Pizzas à emporter 🇮🇹

Quadrivio Avis

📌 Via Crocifisso, 29, 70032 Bitonto - Italie

4.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Quadrivio à Bitonto

Les avis

Les dernier avis sur Quadrivio à Bitonto

Angela.

Le 08/09/2023 à 20:10

1 / 5

Non seulement l'impolitesse lors de l'appel (où la dame continuait calmement à parler à ses employés tout le temps, interrompant continuellement l'appel) mais aussi le retard. Même si on nous avait également dit qu'ils apporteraient probablement la pizza plus tôt (par rapport à l'heure prévue). Merci aussi de changer de livreur qui ne connaît même pas le pays... J'espère qu'au moins la pizza est bonne

Mario.o

Le 31/08/2023 à 11:45

4 / 5

Pizza 🍕 bonne, personnel sympathique, bon rapport qualité prix.

ELISABETTA.O

Le 03/08/2023 à 12:46

5 / 5

Délicieux panzerotti👍🏻👍🏻👍🏻

Michele.i

Le 03/04/2023 à 14:21

5 / 5

Un endroit parfait 💪

Marina.i

Le 14/03/2023 à 16:57

5 / 5

Dame très gentille, pizza vraiment excellente. Très ponctuel

Augusto.a

Le 26/02/2023 à 08:26

5 / 5

Bonne pizza

Damiana.a

Le 19/01/2023 à 13:45

5 / 5

Excellente pizza, dame au téléphone très gentille, livraisons ponctuelles

Marica.l

Le 22/11/2022 à 19:22

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois la livraison à domicile et tout va vraiment bien, la dame au téléphone est très sympathique et serviable. Le livreur est gentil et poli. Et les panzerotti frits... un délice !!

verydandy.

Le 11/11/2022 à 08:54

4 / 5

Pizzeria classique à emporter qui propose également la livraison à domicile. Bonne variété et excellente qualité des pizzas proposées. Le personnel est rapide, efficace et courtois. Informé.

Giuseppe.n

Le 22/09/2022 à 07:03

5 / 5

Excellente pizza légère et bons ingrédients, les propriétaires sont des gens humbles et très polis

Shinichi.e

Le 21/08/2022 à 09:35

5 / 5

Yammie, délicieux rapide et chaud, je suis heureux depuis des années, j'ai l'impression de rester à Bitonto pour ce Pancerotti

Nicola.e

Le 27/04/2022 à 13:41

5 / 5

Excellente pizza

Nino.a

Le 10/12/2021 à 10:05

3 / 5

Super pizza, bon prix. Des gérants gentils avec les clients

Carmen.5

Le 09/12/2021 à 13:06

5 / 5

Tout est excellent

Carmela.u

Le 14/11/2021 à 07:47

5 / 5

La pizza est excellente, le personnel est très gentil

Recensore.7

Le 03/10/2021 à 00:23

2 / 5

Endroit confortable mais qualité médiocre

Fabio.a

Le 02/09/2021 à 19:02

5 / 5

Personnel affable. J'ai essayé les panzerotti frits : bon !

Raffaella.e

Le 14/08/2021 à 22:15

2 / 5

Améliorer

Giuseppe.u

Le 12/08/2021 à 15:13

5 / 5

Excellente pizza, livraisons ponctuelles et précises... Félicitations

Domenico.u

Le 04/07/2021 à 20:00

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui à 20 heures une pizza géante à la roquette et aux tomates cerises et une pizza margherita normale avec un peu de sauce. Le premier problème est le retard. J'ai appelé et il m'a dit qu'il arriverait immédiatement mais après 40 minutes, il n'y avait aucun signe de pizza alors je les ai rappelés et ils m'ont dit qu'ils l'apporteraient à 21h30, alors j'ai j'ai attendu plus d'une heure et demie pour qu'il arrive. Arriva e secondo errore ....al posto della pizza margherita normale me l' hanno portato una pizzella con molto sugo e ho subito richiamato loro dove ammettono che avevano sbagliato a scrivere e mi dicono che me la portavano subito una pizza margherita con poco sugo de suite. La pizza est arrivée immédiatement mais c'était une autre pizzella et sans sauce. Alors que la grande pizza était brûlée, tiède et n'avait même pas bon goût. Rejeté

Giovanni.a

Le 25/06/2021 à 10:45

4 / 5

Bel endroit

Anna.i

Le 31/01/2021 à 06:18

5 / 5

Bonne qualité

Francesco.n

Le 08/11/2020 à 14:15

5 / 5

Service toujours courtois et efficace, délais d'attente et qualité des produits inexistants.

Domenico.c

Le 23/12/2019 à 21:32

5 / 5

les pizzas sont excellentes, même pour les palais les plus raffinés.

Domenico.i

Le 14/05/2019 à 19:26

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique. Informé

Agata.u

Le 15/02/2019 à 07:56

5 / 5

Courtoisie et qualité des produits.

manuele.i

Le 07/02/2019 à 21:53

5 / 5

Endroit cosy, très bons propriétaires, bonne saveur des piadinas et pizzas, bon rapport qualité prix, je le recommande vivement

Nica.e

Le 03/06/2018 à 18:40

5 / 5

Service efficace et bonne qualité

francesco.i

Le 27/01/2018 à 13:37

5 / 5

La pizza est très bonne

Martina.o

Le 15/04/2017 à 08:51

5 / 5

Des produits savoureux et authentiques à des prix vraiment raisonnables. Le restaurant familial est propre et accueillant et le service est sympathique et serviable.

  • 🏪 Hotel Filippo Roma (197 Avis)

  • 💬 Hotel dont la façade ne paye pas de mine et qui pourtant est charmant, style ancien, bon rapport qualité prix, c'est pas le grand luxe mais c'est le prix pour des économies. Endroit stratégique pour rejoindre le centre ville, ou le termini. Accueil cool (et anglophone) La chambre est propre. Les sanitaires vieux mais propres et bien entretenus. Le menage et change de serviettes tous les jours. Café gratuit dans un petit salon charmant. Chambre climatisée. Frigo dans la chambre. Seul bemol eau qui met du temps a chauffer et coupure d'électricité le matin ( volontaire ou involontaire ? ) Quant au quartier alors oui il fait un peu peur mais pas eu de problèmes avec les squatteurs..ect du coin. Soyez sur vos gardes comme pour n'importe quelle ville.


  • 🏪 Pensione Haunold - Pasta Bar (220 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois nuits. Une pension deux étoiles très correcte, chambres basiques mais propres, avec tout ce qu'il faut, bonne température, belle terrasse. Eau toujours chaude dans la salle de bain et emplacement enviable. Personnel très gentil et serviable. Pour le prix, c'est certainement un excellent hébergement.


  • 🏪 RomAmourHouse (10 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de l'hébergeur , appartement nickel


  • 🏪 Ventanas (27 Avis)

  • 💬 Tout juste parfait, l'accueil, le calme, le petit déjeuner...


  • 🏪 Bar "il castello" (7 Avis)

  • 💬 Excellent réveillon 2013, des portions généreuses et un prix plus qu'honnête.


  • 🏪 I Cavalcanti (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Parlantino - Ristornate e Pizzeria (215 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard de Milan et avons remarqué ce restaurant alors que nous nous rendions à notre hébergement à proximité. J'ai fait une promenade sur la route pour manger ici. Personnel sympathique qui a toléré notre terrible italien de base (Royaume-Uni) avec le sourire, un excellent service, une attention et une cuisine délicieuse. Vous pouvez dire que c'est l'un de ces endroits où les locaux mangent et ils sont toujours les meilleurs, avec une bonne nourriture et une bonne ambiance. Absolument de premier ordre et nous reviendrons lors de notre séjour dans la région. Ma femme a pris les 4 fromages et j'ai eu la pizza Messicana avec des haricots, des oignons, des olives et de délicieuses saucisses au fenouil, arrosées d'un très bon Pinot Grigio et d'un Peroni.


  • 🏪 Il Ritrovino (162 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit pour prendre un apéritif ou un dîner. Ambiance douce et agréable, tables disponibles aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, sous un beau portique médiéval et sur la véranda. Excellent vin, servi avec d'abondants croûtons à l'apéritif. J'ai aussi essayé le tomino aux légumes et il est fortement recommandé


  • 🏪 Officine Maillard (119 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, tout était très bon et frais, service précis et rapide.


  • 🏪 Dal Professore (205 Avis)

  • 💬 Un dîner vraiment délicieux. Tout était vraiment délicieux, mais le sandwich au poulpe, pommes de terre à la crème et un autre ingrédient (dont je ne me souviens pas pour le moment 🤔) était vraiment le meilleur. Essayez-le car c'est incroyablement bon ! Les matières premières choisies sont de grande qualité et le tout est très frais. Le personnel est jeune et souriant, rapide. L'endroit est agréable et s'étend sur plusieurs étages. A l'étage et sur les escaliers extérieurs, vous pourrez profiter d'une vue enchanteresse sur la mer. Pendant les mois les plus chauds, en effet, vous avez la possibilité de manger en plein air pour profiter de la vue enchanteresse sur le détroit de Messine. La disposition de l'escalier est caractéristique et rappelle quelque peu le style de Taormina. C'est toujours une bonne idée d'appeler pour vérifier la disponibilité des places. Je suis très enthousiaste 🙂 et vous l'avez compris. Aussi parce que le goût est important et que l’œil veut sa part. Parmi les photos, vous trouverez une photographie qui représente la "bruscopizza" et les plats à base de poisson. Vous le savez désormais, je me concentre sur les saveurs (inégalées) mais, avec le côté photojournaliste que je retrouve, je n'oublie pas le lieu. Dis-moi si tu y vas ! Bonjour; salut