Les avis
Le 03/09/2023 à 11:25
Vous devez fournir un numéro de contact.
Le 20/06/2023 à 16:38
Excellente expérience. Maison confortable, propre, accueillante et équipée. Giusy, la propriétaire, gère avec gentillesse et disponibilité. Nous reviendrons avec plaisir...
Le 29/07/2022 à 10:54
Giusi (propriétaire) une merveilleuse personne spéciale, unique comme peu d'autres, elle ne nous a jamais fait manquer de rien, elle a toujours été disponible dans tous les sens depuis 3 ans, nous allons vers elle, nous avons trouvé l'excellence tant en termes de les gens, la courtoisie et la propreté, au top !!! 😊 Merci beaucoup toujours pour tout, à l'année prochaine🥰
Le 27/04/2022 à 14:19
B&B vraiment confortable et propre avec des propriétaires très gentils, au centre et avec divers services à côté de la maison. Haut.
Le 29/10/2021 à 21:36
Excellente disponibilité et courtoisie. Appartement de rêve !
Le 30/04/2021 à 10:49
Le propriétaire est toujours disponible et immédiatement présent, l'appartement est situé dans une zone où RIEN ne manque, vous pouvez quitter la maison à pied et il y a la possibilité de garer la voiture dans une cour confortable avec parking. Satisfait du choix.
💬 Nous y sommes allés au compte-goutte, ma famille et moi nous sommes précipités sans réservation, il y avait de la place dans l'espace extérieur adjacent, mon fils y va habituellement avec ses deux amis. Et il n'arrêtait pas de le mentionner non pas tant pour l'endroit que pour le bon Kebab. Tout est vrai, tous les ingrédients sont excellents, la viande, la salade, les tomates et les sauces sont toutes bonnes. De plus, le rouleau de kebab fraîchement sorti du four rend le tout très agréable et digeste... bravo, continuez votre bon travail !
💬 La nourriture était vraiment géniale. Les fruits de mer étaient excellents, frais et délicieux. J'ai également apprécié le bon vin et la gentillesse du personnel. Je recommande vivement le restaurant.
💬 Si vous voulez un sandwich, venez ici immédiatement ! Vous pouvez le concevoir pièce par pièce, en choisissant tout avec le personnel, depuis le type de pain jusqu'à toutes sortes de garnitures à insérer à l'intérieur. Vous pourrez vous faire plaisir et déguster une bonne collation.
💬 Magnifique appartement, moderne, propre et avec toutes les commodités. Propriétaire gentil et serviable, parking clôturé sécurisé et situé dans un quartier agréable. Je reviendrai sûrement!
💬 Tout simplement délicieux, tant Mme Caterina que son B&B. Des détails précis, des détails merveilleux, une excellente propreté rendent mes voyages agréablement paisibles.
💬 L'emplacement est parfait, vous franchissez la porte de la plage. Les chambres sont petites mais suffisantes et propres. Le lit est confortable. Le restaurant sur place est très pratique et propose une cuisine de bonne qualité. L'hôte est super sympa et nous a très bien accueillis. J'y retournerais certainement.
💬 Cuisine de qualité et originale, mais surtout des gens très gentils !! Nous l'avons dégusté pour la première fois presque par hasard, attirés par les plats de riz aux divers condiments au choix issus de la cuisine traditionnelle italienne. On en raffole : la nourriture est de qualité, l'idée d'ajouter au riz classique divers premiers et seconds aliments, à la fois bons et sans limites de choix, permet de changer de déjeuner à chaque fois. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la gentillesse du personnel, notamment du garçon qui gère les tables, toujours gentil, accueillant et attentif aux différents besoins, sans jamais être impertinent. Idée vraiment originale et bien gérée. Hautement recommandé!!!
💬 Grande chambre et parking dans la campagne de Terracina. Personnel sympathique, rapide et serviable. Menu terroir bien varié avec des combinaisons intéressantes. Le carpaccio d'oie est exquis, les entrées sont très bonnes : gnocchis au ragù de saucisse Mugnoli et flocons de primo sale, chitarrina, ricotta safran et bacon. À notre avis, la bête de somme est la "Manzetta Abbruzzese", qui peut être dégustée facilement à deux. Cuit à la perfection, nous avons même mangé le gras. Nous recommandons également le Mugnoli en accompagnement. Tout bon. Informé
💬 Attiré par les bonnes critiques, de passage pour affaires, je me suis arrêté manger un morceau. Le choix se limitait à des sandwichs farcis enfermés dans du cellophane ou à des petits sandwichs à réchauffer avec des charcuteries douteuses. Rapport qualité/prix hors du marché.
💬 Très grande salle avec canapés et tables à l'intérieur, grand comptoir de bar, table de carambole, baby-foot, fléchettes et machines à sous. À l'extérieur, nous trouvons d'autres tables et une entrée qui mène à la zone fumeur avec d'autres machines à sous. Sandwichs très bons et copieux, cocktails excellents, dommage pour le prix élevé des chips et estathe.