous nous sommes sentis chez nous, Mme Marina, M. Giuseppe et sa fille Maria sont des gens très gentils, un b&b vraiment confortables et propres, grandes chambres avec salle de bain très confortable, petit déjeuner exceptionnel, des pasticciotti et desserts de Mme Marina, on pouvait trouver de tout, même des fruits que j'aime beaucoup, surtout des figues et des figues de Barbarie, nous espérons revenir l'année prochaine car c'est est un endroit stratégique pour visiter les environs.
Le 25/08/2019 à 10:06
Convivialité, disponibilité et simplicité distinguent ce b&b. Nous sommes restés 5 jours avec 2 enfants dont un âgé de 2 ans et Marina Pino et Maria ont tout fait pour que nous soyons à l'aise ! Merci pour tout, nous vous portons dans nos cœurs ❤️
Le 03/09/2018 à 11:35
Hautement recommandé! Chambres neuves et très propres !
Le 30/08/2018 à 05:55
Nous y avons séjourné 3 jours le week-end dernier et je peux dire que tout était parfait : la propreté, la convivialité et un endroit merveilleux. Mme Marina et sa fille Maria sont très serviables et gentilles.
Le 20/05/2018 à 06:07
Endroit calme, environnement accueillant
Le 21/03/2018 à 17:19
Bon emplacement, prix acceptables et bon hébergement
Le 21/08/2017 à 21:36
Un endroit très accueillant avec des gens formidables fortement recommandés.
Le 17/08/2016 à 19:17
Bonjour Mme Marina, je m'appelle Francesca de Bari. Je voudrais vous remercier pour la merveilleuse hospitalité de ma part, ma fille, mon neveu, mes amis, nous avons passé un bon moment et vous nous manquez déjà. J'espère être pouvoir revenir l'année prochaine. Vous êtes fantastique.
Le 07/01/2016 à 20:01
Personnel très sympathique
💬 Très bon accueil avec un serveur très sympathique. La cuisine est délicieuse pour un prix très raisonnable.
💬 Horrible, même si les pizzas sont bonnes, celles-ci sont complètement désorganisées... Sur les 5 fois où j'ai commandé, ils se sont trompés à chaque fois Cette dernière fois même, après avoir commandé à 18h30 pour 20h30... ils m'appellent à 21h pour me dire que le saucisson et les frites sont finis... Et où d'autre vais-je faire une pizza à neuf heures du soir le samedi ? Evidemment il est arrivé avec 1h de retard en m'apportant la pizza avec porchetta et pommes de terre au four (saucisse et chips de fortune)... Sans porchetta... La dernière fois... Pizza aux tomates cerises, jambon, roquette et flocons de parmesan... Seule la pizza blanche est arrivée sans roquette, tomates cerises, jambon ou flocons de parmesan Aucun commentaire
💬 Nous avons toujours dû répondre aux besoins des propriétaires qui ont un bar à quelques kilomètres, donc pour tout besoin, nous devions nous rendre au bar à des heures compatibles avec les besoins de leur famille. Par exemple, à notre arrivée la chambre n'était pas prête et nous n'avons pu aller récupérer les clés dans la chambre que quelques heures plus tard. Dans le même bar, ils servent le petit-déjeuner mais ce n'est pas pratique pour se garer (difficile à trouver et payant), nous avons été invités à nous garer là où c'était interdit et on nous a dit qu'ils ne donnaient pas d'amende de toute façon... La chambre n'a été ni nettoyée ni faite pendant notre séjour. Propriétaires pas particulièrement sympathiques. Ils ne nous ont donné aucune facture ni reçu. Seul point positif : la chambre est magnifique. En tout cas je ne le recommande pas.
💬 La polenta est vraiment spectaculaire, le personnel est sympathique et serviable, surtout Debora qui a un petit plus et c'est un plaisir d'être servi par une fille comme ça. Superlatif
💬 Directeur et personnel sympathiques...on trouve un peu de tout à des prix moyens, je le recommande
💬 J'étais ici en 2019, j'ai regardé ce bel endroit et dégusté les vins Incroyablement impressionnant ce qui a été créé ici ces dernières années, félicitations ! Nous continuerons à suivre les développements ultérieurs avec intérêt et intérêt, et peut-être reviendrons-nous sur le site.
💬 Absolument incroyable !
💬 Super B&B Petit déjeuner très copieux Seul bémol il est situé au bord d une route assez bruyante par moment heureusement il y a du calme pendant la nuit
💬 La variété du menu répond à différentes préférences, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui apprécient une gamme de saveurs. L'ambiance et le service contribuent à une expérience culinaire globalement positive.
💬 Max Mariola, le chef romain a recommandé ce restaurant dans son article de la BBC. Je suis venu ici spécialement pour essayer la carbonara et je n'ai pas été déçu. Recette traditionnelle et son goût est différent de toutes les autres carbonaras que j'ai essayées. Pour les Asiatiques qui aiment leur saindoux de porc, vous serez ravis de savoir que le bacon de la carbonara est très similaire, croustillant et croquant ! Les moules sont grosses et fraîches. Le vin de la maison est super aussi. Personnel et patronne très sympathiques et à l'écoute. Mieux encore, prix très raisonnable. Un excellent rapport qualité-prix pour un repas italien copieux et bon.