Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Les Chevreuils Avis

📌 , 11011 Grand Haury - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Les Chevreuils à Grand Haury

Les avis

Les dernier avis sur B&B Les Chevreuils à Grand Haury

Felicia.d

Le 25/02/2024 à 19:15

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très gentils

Davide..

Le 10/12/2023 à 11:22

5 / 5

Un bel endroit.

Andrea.a

Le 02/09/2023 à 19:55

1 / 5

Grâce à leur fureur envers leur voisin, qui a commencé lorsque ce dernier a décidé de ne plus leur donner des terres gratuites pour leurs vaches... Ils continuent de les accuser de choses non seulement fausses, mais aussi diffamatoires. À tel point que cela lui a non seulement fait peur de quitter la maison, c'est pourquoi il a également déménagé au début de l'année, mais cela lui a également fait sérieusement penser à se suicider. Parce qu'il n'en peut vraiment plus.

Daan.e

Le 24/07/2023 à 16:01

1 / 5

C'est définitivement FERMÉ. Mais le propriétaire est impoli et conserve toujours les panneaux et la présence en ligne.

Cristiano.a

Le 23/02/2019 à 21:46

5 / 5

Excellent B & B dans une ferme parfaitement rénovée. Prestation impeccable. Au coeur de la Vallée d'Aoste

Ernesto.s

Le 13/01/2019 à 16:25

5 / 5

Vraiment sympa, très gentil

manuel.i

Le 31/12/2018 à 08:07

5 / 5

Optimal

Luca.u

Le 15/07/2018 à 18:02

5 / 5

Excellente expérience ! Propriétaires sympathiques, emplacement magnifique, chambres propres, neuves et meublées avec goût. Le petit déjeuner était également excellent. Nous reviendrons !

tfa.e

Le 01/07/2018 à 15:26

5 / 5

Une belle expérience, le calme dans un joli village.

Nini.e

Le 27/06/2018 à 17:55

1 / 5

El Lugar es maravilloso. Pero el dueño es un grosero; antipático pero sobre todo racista. Él olvidó la amabilidad. Dommage, tout serait merveilleux sans le propriétaire! On pensait jusque la que les Italiens étaient hôtes extraordinaires, mais l'exeption confirme la règle. Oubliez.....

Valentina.a

Le 11/04/2018 à 16:01

5 / 5

Très agréable et accueillant, isolé et calme, un bon petit déjeuner et un lit très confortable ! Propriétaires très gentils et serviables... Nous reviendrons !

Chiara.e

Le 27/08/2017 à 08:08

5 / 5

Charmant hébergement dans un splendide village valdôtain qui vaut à lui seul le détour. Hospitalité irréprochable. Prix ​​: adapté à une famille.

Maura.a

Le 09/08/2017 à 05:46

5 / 5

Le lieu enchanteur, nos hôtes très gentils et discrets, les chambres et autres espaces sont meublés avec goût et souci du détail. Nous avons passé une semaine agréable ; Le village voisin, Arvier, est également agréable, comme tous ceux des environs, Villenueve, Introd. Très proche de la route nationale qui mène ensuite à toutes les différentes destinations touristiques du Val d'Aoste. Idéal pour tout le monde. Hautement recommandé!!!

Alessandro.u

Le 05/03/2017 à 21:55

5 / 5

Très mignon et accueillant. Un peu à l'écart bien que merveilleusement entouré par la nature.

Diego.e

Le 07/01/2017 à 12:05

5 / 5

Excellent accueil et propriétaires très gentils, prix moyens

Gianfranco.i

Le 29/08/2016 à 05:18

5 / 5

Très caractéristique, panoramas magnifiques, tranquillité, propriétaires très gentils.

Dorella.i

Le 27/08/2016 à 08:08

5 / 5

Des lieux enchanteurs et des gourmandises merveilleuses, mais uniques comme les gérants, vous ne les trouverez nulle part ailleurs. Merci Marcello et Adriana.

Flury.h

Le 14/05/2016 à 09:11

5 / 5

Un endroit merveilleux entouré de verdure et à proximité des bois. Personnel très gentil. Traitement très juste. Au restaurant vraiment Gourmet, on sert aux clients de l'établissement un menu à trois plats à un prix très honnête. En fonction de votre faim, vous pouvez choisir un ou deux plats avec une réduction de prix. Nous avons très bien dormi. Pour nous rendre en ville, nous avons utilisé les transports en commun. L'hôtel délivre gratuitement la Transport Card Lausanne pour circuler librement dans les transports publics pendant toute la durée de votre séjour. En arrivant pour la première fois, il semble loin du centre-ville. Ce n'est pas le cas et l'emplacement compense tout. Je vous l'assure, choisissez cet établissement, vous ne le regretterez pas.

  • 🏪 Amedeo Osteria Contemporanea (342 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant en plein cœur de Turin, les plats étaient excellents et les prix raisonnables, et le service était tout autant agréable. Je le recommande complètement


  • 🏪 Ristorante Hale Bopp (290 Avis)

  • 💬 Une belle adresse où manger local pour pas très cher. Beau choix de vins, nombre de plats limité au bénéfice de la qualité. Un + pour le parking ombragé juste en face.


  • 🏪 Parco Degli Ulivi (298 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment revenus d'un séjour agréable ici. Personnel vraiment serviable et sympathique, dans tous les domaines. J'ai même supporté mon italien et j'ai été très utile dans mon apprentissage. Notre première chambre était très petite (chambre standard), nous avons pu surclasser moyennant un supplément mais c'était une chambre bien meilleure et plus spacieuse. L'insonorisation entre les chambres, surtout pour le prix, pourrait être meilleure. Les piscines sont magnifiques et bien entretenues, la piscine était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix. Nous étions confus quant à la proximité du sanglier de l'hôtel que nous pouvions sentir et qui n'était pas agréable de s'asseoir dehors le soir si le vent soufflait dans notre direction. Encore une fois, compte tenu du coût de cette salle en particulier, nous pensons que cela devrait être reconsidéré. Autrement, c'est un bel endroit calme avec de belles vues. Je recommanderais certainement le vignoble familial qui se trouve à proximité, facilement accessible à pied si vous êtes en forme et en bonne santé. Nous avons apprécié les restaurants locaux d’Arzachena qui nous ont été recommandés. Beaucoup de locaux y mangent et l'occasion de pratiquer notre italien.


  • 🏪 Burger King (1279 Avis)

  • 💬 Bon endroit, propre et bien rangé, ils fournissent un service rapide mais le Wi-Fi est un peu lent, puis tous les burger kings que j'ai visités. J'ai adoré le goût des ailes de poulet et aussi le hamburger. C'est ma première fois ici, je vais manger et c'est aussi à proximité du terminal de croisière.


  • 🏪 Granbar 2003 Snc (186 Avis)

  • 💬 Pas cher très bon...bise


  • 🏪 B&B Hollywood (3 Avis)

  • 💬 Points positifs : Structure et mobilier modernes et fonctionnels, salle de bain spacieuse et confortable, parking intérieur, kitchenette. Ils acceptent les animaux gratuitement et ont un petit chien qu'ils traitent bien. Inconvénients : Accueil et disponibilité à améliorer, situation malheureuse avec vue sur un terrain rempli de sacs poubelles abandonnés (décharge illégale, pratique malheureusement très courante dans la région), espace intérieur limité pour trois personnes, ponctualité inconnue (on m'a assuré qu'il y avait non "J'ai eu du mal à prendre le petit-déjeuner à 8 heures, car je devais partir tôt. Je suis parti à 8h20 sans petit-déjeuner car le directeur n'était pas encore arrivé). Coût excessif pour le service rendu, à améliorer ! Je suis désolé pour la mère du gérant que j'ai vue très occupée mais je n'y retournerais certainement pas.


  • 🏪 Hotel La Madonnina (174 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, tout le personnel est adorable, le petit-déjeuner est copieux et varié, les dîners offrent un excellent rapport qualité/prix, les équipements sont de qualité et confortables. Cet hôtel mérite plus que 4 étoiles. Mentions spéciales à Antonieta qui a des doigts de fée, à Georgio pour son sens de la répartie et son humour et à l'hôtesse d'accueil enceinte qui a été plus que patiente avec mon italien approximatif. Une seule envie : y retourner très vite. (Camera quindici per conto Hallais).


  • 🏪 Ristorante-Bar "San Lorenzo" di Zanchi Mauro (172 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner au travail. Choix de menus apprécié et prix accessibles


  • 🏪 Hotel Manzoni (1474 Avis)

  • 💬 Plutôt agréable mais ne vaut pas (ou plus) les 4 étoiles affichées. Vieillot, restaurant trop cher pour la qualité proposée, parking payant, … Plus beau en photo qu’en réalité.


  • 🏪 Drei Zinnenblick (538 Avis)

  • 💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.