📌 Viale Stefano Candura, 56, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 11:30
Très calme, meublé avec goût, propre et fonctionnel, personnel accueillant et professionnel. 100% recommandé 👏
Le 16/09/2023 à 21:36
Excellente propreté et accueil chaleureux.
Le 31/10/2022 à 05:36
Chambres très propres et agréables, endroit magnifique, emplacement juste à l'extérieur de la ville mais absolument agréable.
Le 03/09/2022 à 16:16
Gentil et sympathique, fortement recommandé.
Le 20/08/2022 à 18:56
Tranquille. Propreté au top. Excellent petit déjeuner.
Le 15/05/2022 à 18:29
Félicitations pour la belle structure, le propriétaire très gentil, la chambre avec une attention aux moindres détails, la propreté absolue... à la prochaine fois
Le 24/09/2021 à 15:57
Au B&B il y a 4 emplacements pour camping-cars avec électricité, eau, chasse d'eau et évier pour la vaisselle, une petite aire de jeux pour les enfants, des gérants très gentils et serviables. Calme et pratique pour visiter Caltanissetta.
Le 10/06/2021 à 18:28
La convivialité et la serviabilité sont le point fort de ce B&B et les chambres sont grandes et bien entretenues, merci pour tout
Le 28/08/2019 à 13:57
Quand vous dites un excellent hébergement dès l’accueil.. Nous ne sommes ici que depuis un peu plus de 2 heures et nous pouvons déjà donner un avis 5 étoiles à ce B&B, propreté irréprochable, lit très confortable avec des oreillers doubles très moelleux et un accueil chaleureux à nos deux petits chiens, que dire d'autre qu'un excellent rapport qualité/prix 👍
Le 22/08/2019 à 17:31
Ne sait pas
Le 14/08/2019 à 19:40
Super accueil... des gens extraordinaires. Endroit sûr. Parking intérieur dans le jardin et dormez en toute sécurité. Recommandé. Ne le manquez pas. Électrique. Prise. Je reviendrai bien sûr. Merci d'avoir accueilli des gens formidables. ☺👍👍👍
Le 28/05/2019 à 09:58
Structure magnifique et relaxante, entourée de verdure, parvient à offrir des moments de détente absolue. Environnement très propre. Le personnel offre une atmosphère familiale et très accueillante. Chambres climatisées donc fortement recommandées en toute saison !
Le 06/11/2018 à 14:56
Gentillesse, courtoisie, disponibilité, propreté, tout est top
Le 02/08/2018 à 21:12
Excellente expérience... propriétaires sympathiques, excellent accueil.. expérience absolument positive
Le 30/07/2018 à 05:39
Excellente expérience.
Le 21/07/2018 à 19:07
Super endroit et gens formidables
Le 14/05/2018 à 17:40
Nous sommes au coeur de la Sicile, entourés de verdure, des propriétaires exquis, que dire, venez ici, très très bien 😉😘👍
💬 Expérience fantastique à la forêt de Noël de la brasserie Forst. Hospitalité tyrolienne typique, personnel aimable et sympathique. Excellent choix de bières 🍺 Menu typiquement tyrolien qui pour dire que tout ce que nous avons mangé était vraiment très bon tant dans le choix des produits que dans leur cuisine. Le gâteau au sarrasin et aux myrtilles est excellent. Bon café. Grand parking gratuit. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller
💬 Bien
💬 Jolie restaurant sur la place de Trava près du Zoncolan. Le personnel est très agréable. Côté cuisine, vous pouvez apprécier les spécialités locales. Les desserts sont excellents. A noter une belle sélection de vins. Je vous recommande vivement #restaurant #trava
💬 Chambres et espaces communs très beaux, les hôtes sont très accueillants. Le petit déjeuner, simple mais bien. Dommage que le lit grinçait très fort à chaque mouvement ne permettant pas de dormir confortablement et que le tuyau de la douche giclait dans tous les sens...
💬 Petit hôtel qui ne paie pas de mine. Mais la propreté était au rendez vous. De plus il est facilement accessible par métro. Je confirme quelques peu le manque d'isolation mais si vous êtes matinal pour les visites ça ne pose pas problème. De plus la chambre était équipée d'une petite douche et lavabo très pratique. Seul les toilettes étaient commun. Pour notre part. Je recommande pour les petits budgets et pour 1 nuit.
💬 J'y ai passé une nuit par nécessité et c'était comme chez moi. Emplacement très stratégique, à 15 minutes à pied de la gare. (Possibilité d'arriver également en bus, 2/3 arrêts). Enregistrement agréable, cuisine, deux salles de bain, une complète et l'autre plus rapide. J'ai passé la nuit dans la chambre double de luxe, un environnement super accueillant, PROPRE, chaleureux, WiFi, TV avec Netflix et Prime... Bref, une expérience plus que positive, que ce soit par nécessité ou par plaisir pour ceux qui veulent se sentir chez eux. , recommandé. :)
💬 Service rapide, pizzas délicieuses et desserts originaux faits maison à goûter sans hésitation. Les serveurs sont adorables et font l’effort de parler français si nécessaire. Déjà venue l’année dernière et tout aussi satisfaite.
💬 Quoi dire?! Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza !! 🍕🤤Excellent accueil chaleureux comme à la maison ! Félicitations à tante et oncle Totò pour nous avoir permis de déguster une pizza aussi fabuleuse et légère ! Nous reviendrons certainement... à partir d'aujourd'hui vous aurez des clients réguliers chaque semaine 😂 continuez comme ça... Bravo 🥰
💬
💬 Intrigué par les bonnes critiques, j'ai décidé d'essayer ce restaurant sino-japonais pour le déjeuner. Décor classique des restaurants chinois, que vous aimerez ou non. Côté nourriture, j'ai opté pour un menu à volonté, en commandant notamment des plats japonais. Je dois immédiatement dire que l'uramaki et le Les hosomaki sont excessivement remplis de riz : De plus, le thon avait un goût et une odeur assez mauvais. Tout le reste est correct, mais je vous recommande d'y aller uniquement si votre envie de sushi est telle que vous n'avez pas d'autres options. Je suis désolé mais, pour moi, il ne mérite qu'une étoile. J'en donne un de plus pour m'encourager à faire mieux.