📌 Via Panzacchi, 20, 40064 Ozzano dell'Emilia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:32
Optimal
Le 03/09/2022 à 23:25
Beau et romantique
Le 14/08/2022 à 22:00
...peut-être qu'on ne s'attendait pas à beaucoup de réservations pour cette soirée (veille d'août...), mais le service et l'organisation...pas assez... Dommage car l'emplacement le mérite, un paysage suggestif
Le 07/03/2019 à 07:04
Mes oncles y ont séjourné l'été dernier. Prix modeste pour la haute saison. Ils étaient très heureux. Belle région. le B&B est entouré de vignes, la paix et la tranquillité règnent. Chambres bien entretenues, personnel très sympathique et serviable.
Le 30/12/2017 à 11:31
Lieu de paix et de souvenirs.
Le 18/06/2017 à 15:35
Parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité dans la belle campagne bolognaise. Vous dormirez au son des grillons et oublierez l'agitation de la ville.
💬 Je me suis arrêté avec des collègues pour un déjeuner d'affaires. Restaurant facile d'accès, grand parking privé gratuit. L'intérieur de la chambre est très grand et bien entretenu et surtout propre. Personnel immédiatement disponible et très sympathique. Vous pouvez commander des plats via une tablette fournie par le personnel et vos commandes arrivent directement en cuisine. Service rapide, nourriture fraîche et bonne... Je le recommande comme endroit
💬 Petit restaurant, proposant des plats de très bonne qualité et quantitatif. Belle découverte , nous avons passé un agréable moment grâce à l’accueil et au service de qualité. Je recommande !!!!
💬 Nous y avons mangé 3 fois en deux jours. Poulpe et pommes de terre spectaculaires. Plats frits mélangés super savoureux. Excellent hamburger sur le pain. Des prix super abordables. La street food que j'adore !
💬 Incroyable découverte ! La viande était tendre accompagnée d’un goût savoureux. L’endroit est très mignon dans son petit village. La gentillesse et la simplicité des patrons se fait ressentir très à l’écoute. Le vin du patron peut être conseillé sans doutes. Digestif offert pour un prix total très correct. Un qualité/prix très correct.
💬 Super hôtel, bonne nourriture et gens formidables !
💬 C'est un déchirement pour moi de laisser cet avis car la nourriture n'est définitivement pas à la hauteur du niveau de service et du décorum. L'équipe est extra sympa et les équipements sont super. Nous étions 6 pour le dîner et seulement 2 d'entre nous ont apprécié notre repas : des pâtes caccio peppe au thon et un risotto. Les pizzas sont, j'en ai peur, non. Idem pour les poissons frits. J'aimerais que tout le monde passe un bon repas. Cela aurait été une top adresse.
💬 Très bonnes chambre, très bon accueil. Les plats du restaurant sont aussi excellent (en revanche la carte change peu ou pas pendant 2 semaines)
💬 Trop de lenteur, perte de temps et d'argent
💬 Plus qu'une activité commerciale, c'est une véritable institution. Mon père était petit et existait déjà. Et s'il existe encore aujourd'hui, il doit y avoir une raison...
💬 La vraie pizza napolitaine ! Un endroit peu spacieux, mais qui permet de déguster en toute tranquillité un excellent produit avec des ingrédients de qualité. Service amical et très serviable. Clôture avec des desserts napolitains typiques.