📌 EX Località San Donato, Via Borgo, 8, 47866 Sant'Agata Feltria - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:05
Magnifique maison. Expérience vraiment relaxante. Comme nous le souhaitions. Propriétaires spectaculaires. Merci merci merci.
Le 05/12/2023 à 06:12
Les gâteaux faits maison sont délicieux, ils sont une valeur ajoutée à la gentillesse et à l'hospitalité des propriétaires. Nous reviendrons à coup sûr
Le 10/09/2023 à 07:11
Que dire... Connu par hasard, il s'est avéré être un bel endroit, récemment rénové. Les propriétaires sont d'une gentillesse absolue, ainsi que leur disponibilité pour conseiller sur les visites aux alentours. Bel emplacement pour un bon réveil matinal au milieu des collines. Hautement recommandé.
Le 29/08/2023 à 17:29
Excellent service....Je recommande à tout le monde de passer un séjour dans cette..structure....rien ne manque.Les propriétaires sont gentils et amicaux....Je les salue et les remercie.....au revoir de Stragliotto
Le 03/08/2023 à 09:22
Appartement très agréable et propre, très bien situé, propriétaires très charmants. Nous avons mangé une très savoureuse brioche végétalienne préparée pour le petit-déjeuner. Le tout préparé avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup 🥰
Le 22/07/2023 à 19:26
Super expérience et propriétaires super sympathiques. Très belle vue depuis la chambre et week-end détente... Appartement équipé de tout le confort. C'est dommage d'avoir passé quelques jours, ça vaut vraiment le coup de le répéter et de le recommander...
Le 29/06/2023 à 15:13
On dit généralement « j'ai passé un bon moment » ou « je me sentais chez moi ». Eh bien, pour cette activité, nous ne parlons pas d'idiomes (ce qui serait en fait restrictif) : nous avons été littéralement choyés par les hôtes, chers Cristiana et Vincenzo, qui, avec leur humanité et leur gentillesse, nous ont traités comme des princes, ce que nous ne faisons franchement pas. je me souviens de l'avoir déjà apprécié auparavant. Revue maximale donc avec éloges. Et certainement l'intention de revenir plus que volontiers à la première occasion.
Le 06/05/2023 à 07:51
Malheureusement, une seule nuit dans ce joli endroit ! Merci à Cristiana et Vincenzo, l'hospitalité, la simplicité et rien ne manque. Un excellent emplacement pour se déplacer à Montefeltro et dans le royaume des Malatesta. Nous serons de retour!!
Le 30/04/2023 à 15:23
Endroit incroyable! Propriétaires serviables et généreux. Les enfants ne voulaient plus rentrer chez eux. On reviendra certainement!
Le 25/04/2023 à 10:16
Nous n'avons jamais voulu partir ! Nous avons passé trois nuits au B&B Leonda de Vincenzo et Cristiana et par où commencer ? Sûrement de l'un des petits déjeuners les plus copieux jamais vus, ayant trouvé tout le nécessaire pour notre lit bébé de 4 mois, table à langer, coussin d'allaitement, la gentillesse de Vincenzo et l'excellente cuisinière Cristiana disponible pour tout et même pour plus. Excellent emplacement pour visiter la charmante Rocca delle Fiabe, le théâtre Mariani, le musée des arts ruraux, à deux pas de la mer et de Saint-Marin. La vue vaut le détour !
💬 Le B&B n'est pas très loin de l'aéroport. Il y a un centre commercial de l'autre côté de la rue et des magasins et bars locaux vous offrent une expérience vraiment authentique de Venise. Lucas, l'opérateur du B&B, était très serviable, engageant et professionnel. La chambre était propre, spacieuse et ressemble exactement à celle représentée sur les photos. J'ai vraiment adoré l'ambiance de la pièce. L'arrêt de bus est très proche et il n'est qu'à environ 1/2 heure de Venise et de la place Saint-Marc. Mon expérience globale a été superbe. Je reviendrais certainement au B&B
💬 S'il est vrai que nous devons rendre à César ce qui appartient à César, alors c'est plus qu'un devoir de donner à Roberta et à toute sa famille 5 étoiles pour leur hospitalité ! (Et je pense qu'il y en a très peu !) Ils m'ont fait me sentir chez moi, des gens magnifiques super prêts à accueillir ! Plus que recommandé le séjour !
💬 Une des bonnes adresses pour manger le crabe granceola, un plat local. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant un samedi midi. Le service était efficace, gentil, rapide et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu le crabe et les moules pour notre apéritif et les pâtes au crabe pour notre plat principal. Complétez le tout avec du sorbet et du café et vous pourrez bien dormir l'après-midi. Ils ont vraiment besoin de réparer leur caisse enregistreuse.
💬 Bel emplacement avec une terrasse vue sur la mer. De délicieux petits déjeuners y sont servis le matin. Décoré avec beaucoup de goût, propre et avec de gentils propriétaires. Le meilleur endroit pour séjourner à Palmi !
💬 Cher et pas savoureux, la garniture est tout simplement terrible et bon marché, la garniture au chocolat est un mélange liquide de cacao et d'amidon, il y a des beignets bien plus savoureux à Ostie, mais ici il n'y a qu'un seul nom et un bon emplacement
💬 Haut
💬 Enfin un nouveau restaurant à Lamezia, qui réinterprète et modernise la cuisine traditionnelle calabraise, en mettant en valeur les magnifiques saveurs de notre terre. Dans sa simplicité le lieu est très accueillant ; le personnel, amical et professionnel, accorde la plus grande attention au client, le mettant immédiatement à l'aise. Le chef Giuseppe Torcasio, présent parmi les tables, explique ses "créations" en aidant le client à entreprendre un voyage à la redécouverte des saveurs culinaires calabraises ; en valorisant les excellentes matières premières, il montre la passion et l'amour qu'il consacre à sa cuisine et à notre terroir. Grâce à lui, au cours des 3 fois où j'ai dîné à Ex Trappeto, j'ai retrouvé les saveurs et les odeurs de ma Calabre sous une nouvelle forme.
💬 Parmi les pizzerias les plus anciennes de Bagnoli. Gennaro II appartient véritablement à l'histoire. Je suis revenu essayer la pizza après des années et je dois dire que j'ai trouvé une belle pizza classique, celles du passé. Sans prétention et sans trop de choses gourmandes. Malheureusement j'ai découvert que la pizzeria n'est désormais disponible qu'à emporter, ils ont fermé la salle intérieure et le reste de la cuisine. Prix corrects et personnel sympathique. J'offre mes compliments car ils sont l'histoire de Bagnoli.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant appartement de la vieille ville, offrant une vue imprenable sur la mer. L'établissement à la gestion familiale offrait un accueil chaleureux, un délicieux petit-déjeuner chaque matin et le personnel était exceptionnellement serviable, fournissant d'excellents conseils pour explorer Naples. Fortement recommandé pour un séjour confortable et convivial à Naples👌
💬 Hôtel vieillot mais les chambres sont pitoyables et vétustes. Système de climatisation avec boîte à fils apparents, tapis au sol. La salle de bain est tellement petite qu'on ne peut pas s'asseoir sur les toilettes car le coin du receveur de douche fait 20 cm de haut. La salle de bain est vétuste et indescriptible, je pense qu'une inspection pourrait fermer cette structure. La porte de la salle de bain, difficile à fermer et bruyante, qui réveillait forcément les autres pendant la nuit. Le volet roulant de la porte-fenêtre (qui était en fait faux car la partie haute était une fenêtre ouvrante et la partie basse était fixe) s'il était relevé, s'est coincé et pour le descendre il fallait s'aider des mains en plus du bruit il a fait. Qualité prix épouvantable, car il coûte quelques euros de moins que d'autres hôtels, que je mets au défi de trouver qui sont pires. Regardez les photos que j'ai jointes et faites votre propre jugement. Le petit déjeuner était correct et le personnel de la salle à manger était très gentil, serviable et attentionné. Je ne remettrai plus jamais les pieds et je ne le recommande pas.