📌 Via Liguria, 1, 00013 Santa Lucia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 20:26
Beau, accueillant, confortable, vous vous sentez comme chez vous, personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner et bons services, une oasis de paix recommandée.
Le 21/11/2022 à 18:39
Mignon, très familier.
Le 18/09/2022 à 15:23
La propriétaire, Alessandra, a été d'une grande aide, allant au-delà de nos attentes. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et spacieuses. Une gamme fantastique de fruits frais et de friandises pour le petit-déjeuner. Le balcon offrait une vue magnifique et un espace détente. J'y retournerais honnêtement et je le recommanderais
Le 08/09/2022 à 12:50
Propriétaires très gentils, endroit charmant, stratégique pour la zone nord de Rome, très propre et confortable. Je recommande fortement.
Le 23/08/2022 à 08:42
Belle structure immergée dans la campagne et la verdure, équipée d'une piscine également adaptée aux enfants. Personnel très gentil et serviable. Nous avons passé 2 nuits avec deux jeunes enfants. Nous avons été choyés par le personnel, qui nous a accueillis et a satisfait toutes nos demandes. Le seul inconvénient est le chemin de terre pour accéder à la structure.
Le 11/08/2022 à 20:25
Absolument déconseillé, géré par des personnes impolis et incompétentes. Nous avons réservé pour une nuit, mais après une série d'événements et de discussions avec l'un des propriétaires zélés, on nous a gentiment demandé de partir, uniquement parce que nous demandions ce que nous avions payé. Évidemment, ils ne nous ont même pas rendu 1 €, nous avons donc payé pour un service que nous n'avons pas utilisé. Terrible, une entreprise dirigée par des gens comme ça ne mérite pas de continuer à rester ouverte.
Le 28/06/2022 à 15:18
beau
Le 22/06/2022 à 22:43
excellente expérience
Le 09/06/2022 à 17:35
Personnel fantastique
Le 14/11/2021 à 12:53
Excellent accueil, ambiance familiale, calme entouré de verdure. Je me suis senti choyé. Merci
Le 23/10/2021 à 11:27
Pour un court séjour j'ai été invité dans ce B&B, propre, bien géré par quelques filles, je le recommande sans aucun doute.
Le 13/06/2021 à 07:38
Alessandra est une grande voyageuse, c'est pourquoi elle sait très bien ce que recherchent ceux qui, en voyage, se retrouvent dans un nouvel endroit : se sentir chez eux, bien accueillis et choyés. Ici j'ai trouvé tout cela, une oasis de paix loin du chaos de la ville, immergée dans la verdure de la campagne romaine. Un endroit idéal pour se détendre.
Le 05/04/2021 à 18:24
Endroit merveilleux et bien tenu, super accueillant. Hautement recommandé.
Le 05/01/2020 à 17:21
Des journées de détente et de bien-être
Le 06/05/2019 à 18:55
Courtoisie, disponibilité, propreté, disponibilité ! L'endroit est vraiment sympa
Le 18/04/2019 à 18:20
Excellent b&b... il se présente très bien, villa entourée de verdure. Propriété très utile
Le 28/12/2018 à 19:09
Propriétaire très agréable, propre et très gentil
Le 27/11/2018 à 22:37
Bel endroit
Le 05/10/2018 à 05:34
Nous sommes revenus une deuxième fois et je dois dire que rien n'a changé, tout allait bien grâce au sérieux des propriétaires. Propreté au top, petit déjeuner copieux, toilettes propres et efficaces, endroit idéal pour passer une semaine de détente, nous le recommandons. Antonino et Francesca
Le 28/09/2018 à 13:38
Attiré par des publicités Booking très trompeuses, j'ai réservé dans cet établissement. En plus d'avoir payé le double du prix proposé en grosses lettres par Booking, on m'a attribué une chambre mansardée dont la hauteur était si basse qu'il y avait un risque de me blesser, sans parler des escaliers d'accès. En plus de cela, à l'intérieur de la chambre il y avait une télé des années 90 qui ne fonctionnait pas et la douche bouchée ne sortait qu'avec de l'eau froide !
Le 08/05/2018 à 11:35
L'emplacement est vraiment très beau et l'emplacement est excellent (très proche de Rome et de Tivoli) mais la répartition des espaces est à revoir, selon moi. Les salles de bains sont à l'extérieur des chambres, même la nôtre était située à l'étage inférieur, dans l'espace détente/cuisine commun, donc l'intimité était inexistante. L'acoustique est épouvantable : dans les pièces, on entendait tout ce qui se passait dans les autres pièces ou à l'étage du dessous. Honnêtement, je pense qu'il est plus approprié d'être loué comme une maison entière que comme un B&B, ou du moins à des groupes de personnes qui se connaissent car, je le répète, il n'y a pas d'intimité. Autre point sensible : les lits extrêmement inconfortables, le mien avait même des lattes cassées.
Le 06/05/2018 à 08:54
Grandes chambres mais service médiocre
Le 16/04/2018 à 11:34
Endroit magnifique, personnel très gentil et serviable pour tous les besoins, nous avons séjourné dans un appartement très spacieux récemment rénové, avec deux salles de bains, cuisine, climatisation, TV.... Pour ceux qui veulent visiter Rome et recherchent également une oasis de tranquillité à seulement 15 minutes en voiture du métro B, c'est l'hébergement idéal !
Le 14/02/2018 à 07:18
Excellente hospitalité. Propreté et gentillesse.
Le 20/01/2018 à 22:22
Très bon accueil et chaleureux
Le 15/09/2017 à 20:14
Excellent accueil, gentillesse ainsi que le bon goût de l'ameublement. Bel endroit recommandé
Le 20/07/2017 à 18:53
Bon B&B
Le 16/04/2017 à 15:48
Merveille de paix et de tranquillité au milieu de la verdure !
💬 Panorama à couper le souffle. La maison est très agréable. Seul défaut, une pièce aveugle. Beaucoup d'escaliers
💬 Super
💬 A éviter. Très desagreable. N'accepte pas l'espèce. Il y a d'autres commerçants plus sympathiques un peu plus loin. N'arrivent pas à suivre donc pas cuit et de l'attente. La vendeuse dépassée ferait mieux de changer de métier.
💬 Endroit cosy, personnel du restaurant très hospitalier, grand choix de plats, les portions sont tout simplement énormes. La nourriture est délicieuse, mais il y a beaucoup de sel à mon goût (nous avons mangé des pizzas et des pâtes aux fruits de mer). Malheureusement, il n'y a pas de menu en anglais (
💬 Juste incroyable. Confortable. Savoureux. Et abordable aussi !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012 pendant 4 jours. Chambre standard décente. Bon petit déjeuner sur la véranda ouverte. Un excellent hôtel pour un voyageur à petit budget.
💬 J'ai commandé des pâtes aux fruits de mer… le serveur est revenu pour dire qu'ils n'avaient plus de fruits de mer… proposé de changer pour des pâtes aux tomates… les pâtes étaient nature avec juste de la sauce tomate et étaient tellement salées. Lorsque la facture est arrivée, nous avons été choqués de voir que les pâtes aux tomates coûtaient 32 €… coûtaient plus cher que les pâtes aux fruits de mer… nous sommes allés au caissier pour clarifier… il a juste dit qu'il y avait une erreur avec leur note… puis il a changé le prix pour les fruits de mer. prix des pâtes 22 €… les pâtes aux tomates nature coûtent le même prix que les pâtes aux fruits de mer… elles n'ont pas justifié le prix lorsque nous avons posé des questions… dites simplement que c'est le prix… et les pâtes aux tomates ne sont pas du tout dans leur menu… il n'y avait pas de prix pour cela pour commencer… je ne recommanderai cet endroit à personne
💬 Super
💬 Nourriture vraiment abondante, personnel serviable : ils étaient prêts à garder un gâteau d'anniversaire au réfrigérateur, que j'ai consommé à la fin du repas. La pizza a juste la bonne épaisseur, elle est légère mais malgré cela, elle reste copieuse. La bière pression est bonne, rien à redire. L'environnement est assez accueillant, lumineux et spacieux. Les salles de bains sont propres. Restaurant recommandé également pour les prix honnêtes.
💬 Nous sommes venus ici pour remarquer l'ouverture du nouveau restaurant. Endroit très agréable, moderne et propre, offrant la possibilité de manger à l'intérieur ou de choisir des plats à emporter. Nous avons décidé d'y manger en commandant deux pucce et, en entrée, un morceau de focaccia avec des saucisses, des oignons et des poivrons. En commençant par la focaccia, je dois faire un joli compliment pour la pâte moelleuse et croustillante à l'extérieur avec d'excellents ingrédients. Pas des moindres, la puccia qui a aussi un excellent mélange ; nous avons pris un jambon cru et une escalope et je dois dire qu'ils sont bien farcis. Le prix est correct pour la qualité du produit. Nous reviendrons certainement, je le recommande