Les avis
Le 29/09/2019 à 07:45
L'emplacement calme est également parfait
Le 01/09/2019 à 10:44
Aujourd'hui, on l'appelle da Stefano ou alors. Endroit pratique au niveau de l'emplacement... mais à éviter comme logement. Petit, inadéquat et peut-être pas à la hauteur des espaces mis à disposition des clients. En ces temps, les lieux qui ne peuvent même pas être classés comme une étoile ne devraient pas être mis à la disposition des clients. Les propriétaires sont disponibles, mais les espaces et la structure au total sont à refaire entièrement. Je proposerais un restylage complet et un agrandissement des espaces de vie. Pour y arriver, un chemin de terre ne favorise pas la structure... Bref... A éviter... Les noms de la structure changent continuellement... On ne sait pas laquelle est la régulière.
Le 14/08/2019 à 09:48
Endroit miteux pas propre du tout salle de bain extérieure pas de petit déjeuner machine à café dans la chambre ne fonctionne pas service fantôme pas de ménage... mais comment se moquer des gens incompétents comme ça... pour finir, endroit horrible, je ne le recommande pas à tout le monde, ne gâchez pas vos vacances encore une chose que vous payez immédiatement à l'avance et puis vous ne les voyez plus jamais arriver.endroit pour les faire Fermer immédiatement
Le 24/07/2019 à 12:56
Endroit sympa, calme et propre, chambre petite mais sans penderie et bidet, par contre clim.. Ah... mais y avait-il le petit déjeuner ? Personne ne nous a rien dit...🤦♀️😑ah et de toute façon nous n'avons pas payé 20 euros la nuit comme nous a répondu la dame de la réservation, mais 70 euros en juillet, soit plus courtois ?? pour ne rien dire d'autre mais je vais l'oublier
Le 21/07/2019 à 20:37
Endroit propre
Le 02/09/2018 à 05:38
Endroit serein, personnel très gentil, un excellent hébergement pour profiter de la beauté de Marzamemi et de sa mer.
Le 23/08/2018 à 19:53
Bon service, un peu loin du centre.
Le 09/08/2018 à 07:32
Il n'y a pas d'armoire dans la chambre, j'ai dû poser mes vêtements sur le lit, il y a une machine à café mais avec deux capsules seulement pour une journée, je m'attendais à un peu plus puisque j'ai payé assez.
Le 24/06/2018 à 06:55
La chambre est propre, récemment rénovée et équipée d'une climatisation très efficace, d'un réfrigérateur et d'une machine à café à dosettes. Je ne donne pas 5 étoiles pour la salle de bain, qui est à usage exclusif, mais qui est située à l'extérieur du bâtiment avec les chambres, donc pour y accéder il faut ouvrir deux portes en plus de la salle de bain elle-même. Un peu inconfortable la nuit, surtout pour les personnes âgées et les enfants. Mais pour les prix pratiqués par M. Franzo et la situation, très proche du centre, je peux dire que c'est une solution assez économique pour ceux qui veulent passer quelques jours dans le Marzamemi désormais très cher. Je le recommande cependant et j'y retournerais.
Le 24/10/2017 à 14:02
Endroit calme et reposant
Le 19/07/2017 à 18:04
Les toilettes à l'extérieur de l'établissement sont scandaleuses
Le 19/07/2017 à 04:26
Sans climatisation, propreté inexistante, nous avons passé la nuit à nous gratter à cause des acariens, le petit déjeuner n'est pas servi sur place mais ils donnent des bons pour un bar à proximité, A EVITER !!!
Le 11/03/2017 à 09:08
le stelle est un petit barbecue situé dans le quartier marzamemi de portofossa. très belle structure.
Le 21/01/2017 à 13:32
Pas de site internet, dommage
Un gâchis
💬 Ma visite dans ce refuge de montagne a déçu mes attentes... Je pense que certaines structures fonctionneraient mieux si elles étaient gérées par des populations locales et non par des villes improvisées... la nourriture n'était pas bonne et les prix étaient un peu trop gonflés. Je le recommande uniquement pour la visite des ânes...
💬 Juste à côté du quai 1 de la gare, avec une vue impeccable sur la plage depuis les belles terrasses. J'ai vu le bar juste après avoir sauté du train et j'avais faim à 15h00, mais de nombreux restaurants ferment à ce moment-là. Heureusement, ils fonctionnent non-stop et j'ai eu un spaghetti aux anchois frais locaux, plus un coca-cola, un expresso, un croissant à la pistache et un latte macchiato. Le prix était juste et au total 22 €.
💬 Bel emplacement, propriétaires très sympathiques et la maison est une vieille maison de montagne originale avec tout ce dont vous avez besoin pendant les vacances. Recommandé !!!
💬 Vraiment c’était TOP !
💬 La pizza typique à la tranche, idéale pour un goûter ou pour un dîner en famille. Les focaccias à l'ail et aux tomates sont très bonnes. Prix plus qu'acceptables.
💬 Personnel très gentil, serviable et surtout accueillant. excellent petit déjeuner et structure équipée de tout le confort. Également équipé d'un parking privé. Tout était parfait pour ces journées passées là-bas, nous y retournerons certainement. Hautement recommandé
💬 Petit restaurant très accueillant où l'on peut déjeuner avec des entrées et des seconds plats de qualité. Très rapide, courtois, service professionnel, prix abordables et pratiques. Informé.
💬 Nous sommes restés 1 semaine mi-aout 2022 avec nos 2 enfants. Nous voulions un endroit proche des Dolomites mais pas hors de prix. Bolzano est une bonne solution. L’appartement était une superbe option. Dès notre arrivée, Claudia a été aux petits soins avec nous. Elle nous a remis dès notre arrivée 4 cartes Guest pour visiter la ville, grâce à elle nous avons économisé les entrées aux musées, et les téléphériques de la ville, ainsi qu’une bouteille de son vin (l’appartement est situé au milieu de ses vignes) délicieux nous en avons d’ailleurs commandé pour nous et nos familles. Un jour notre fils a eu un petit accident au lit, elle a lavé de nouveaux draps sans qu’on ne le lui demande, elle répondait toujours à nos questions, elle nous a remis des grappes de raisin (délicieux !) le jour du départ. Elle est disponible sans être oppressante. Claudia, MERCI pour votre bienveillance et gentillesse ! L’appartement est très propre. Espace cuisine parfait : frigo, nécessaire pour cuisiner. La salle de bain était grande et propre, nous avions une chambre avec lit bébé et un lit canapé. La vue est magnifique, nous dinions le soir, sous la vigne, et cette vue imprenable sur Bolzano.
💬 Lieu de rendez-vous pour le cours. La pizza est spéciale, très bonne et il y a toujours beaucoup de choix. Ils font aussi du café
💬 Pizza 🍕 top... 👍🏼