Les avis
Le 18/09/2023 à 14:51
Endroit heureux entre plage et campings. Nourriture excellente et prix corrects. Je viens ici depuis des années et j'ai toujours été satisfait. Environnement informel, avec le propriétaire vraiment accessible et sympathique comme peu d'autres. Informé
Le 09/09/2023 à 16:19
Nous sommes allés boire un verre et un apéritif est sorti. Fantastique
Le 06/06/2023 à 13:34
Les lasagnes étaient une blague. En fait, c'était juste quelques feuilles de pâte avec un peu de sauce rouge. Le petit morceau venait juste d’être réchauffé au micro-ondes et était encore noir.
Le 03/06/2023 à 22:01
8 euros la bière moyenne sans service à table côté rue
Le 01/05/2023 à 18:04
Sandwicherie classique chanceuse d'être stratégiquement positionnée. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, les côtelettes étaient encore gelées et la friture était vraiment mal faite. Des prix vraiment exagérés, payer 8 euros pour une bière et 15 euros pour une brochette de « friture », c'est de la folie.
Le 07/09/2022 à 23:00
Bonne nourriture, un endroit décontracté, avec un personnel fantastique, poli et sympathique composé de VRAIES personnes ! , du propriétaire aux employés, fortement recommandé ! Des sandwichs fantastiques, une salade de fruits de mer, du poulpe et des pommes de terre aussi ! N'écoutez pas ces deux ou trois critiques négatives qui, à mon avis, sont dictées par beaucoup d'envie et peu d'intelligence. !
Le 03/09/2022 à 15:09
Bel espace extérieur, entre le camping et la plage. Ouvert 24h/24 et 7j/7, je ne sais pas, nous y sommes allés et nous nous sommes arrêtés à toute heure du jour ou de la nuit et c'était toujours ouvert. Bonne nourriture, bières et cocktails aussi. Pour nous un lieu de confiance.
Le 24/08/2022 à 18:48
Endroit mal entretenu. prix élevés et portions médiocres. Deux pas plus loin et c'est mieux
Le 14/08/2022 à 08:55
Allez-y si vous êtes prêt à être maltraité. La caissière est extrêmement impolie.
Le 31/07/2022 à 06:57
Fritures mixtes pas très bonnes et en petite quantité pour ce que j'ai payé (13 €). Bonnes crevettes mais semi-crues, s'ils ne vendaient que des sandwichs ce serait mieux
Le 19/08/2021 à 13:43
Nous avons choisi la frite avec frites Excellentes frites, friture très sèche Endroit sale, règles COVID non respectées Ils n'utilisent pas de masques derrière le comptoir Que puis-je dire ?......MAUVAISe expérience
Le 16/08/2021 à 21:04
Très mauvaise hygiène, ils n'utilisent jamais de masques ni pour cuisiner ni pour servir. Ils touchent les aliments à mains nues et les mangent souvent directement dans les assiettes qu'ils servent ensuite aux clients. Terrible friture ! Des frites correctes. Plus jamais dans un endroit comme celui-ci.
Le 16/08/2021 à 20:12
Sans parler du fait que la friture n'était pas comestible, le personnel de la cuisine et du comptoir était sans masques ni gants, en pleine pandémie, c'est inacceptable. Les personnes qui se rendaient à plusieurs reprises au comptoir et récupéraient de la nourriture n’avaient pas pris les précautions nécessaires pour empêcher la propagation du virus. À mon avis, cet endroit doit être fermé. Je le répète, je ne m'attarderai pas sur la nourriture, car les goûts sont les goûts.
Le 19/09/2020 à 12:11
Très mauvais. Une demi-heure pour deux sandwichs, avec la place vide, à la mi-septembre. Sans service à table ! Mais s'il te plaît!
Le 01/09/2020 à 10:06
La nourriture est bonne mais chère et le service laisse à désirer
Le 28/08/2020 à 20:33
Nous y avons mangé 3 fois en deux jours. Poulpe et pommes de terre spectaculaires. Plats frits mélangés super savoureux. Excellent hamburger sur le pain. Des prix super abordables. La street food que j'adore !
Le 14/08/2020 à 23:04
Facile à trouver! En ce qui concerne la nourriture (sandwichs), elle n'a pas de rival ! Personnel sympathique, poli et professionnel Les prix sont également excellents Voir c'est croire
💬 Belle structure très accueillante, un mélange entre moderne et rustique. Service parfait, excellente propreté et hôtes extrêmement serviables et gentils. C'est la deuxième fois que je choisis cette solution B&B mais ce ne sera certainement pas la dernière. Ce sera certainement un arrêt régulier !! Hautement recommandé.
💬 Une véritable arnaque. N'y aller surtout pas et n'écoutez pas ce qu'il dise et passer votre chemin ! De surface ils paraissent gentils mais ce sont de véritables êtres pourris de l'intérieur. Le gérant vous demandera votre nationalité et comme par hasard il vous racontera que son père y a habité etc etc... BREF N'Y ALLER PAS
💬 Pizza excellente, je recommande
💬 Excellent hôtel à Montegrotto, la propriétaire vous fait sentir comme chez vous, sa gentillesse, son hospitalité et sa culture nous ont fait sentir comme de véritables invités d'honneur ! Chambres grandes et propreté irréprochable. Petit-déjeuner avec toutes sortes de gourmandises, sucrées et salées. Gâteaux faits maison, non industriels, délicieuses brioches, de toutes sortes. Dans l’ensemble, nous avons tellement aimé que nous avons hâte d’y retourner ! SUPER-RECOMMANDÉ !!!
💬 Le pain est excellent, je le recommande.
💬 Simple juste pour un plat à consommer rapidement
💬 L'emplacement est pratique, le propriétaire a bon goût, sûr, calme et confortable L'hôte est un italien très chaleureux et recommande vivement l'hébergement !
💬 Excellente organisation, belle journée de plaisir et de détente
💬 J'ai découvert ce soir qu'ils faisaient des pizzas frites farcies ! Très bien! J'avais déjà mangé des pizzas chez eux à d'autres reprises, aimant les saveurs napolitaines, ce fut une merveilleuse surprise, je la recommande vivement ! Les pizzas sont arrivées à l'heure.
💬 Pizza et service incroyables. Au début, nous allions à la célèbre pizzeria L'antica, mais ensuite ce type est venu vers nous et nous a proposé de prendre sa pizza. Nous étions sceptiques au début, mais lorsque nous avons finalement mangé notre pizza, j'ai été surpris. C'était la meilleure pizza de ma vie et si jamais je retourne à Naples, j'irai certainement chez lui. C'était la pizza la moins chère et la plus délicieuse. L'hospitalité était fantastique. Je recommanderais cet endroit à tout le monde.