Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Leonardo Avis

📌 Via G. Campana, 6, 27024 Cilavegna - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Leonardo à Cilavegna

Les avis

Les dernier avis sur B&B Leonardo à Cilavegna

Carla.i

Le 15/07/2019 à 05:40

5 / 5

Endroit suggestif très beau et relaxant avec une attention à chaque détail. Et le propriétaire est serviable et très souriant. Merci

  • 🏪 Très Chic Ristorante Pizzeria (164 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, à essayer absolument si vous passez par ces régions. Je recommande fortement de ne pas se concentrer uniquement sur la délicieuse pizza, mais également de profiter des magnifiques entrées, premier et deuxième plats, d'une qualité et d'un prix exceptionnels. Le seul défaut est que la nourriture met du temps à arriver mais l'attente est pleinement satisfaite


  • 🏪 Quadrivio (60 Avis)

  • 💬 Non seulement l'impolitesse lors de l'appel (où la dame continuait calmement à parler à ses employés tout le temps, interrompant continuellement l'appel) mais aussi le retard. Même si on nous avait également dit qu'ils apporteraient probablement la pizza plus tôt (par rapport à l'heure prévue). Merci aussi de changer de livreur qui ne connaît même pas le pays... J'espère qu'au moins la pizza est bonne


  • 🏪 Virgi Non Solo Pizza (50 Avis)

  • 💬 Lieu avec des produits de qualité, carte très variée avec des pizzas, des sandwichs (fraîchement préparés avec du pain à base de pâte à pizza), des fritures et plus ou moins tout ce qui vient à l'esprit. En plus du menu, il existe des offres supplémentaires avec des produits de saison, tant pour les pizzas que pour les propositions alternatives. Le service est bon, assez rapide et le personnel est très courtois et disponible pour vous conseiller sur des préparations sur mesure en fonction des envies du moment. Le restaurant dispose d'un bon parking devant et se trouve sous un porche couvert (une belle combinaison aussi bien en été qu'en hiver). Il est également particulier qu'en tant que client, vous puissiez voir toute la préparation du menu, dans mon cas même avec les changements de progress opera, on a l'impression de manger chez un ami. Fortement recommandé


  • 🏪 Brune Blonde (42 Avis)

  • 💬 Spectaculaire!!!!! Par coïncidence, et après un incident avec la voiture et la dépanneuse alors que nous allions à Vittoria, nous sommes arrivés ici pour prendre l'apéritif et c'était l'inauguration de la cafétéria et la réouverture du B&B. Ce fut une agréable surprise, nous avons apprécié l'inauguration avec leurs amis et leur famille et nous y avons passé la nuit. Merci de nous faire sentir comme chez nous !!!!! Les choses arrivent pour une raison 🤗🤗🤗😘😘😘🎊🎊🎊🎊


  • 🏪 Bella Napoli Ristorante Pizzeria (343 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses... ils ne lésinent pas sur les garnitures... des prix en ligne... des gens sympas et gentils... et puis il y a le grand Vincenzo... une vie dédiée à la restauration et toujours présente. . . Conseillé !


  • 🏪 Cinque Ragazze (826 Avis)

  • 💬 Super resto à l’entrée du petit village de Campofilone, à découvrir absolument 😘 Pâtes 🍝 fantastiques et excellent carte des vins 🍷


  • 🏪 Pizzeria colosseo (56 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner - excellent café et croissant ! La pizza était également excellente. 🤌🇮🇹


  • 🏪 VenSí Bistronomia Gastronomia Bistrot (8 Avis)

  • 💬 Excellents plats, tant les premiers que les seconds plats et les desserts. L'accueil des gens a été particulier, attentif et chaleureux comme cela arrive rarement en ville ! Super recommandé, un souffle de vie.


  • 🏪 Alte Post Restaurant Weinstube (255 Avis)

  • 💬 Très bons produits bien cuisinés et bel accueil. En sus belle carte des vins. Que demander de plus.


  • 🏪 La Tavernetta (263 Avis)

  • 💬 Visite à La Scarzuola, nous nous sommes arrêtés par hasard, il y avait plein de voitures dehors, le propriétaire nous a accueillis à bras ouverts, même si l'endroit était plein, menu fixe, tout comme le prix. Nous ne savions pas ce qui nous attendait, avec le sourire ils nous ont dit, faites-nous confiance ! Entrée avec pizza blanche chaude et deux types de jambon cru, haricots et couenne de porc, coratella, c'était déjà suffisant, puis vint le premier plat, tagliatelles au ragù de sanglier blanc, et un deuxième premier plat, gnocchis de pommes de terre en sauce, j'ai pensé nous avions fini, et à la place le deuxième plat est arrivé, sanglier et chicorée sautée, puis saucisse avec côtelette de porc, tous excellents !! Nous n'avions pas pensé à déjeuner comme celui-ci, ils sont venus avec le plateau et ont mis ce que vous vouliez dans votre assiette, le tout pour un prix total de 20€ !!! Y compris le vin et l'eau, le café et un dessert de votre choix à la fin. Que puis-je dire, si nous nous retrouvons sûrement dans la région, nous y irons préparés, avec beaucoup de faim pour pouvoir profiter au maximum de tout !! Vraiment super