📌 Via Carlo Pisacane, 4, 85014 Laurenzana - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/09/2018 à 15:34
B&B très agréable, propre et charmant au coeur de l'ancien village de Laurenzana (Pz)
Le 10/05/2018 à 21:59
Fantastique, très gentil propriétaire, très propre et joliment décoré
💬 Pâtisseries de grande qualité. Idéal pour les petits déjeuners, l'achat de gâteaux, pâtisseries, pain ou pâtisseries salées. Félicitations ! Service toujours rapide et personnel sympathique. ----- Aujourd'hui nous avons dégusté chez eux une pâtisserie à la pistache et à l'orange qui était vraiment délicieuse, félicitations !!! 🤩😍
💬 Rien à dire.....il ne reste qu'à en souligner l excellence
💬 Bar petit mais bien approvisionné. Également pratique pour un déjeuner rapide
💬 Nourriture de qualité... personnel sympathique et serviable... endroit bien tenu... Je le recommande pour les soirées entre amis, les apéritifs, les déjeuners et dîners TOP
💬 Absolument délicieux ! Nous avons visité cette boulangerie presque tous les jours lorsque nous étions à Florence en prenant le train depuis la gare de Santa Maria Novella. Il est adjacent au Mac Donald’s. Le café y est époustouflant ! Parmi les plats cuisinés, nous avons essayé le croissant, la tarte aux myrtilles et à la ricotta et quelques autres choses. Ils étaient tous incroyables. J'ai aussi eu la pizza margarita et le sandwich porchetta et ils étaient vraiment délicieux. Fortement recommandé si vous êtes à Santa Maria Novella Firenze !!
💬 J'y ai passé une nuit par nécessité et c'était comme chez moi. Emplacement très stratégique, à 15 minutes à pied de la gare. (Possibilité d'arriver également en bus, 2/3 arrêts). Enregistrement agréable, cuisine, deux salles de bain, une complète et l'autre plus rapide. J'ai passé la nuit dans la chambre double de luxe, un environnement super accueillant, PROPRE, chaleureux, WiFi, TV avec Netflix et Prime... Bref, une expérience plus que positive, que ce soit par nécessité ou par plaisir pour ceux qui veulent se sentir chez eux. , recommandé. :)
💬 Super maison d'hôte je la conseil vivement, propreté exanplaire, accueil professionnel, petit d'enjeuner suplime je la conseil à 200 VINCENT
💬 J'ai pris des pâtes à la carbonara, un délice!!!! Je recommande, proportion assez généreuse pour le modeste prix de 6€! La terrasse ne paie pas de mine cependant le repas est exquis et peu cher! Je recommande vivement ! Pas loin se trouve un incroyable glacier (gelateria La Romana) pour le dessert (3 euros les deux boules de glace)
💬 L'hôtel est très bien placé. Notre chambre était spacieuse, propre et une literie très confortable. Petit déjeuner convenable, avec tout à disposition même en fin de service. A préciser néanmoins, l'hôtel n'est pas adapté aux PMR.
💬 Délicieuse pizza fraîchement préparée au four à pizza. Super endroit pour les enfants. Beau jardin avec aire de jeux.