Les avis
Le 09/04/2018 à 05:20
Très agréable
💬 Excellente nourriture et personnel très gentil, proposant un menu varié adapté à tous les besoins. Mes amis et moi avons organisé plusieurs déjeuners et dîners avec des menus fixes et nous avons toujours passé un très bon moment. La pizza est également excellente, également disponible avec de la mozzarella sans lactose. Hautement recommandé!
💬 Notre séjour dans l’appartement s’est très bien déroulé ! Nous étions dans la chambre 5, équipée d’une cuisine complète, et très calme. La propreté est impeccable, la chambre a été lavée chaque jour. Le Check-in / out est rapide et simple. À notre arrivée nous avions de l’eau fraîche et des capsules de café pour le séjour, très utile quand on arrive tard. Je recommande Ca’Vour pour votre séjour à La Spezia, l’emplacement est à mi-distance entre la gare centrale et le port (+- 10mn de marche), il y a des supermarchés à moins de 2mn, ainsi que des restaurants, glacier, épicerie juste en dessous. Merci pour ce séjour !
💬 Super petit restaurant dans un endroit incroyable et magnifique, la cuisine est délicieuse et comme il le faut. Je me suis régalé merci beaucoup.
💬 La meilleure glace artisanale que je n'ai jamais mangé !!!!!! Chocolat extra ! Fait maison assurément
💬 La nourriture du parc à thème, pas mal du tout. Les prix sont moyens.
💬 Excellent restaurant, très bonne pizza , magnifique vitrine avec différents desserts , à recommander
💬 C'était l'endroit idéal où séjourner ! La chambre était fraîche et confortable ! J'ai pu déposer mes bagages tôt et partir visiter la ville. Quand je suis revenu plus tard, Giuseppe m'a rencontré pour m'enregistrer. Le lit était confortable et tout était extrêmement propre. Le café est disponible dans la chambre et les boissons sont fournies dans un petit réfrigérateur. Le petit déjeuner est également dans votre chambre. La douche est neuve et très agréable. Je reviendrais ici la prochaine fois que je serai à Bologne !
💬 Un restaurant à l'ambiance familiale un peu à l'écart des quartiers trop touristiques. Nous avons mangé des pizzas excellentes avec des produits frais et locaux. Le tiramisu était très bon également. Le tout pour un prix très raisonnable. Le sourire et l'accueil au top, nous avons été installés rapidement sans réservation et le service à été rapide. On recommande !
💬 Ferme au goût de trattoria d'antan avec une cuisine excellente et une ambiance familiale. La mère et la fille qui dirigent la salle sont amicales, gentilles et amusantes. Deux de nos amis coeliaques étaient enthousiasmés par la qualité de la nourriture et l’attention qu’ils ont apportée à la préparation. Des prix honnêtes. On reviendra certainement.
💬 La nourriture était époustouflante et délicieuse aussi. Les gens étaient excellents et gentils. vraiment c'était un moment inoubliable pour moi et je leur suis vraiment reconnaissant