📌 Via Mario la Vipera, 54, 82100 Benevento - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 18:55
J'ai passé trois jours de détente agréable avec ma famille dans ce B&B impeccable et accueillant. Excellent emplacement qui permet de rejoindre le centre-ville à pied. Cuisine bien équipée. Excellents croissants fournis par la très gentille dame Carmen que nous remercions du fond du cœur. Nous reviendrons certainement !
Le 09/11/2023 à 13:26
L'odeur de moisissure et d'humidité dès que vous franchissez la porte était embarrassante. La chambre triple à 90 € avait le troisième lit dans un espace étroit avec une odeur d'humidité. La douche était pleine de moisissure et je ne peux même pas vous parler des toilettes. En général, tout était très sale. Jusqu'à trois heures du matin, le club en contrebas diffusait de la musique techno à fort volume. Le lit était extrêmement inconfortable. La seule note positive était la dame qui nous a accueillis et nous a apporté trois croissants le matin.
Le 26/12/2022 à 17:19
impeccable....fortement recommandé....vous ne le regretterez pas !!! la structure sera toujours celle que j'ai choisie.....
Le 27/08/2022 à 07:33
Bel endroit au coeur du centre historique de Bénévent. Chambres meublées avec goût, accueil fantastique, bon petit déjeuner.
Le 09/07/2022 à 19:29
Tout va bien . de la réception à la salle.au milieu des ruelles pleines de clubs. Bravo Benevento, je ne le pensais pas
Le 15/04/2022 à 18:20
Expérience très positive. Dans le centre historique, mais la qualité du sommeil n'est pas altérée grâce aux murs insonorisés. Petit déjeuner satisfaisant (excellent croissant à la crème-liqueur Strega) ; Mme Carmen est sympathique. Les vestiges de l'architecture byzantine, parties intégrantes de la structure, sont caractéristiques. Douche et parking pas très pratiques, mais ce sont des petites choses. Je garderai cela à l'esprit pour un éventuel retour à Bénévent.
Le 24/03/2022 à 16:42
Accueillant et sympathique.
Le 28/08/2021 à 12:23
B&B au cœur de Bénévent, à proximité des monuments et des lieux d'intérêt historique, mais aussi des lieux de divertissement, des bars et des restaurants. Le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est très gentil. À bientôt!
Le 16/08/2021 à 22:39
Excellent accueil et emplacement très bien placé !! Au centre et au coeur de la vie nocturne de Bénévent !
Le 29/07/2021 à 06:16
Oui, tout va bien, comme si vous étiez à la maison.
Le 26/05/2021 à 10:56
En plein centre, confortable, agréable et bien entretenu
Le 13/03/2021 à 10:17
Titi59t7it
Le 06/11/2020 à 23:17
Bel endroit plein de caractère et d'histoire. Des propriétaires gentils et compétents qui prennent soin des lieux avec amour. Je le recommande fortement.
Le 24/02/2020 à 14:01
Propriétaires très gentils, chambres propres, excellent petit déjeuner, ils nous ont donné des conseils sur ce qu'il faut voir dans la ville et où manger, une expérience très agréable
Le 04/06/2019 à 10:29
Super b&b très belles installations vraiment belle chambre confortable et élégante.
Le 04/09/2018 à 13:43
Super, nous sommes dans le centre historique, véranda juste au coin, gérant très sympa, gentil et sympathique, nous sommes pratiquement chez nous. Merci
Le 27/08/2018 à 13:53
Roberto et ses parents nous ont accueillis avec courtoisie et professionnalisme. Nous nous sommes sentis non seulement les bienvenus mais aussi chez nous. Ils nous ont aidés à naviguer dans Bénévent et à l'apprécier. Fortement recommandé! Roberto et ses parents nous ont accueillis avec courtoisie et professionnalisme. C'était comme à la maison ! Ils nous ont aidés à naviguer dans Bénévent afin que nous puissions profiter de notre séjour. Fortement recommandé!
Le 18/07/2018 à 04:52
Emplacement central, chambres agréables et propres. Bon petit déjeuner et wi-fi gratuit..... endroit agréable et grande gentillesse !!
Le 25/04/2018 à 16:12
Optimal. Dans le centre historique. Les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables. Propre, agréable et excellent petit déjeuner.
Le 12/02/2018 à 05:41
Vraiment propre, très bien entretenu, accueillant et original. Les propriétaires sont attentifs à tous les besoins des clients, du frigo toujours plein aux explications touristiques détaillées, en passant par les bouchons d'oreilles pour les nuits de fête très bruyantes. Sincères félicitations. Hautement recommandé
Le 07/02/2018 à 15:20
Propriétaires très gentils et compétents. Ils nous ont conseillé sur ce qu'il fallait voir et où manger. Lit super confortable et belle chambre !
Le 15/09/2017 à 16:37
Courbe sud !
Le 03/09/2017 à 07:03
Optimal
Le 27/10/2016 à 16:11
Petit B&B familial. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Excellent emplacement dans le centre historique. Environnement propre et bien entretenu. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte de crédit ou de débit.
Le 01/01/2016 à 05:44
Excellent B&B, propriétaires sympathiques et excellent petit déjeuner
💬 Restaurant sur les hauteurs de Ischia. Petit parking à disposition. Personnel sympathique. Fond sonore. Peu de personne à cette saison (fin mai). Très bonnes pizzas à petits prix. Le petit plus pour l'apéritif, des petites boules de pâte à pizza frit. Une belle vue depuis la terrasse. Merci pour ce moment 🇮🇹🍕👌
💬 J'ai passé une nuit dans la chambre Bambou, que dire... Excellent rapport qualité/prix ! Chambre propre, bien rangée, belle et spacieuse, toute sur le thème du bambou, jusque dans les moindres détails ; Lit double super confortable (je n'ai jamais trouvé de lit comme celui-ci) avec 2 grands oreillers et beaucoup de petits ; douche spacieuse; salle de bain agréable et propre; sur le bureau il y avait une machine à café avec 2 dosettes de café, 2 infusions et 2 thés, même dans le frigo il y avait 2 coca (top) et 2 bouteilles d'eau et aussi dans le tiroir du bureau il y avait des verres de vin mousseux, des assiettes, couverts jetables et petits verres. Bref, j'avais l'impression d'être chez moi☺️ même le porte-clés de la chambre était magnifique😂 RECOMMANDÉ.
💬 Emplacement simple, mais très agréable et accueillant. Tous les plats : entrées, risotto et dessert étaient excellents et j'ai remarqué une grande attention aux détails et à la combinaison des saveurs. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Je le recommande.
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, menu varié. Le pacchero frit est une bonne référence aux vieilles traditions napolitaines, le cheesecake au saumon fumé est une nouveauté sympa et fraîche même s'il ne contient pas beaucoup de saumon. si l'expérience s'était arrêtée ici, nous aurions été très heureux. Mais lorsque les sandwichs sont arrivés, nous avons trouvé une excellente présentation du sandwich avec la règle rigoureuse de placer la viande en dessous et composée selon les ordres de Dieu. Mais malheureusement, le hamburger était trop cuit et très brûlé, le sandwich était rassis, les plats de poulet frit étaient également un peu brûlés, de manière à gâcher toute notre soirée et notre dîner et à transformer une excellente expérience en une expérience terrible. à la fin de la facture, nous avions une réduction de 50% et on nous remettait une facture de 48 € sur les 62 € à payer. Expérience globale médiocre. mais je n'y retournerai pas car la qualité et la quantité ne vont pas bien avec le prix. Sinon, je lui aurais donné une autre chance.
💬 J'ai acheté un poulet il y a 30 minutes, commandé bien cuit mais à la maison il est sorti rare 🤷♂️ plusieurs fois je dois le cuisiner à nouveau à la maison et il perd sa saveur... après tant d'arnaques je te dirais je ne me vois plus !!!
💬 Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).
💬 D'accord
💬 Le pire séjour de ma vie, il devrait être gêné d'appeler cet endroit une chambre d'hôtes, c'est comme être dans un refuge pour sans-abri juste pour avoir un toit au-dessus de sa tête, et le prix est incroyable pour vivre dans cet appartement 0,000 étoiles pour lui !.... s'il vous plaît, ne pensez même pas à vérifier cet endroit, prenez-le d'un gentil étranger comme moi, je vous sauve de la misère d'un soi-disant appartement luxueux !! Passez une bonne journée tout le monde
💬 Un endroit tellement cool ! Ambiance super chill et surtout des smash burgers incroyablement bons. Une grâce salvatrice au pays des pâtes et des pizzas à chaque coin de rue.
💬 Bar pâtissier sur la place du centre ville, idéal pour un petit-déjeuner ou un simple café. Étant une pâtisserie, tout est produit de manière artisanale. Excellente qualité grâce aux matières premières utilisées, ainsi qu'au grand savoir-faire du pâtissier et propriétaire Mario. Il sait très bien conseiller le client sur les différentes demandes. Personnel gentil et agréable. Informé.