📌 Vico Stocco, I, 3, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:38
Le videur est très beau😍👏👏👏👏👏
Le 02/11/2023 à 23:15
Optimal
Le 05/01/2023 à 01:50
Excellent endroit pour passer une soirée en buvant un cocktail entre amis
Le 22/02/2022 à 13:30
Demandez simplement au barman un ange bleu et cela transformera votre soirée
Le 10/03/2020 à 08:27
Endroit très sympa et cocktails de grande qualité...Je ne donne pas 5 étoiles car si je m'assois à table j'aimerais un verre et pas un en plastique mais bon...je comprends que ce sera difficile pour eux de fais-le
Le 07/03/2019 à 06:44
Un lieu magique
Le 25/02/2019 à 07:31
excellente expérience. Bel endroit et cuisine vraiment intéressante.
Le 22/01/2019 à 12:53
Cuisine gastronomique très délicate, les sensations en bouche étaient claires pour chaque plat. Très professionnel même dans les accords mets et vins réalisés au verre.
Le 14/12/2018 à 21:15
Restaurant fantastique au centre de la vie nocturne de Nicastro
Le 27/11/2018 à 16:40
Emplacement très particulier, raffiné et élégant, le souci du détail fait de ce restaurant une halte obligatoire. Informé
Le 31/10/2018 à 11:45
Je n'ai pas encore eu le plaisir de dîner à cet endroit. Au contraire, j'ai eu l'occasion d'y aller après le dîner et c'est toujours un plaisir. Endroit calme avec de la musique souvent live, un personnel compétent et des produits excellents et variés.
Le 31/05/2018 à 20:11
Enfin un nouveau restaurant à Lamezia, qui réinterprète et modernise la cuisine traditionnelle calabraise, en mettant en valeur les magnifiques saveurs de notre terre. Dans sa simplicité le lieu est très accueillant ; le personnel, amical et professionnel, accorde la plus grande attention au client, le mettant immédiatement à l'aise. Le chef Giuseppe Torcasio, présent parmi les tables, explique ses créations en aidant le client à entreprendre un voyage à la redécouverte des saveurs culinaires calabraises ; en valorisant les excellentes matières premières, il montre la passion et l'amour qu'il consacre à sa cuisine et à notre terroir. Grâce à lui, au cours des 3 fois où j'ai dîné à Ex Trappeto, j'ai retrouvé les saveurs et les odeurs de ma Calabre sous une nouvelle forme.
Le 14/05/2018 à 11:51
CHAPEAUX.........tout commentaire sur l'idée de cuisine et les propositions gastronomiques de ce jeune CHEF serait superflu...le service en salle était excellent et la tentative d'accords mets était parfaite Bons gars.....
💬
💬 Restaurant avec un cadre magnifique et la cuisine !!! Un pur délice avec des prix très raisonnable nous somme tombé dessus par hasard et vraiment pas déçu je recommande vivement je suis également cuisinier et j'ai étais agréablement surpris de leur travaille merci au chef et à son équipe.
💬 Pizzeria situé au dessus du bowling de Gallio. Grand choix de pizza et prix abordables. Il propose également des plats locaux. Le tout à un prix abordable.
💬 Pas de carte pour faire son choix, les plats sont proposés oralement, queue de vache, tripes... Nous nous sommes rabattus sur les pâtes (qui sont bonnes). Au moment de l'addition, on nous facture les couverts (?) et la carafe d'eau. Un peu cher pour ce que nous avons mangé.
💬 Belle surprise, très bonne pizza cuite au four à bois. Service précis. Peut-être que quelques entrées supplémentaires ne feraient pas de mal.
💬 Parfait❤️😘👍
💬 Excellente expérience. Maison confortable, propre, accueillante et équipée. Giusy, la propriétaire, gère avec gentillesse et disponibilité. Nous reviendrons avec plaisir...
💬 Excellentes glaces et affogatos, excellent service avec tout le personnel sympathique et serviable, enfin, musique live exceptionnelle. L'endroit est situé à deux pas du parc municipal et pour cette raison aussi je dirais qu'il est fortement recommandé !
💬 Un Burger King plus que satisfaisant. De belles portions avec des produits ayant bon goût. Les prix sont un tantinet exagérés : 12 euros pour un menu complet.
💬 Fabuleux