📌 Frazione Zocchio, 8, 38060 Vallarsa - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/01/2022 à 10:24
Zone tranquille. Idéal pour ceux qui voyagent du Brenner vers la plaine vénitienne. Pour les amateurs d'alpinisme, le propriétaire a une carrière enviable tant dans l'escalade que dans les huit mille. Vous pouvez demander des conseils même uniquement pour des excursions dans la région.
Le 24/09/2018 à 07:15
Un endroit et des gens tout simplement incroyables !
Le 21/08/2018 à 21:06
Nous sommes restés 3 nuits avec Luca et Corinna et... Que puis-je dire ? Village d'un autre temps, nature d'un autre temps mais surtout des gens d'un autre temps... Très gentil, très serviable... Des amis plus que des propriétaires. Si vous avez envie de débrancher un instant, c'est le mieux. Va là-bas!
Le 16/08/2018 à 19:42
Situé le long de la route nationale 46, c'est l'un des rares B&B de la Vallarsa.
Le 07/09/2017 à 16:24
Endroit spectaculaire... les propriétaires sont deux personnes fantastiques... immédiatement amis. je reviendrai c'est sûr
💬 Super!!!
💬 Très bonne pizza ....et bonne accueil
💬 B&B recommandé, grandes chambres propres, quartier calme et proche des transports en commun. Satisfait de la nuitée
💬 Alors que nous étions à Gênes pour quelques jours de plongée sur le HAVEN, nous avons trouvé ce sympathique caffé près de notre appartement. Ces gens sont super sympas et le service est au-dessus de la normale. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y faire une pause.
💬 Ne vous laissez pas tromper par la mer environnante. Je donnerais zéro étoile. Cet hôtel n'est pas du tout recommandé. Fourmis rouges dans la chambre et sur la table du balcon. Briques cassées du mur du balcon au sol. Restaurant trop cher avec une nourriture médiocre. La vue est magnifique, attendez-vous à ce que vous obteniez un spectacle parallèle depuis la terrasse du restaurant pendant que vous mangez des gens jetant des ordures et les exposant dans un espace public. Vraiment dégoûtant. L'atmosphère générale de cet hôtel est effrayante et inquiète. Après une heure, nous sommes partis. Et ils ont le culot de garder nos 4 nuits payées. Je suppose qu'ils ont besoin d'argent.
💬 C’est tout simplement la meilleure Pizza Romana que j’ai jamais mangé. La partie inférieure de la pâte est croustillante alors que sa partie supérieure est moelleuse, aérée et légère. Tout un art, c’est juste parfait.
💬 Chambres simples, propres, climatisées. mauvaise insonorisation, literie tout à fait correcte, petit déjeuner simple. Déçue par la chambre économique placée ds la partie non rénovée qui ne vaut pas un 3 étoiles…les chambres plus haut de gamme sont à privilégier terrasse agréable. Hôtel correct dans l’ensemble très simple. Personnel sympathique Peu de places ds le pk mais possibilité de se garer gratuitement autour
💬 Un des restaurants typiquement italiens. L'emplacement est le meilleur pour profiter des spectacles de musique de rue en soirée. Pendant que je dînais, 3 comédies musicales ont été jouées. La nourriture était délicieuse. Le personnel est adorable.
💬 L'hôtel est très bien situé, près de la plage de Cava Grado. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et la nourriture était également incroyable.
💬 L'un des meilleurs bars de la planète. Nicola et Antonella sont extrêmement disponibles (soyez juste gentils, ne les laissez pas passer le @@) pour satisfaire le client. Héroïque