📌 Via di S. Bernardo, 80/82, 16123 Genoa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/01/2016 à 02:46
Si vous voulez un sandwich, venez ici immédiatement ! Vous pouvez le concevoir pièce par pièce, en choisissant tout avec le personnel, depuis le type de pain jusqu'à toutes sortes de garnitures à insérer à l'intérieur. Vous pourrez vous faire plaisir et déguster une bonne collation.
💬 Ambiance et cuisine excellentes, dommage pour le café qui était bon mais froid. Personne n'est parfait
💬 Vraiment la peine! Situé en front de mer, le restaurant offre une jolie vue sur la mer. Nous avons déjeuné des fruits de mer avec un groupe d'amis et nous avons tous été surpris par la qualité de la nourriture. Les fruits de mer étaient comme il se doit : d'excellente qualité, préparés et cuisinés simplement avec les bons accompagnements. 21 propose une large sélection de vins et le personnel qualifié est toujours disponible pour vous suggérer le vin le mieux adapté à votre repas. Le service était impeccable et le prix adéquat. J'y retournerai absolument la prochaine fois !
💬 Arnaque les touristes étrangers. Adapte ses prix à la tête du client.
💬 J'ai fait une erreur dans l'avis précédent. Les commentaires n'étaient pas destinés à cette chambre désolée ! Il n'y a pas de piscine c'est une chambre en ville ! La chambre est très propre et très agréable, l'équipement est de grande qualité. Située à 1 kilomètre à pieds du centre de Matera. Pas de petit-déjeuner mais kitchenette commune à disposition avec possibilité de prendre un café ou un thé.
💬 La nourriture est très bonne, avec un seul plat, vous pouvez vous rassasier. La bière est un peu chère.
💬 Plats agréablement bien présentés. Prix plus ou moins 40 euros par personne .
💬 Boutique vraiment bien achalandée et prix vraiment bas, sans jamais nuire à la qualité ! Carlo et sa famille sont des personnes exquises, fortement recommandées !
💬 Supermarché bien approvisionné en poisson frais, viande et produits laitiers... les offres ne manquent pas. Personnel très sympathique et service rapide.
💬 Quel bel endroit où aller après le lendemain de Noël. Le service est sympathique et attentionné, la cuisine délicieuse et originale. Et le dessert (Bosco)... est à tomber par terre. Hautement recommandé!
💬 J'aime l'atmosphère ici et la musique.