📌 Via Vittorio Emanuele, 28, 87062 Cariati - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:51
Excellent B&B neuf et propre.
Le 11/03/2024 à 08:25
Excellent emplacement, personnel gentil et sympathique, bon ordre et propreté. Je recommande fortement!!!
Le 29/01/2024 à 09:14
Des gens super serviables et très gentils. Excellent nettoyage. Je recommande fortement.
Le 13/09/2023 à 17:43
Structure toute neuve, équipée de tout confort, à deux pas de la splendide mer de Cariati. Propriétaires attentifs à tous les besoins. Hautement recommandé
💬 Excellent restaurant, de l entrée au dessert. Le donut d agneau était particulièrement bon ! Le service était en outre attentif et soigné, et les vins très bons. Nous avons beaucoup aimé.
💬 Trop bon il faut le manger car il y avait le monsieur bête burger bon monsieur bist
💬 J’ai adoré ma première expérience à Chianti, c’était un endroit magnifique, bon et plus local, moins touristique. Je le recommande à tout le monde et merci pour l’expérience inoubliable
💬 Un des endroits que je veux incendier. Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et ce que j'ai eu était dégoûtant, un hamburger sans galette de hamburger, à la place, j'ai eu 3 tranches du jambon le moins cher et le plus fin du monde. Ma famille a commandé une pizza qui n'était pas aussi bonne qu'elle devrait l'être en Italie. La vaisselle était sale et sur mon verre il y avait du rouge à lèvres.
💬 Excellent rapport qualité/prix avec un seul défaut : la salle de bain parfois partagée (il y a 3 chambres et 2 salles de bain). Hébergement confortable et propre, gérants très courtois et attentifs, situation exceptionnelle à la sortie du centre ville, avec vue sur la belle forêt d'Antole (fortement recommandée pour y entrer pour la course à pied et la marche nordique), sur les Préalpes et Valbelluna depuis les chambres. et des Dolomites du sud depuis les salles de bains et la cuisine. Petit déjeuner satisfaisant. Parking reservé.
💬 Repas sans goût, pas d’assaisonnement des crudités, tartare chaud avec poisson dans un état plus que douteux… Bien trop cher vu la qualité, aucun service et personnel qui nous ignore… en tant que touriste vraiment déçu
💬 excellente épicerie fine pour des collations savoureuses
💬 L'Italie ❤️ Super rapport qualité/prix. Le restaurant était plein mais nous n'avons pas attendu pour être servie. Les pizzas était super bonnes le vin aussi, que demander de plus. Merci a toute l'équipe.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Accueil très agréable, service rapide. Rapport qualité prix
💬 Quelle belle surprise ! La cuisine de grand-maman avec un excellent service et un cadre sans prétention, simple et convivial. Dommage de ne pas voir le sourire du personnel qui est camouflé derrière un masque inutile 😷