📌 Via Panoramica, 89, 41055 Montese - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 20:56
Bonne pizza, mais nous avons attendu plus d'une heure pour la déguster.
Le 08/02/2023 à 12:54
Tu manges bien ! En plus d'être une pizzeria, c'est un lieu de paix et d'amitié.
Le 10/11/2022 à 20:57
Bonne pizza
Le 07/09/2022 à 21:10
La pizza était bonne, un excellent rapport qualité/prix. Selon moi, le service à table est un peu chaotique, dispersé et... bon. Mais derrière le comptoir, ce n’est pas vraiment convivial. Peut-être que l'approche devrait être révisée.
Le 28/07/2022 à 06:42
Comme çi comme ça
Le 26/07/2022 à 11:51
Excellente glace ! D'une autre planète !!!
Le 19/06/2022 à 20:14
Pizza 🍕 délicieuse La bière aussi Ça vaut le coup d'essayer
Le 23/01/2022 à 16:03
Bel endroit. 100% de prestations. très bonne pizza. Je recommande!!
Le 24/10/2021 à 10:23
Genre...environnement simple mais tout ce dont vous avez besoin est là
Le 13/09/2021 à 20:52
Optimal
Le 02/04/2021 à 17:59
Personnel sympathique et professionnel, ils méritent des éloges
Le 21/12/2020 à 11:26
Délicieuses pâtes fraîches
Le 28/10/2020 à 11:25
D'accord
Le 12/10/2020 à 16:35
Une étoile, c'est beaucoup car j'ai passé 25 minutes à table et même l'eau ne m'a pas apporté.
Le 26/09/2020 à 23:55
La meilleure pizza de tous les temps ❤
Le 21/09/2020 à 17:18
Prix très honnêtes, seulement pizza le soir. Gentillesse du personnel✌️✌️✌️
Le 18/09/2020 à 10:09
Mythique et unique !🥰
Le 09/08/2020 à 19:59
Courtoisie et gentillesse du personnel, bar sympa avec tables extérieures couvertes, au centre. Stationnement pratique
Le 19/07/2020 à 06:52
Pas cher très bon...bise
Le 16/07/2020 à 19:03
Pizza phénoménale!
Le 28/06/2020 à 18:05
Bar sympa, personnel sympathique et courtois.
Le 26/06/2020 à 20:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 31/05/2020 à 19:23
Excellente pizza, prix bas, je reviendrai
Le 15/02/2020 à 19:20
Nous mangeons, buvons et jouons
Le 08/02/2020 à 11:18
Pas très gentil
Le 21/12/2019 à 22:52
Idéal !!
Le 18/12/2019 à 20:49
Très bien!!!
Le 15/11/2019 à 01:01
Situé dans une belle commune, avec une vue magnifique. je recommande
Le 10/11/2019 à 12:59
Bar avec billard et pizzeria à côté
Le 19/08/2019 à 21:24
Joli bar de village classique, excellent café et tables de billard fantastiques
Le 10/08/2019 à 09:58
Bel emplacement pour un bar et une pizzeria, de bons produits, à certaines heures un employé supplémentaire ne ferait pas de mal.
Le 23/04/2019 à 17:41
Très bien servi
Le 16/04/2019 à 09:13
Excellent choix de sucré et salé. Bon café et cappuccino. La convivialité.
Le 22/02/2019 à 07:48
Une gentillesse exquise, des pizzas délicieuses et toutes les choses d'exception au déjeuner, je me sens bien
Le 13/02/2019 à 11:20
Bonnes pâtes, service ok... l'excellent
Le 11/02/2019 à 09:35
Très accueillant pour les petits déjeuners et les pizzas
Le 30/01/2019 à 09:12
Bon café, environnement propre et convivial je pense avec les clients locaux
Le 19/01/2019 à 08:34
Gentillesse et courtoisie, un bar accueillant et propre où prendre un bon petit déjeuner
Le 11/01/2019 à 20:41
Tout est bon et familier
Le 31/12/2018 à 21:39
EXCELLENTES pizzas à bons prix.
Le 27/11/2018 à 17:08
Courtoisie et disponibilité !!
Le 25/11/2018 à 11:47
D'accord
Le 19/10/2018 à 07:18
Très bon accueil et personnel excellent
Le 09/09/2018 à 19:58
Bonjour; salut
Le 27/08/2018 à 05:35
Des produits de bonne qualité ainsi que l'amabilité et l'amabilité des gens
Le 24/08/2018 à 08:36
Excellent endroit pour se détendre et se relaxer, excellentes pizzas et serveuses très sympathiques et serviables.
Le 14/08/2018 à 10:13
Bar normal, j'ai dégusté une glace
Le 13/08/2018 à 06:01
Agréable
Le 09/08/2018 à 15:45
Café et thé
Le 01/08/2018 à 21:08
Bar complet avec tout ce que vous recherchez dans un bar classique
Le 17/07/2018 à 09:46
Je suis allé à la pizzeria associée, excellent traitement
Le 01/07/2018 à 22:26
Un endroit très agréable et accueillant, on joue aux cartes et au billard La cuisine traditionnelle et les pizzas sont très bonnes, le service excellent.
Le 15/03/2018 à 06:14
Super pizza pour le goûter
Le 10/03/2018 à 17:11
Bonne pizza, service un peu lent.
Le 02/03/2018 à 13:42
Impeccable
Le 24/02/2018 à 23:00
Une super pizza !
Le 20/01/2018 à 19:03
Ils sont sans aucun doute numéro un
Le 04/01/2018 à 21:03
Super endroit à part bonny
Le 01/01/2018 à 18:07
Excellent, bon café et service attentionné.
Le 22/12/2017 à 01:43
Je pars pour des déjeuners d'affaires. La nourriture est bonne et copieuse, un repas complet pour 11 euros ! Les serveuses sont très gentilles et la pizza est également très bonne
Le 04/09/2017 à 05:23
Excellente pizza, repas d'affaires bon et rapide, ambiance familiale..
Le 10/08/2017 à 13:40
Excellent environnement, excellente section pizzeria. C'est le seul endroit équipé de 3 billards et tables pour jeux de cartes même dans les mois sans tourisme. La section restauration propose un menu fixe pour le déjeuner (3 entrées, 4 seconds plats au choix ou pizza ), de l'eau, du vin et du café à un prix très modeste. Le tout assaisonné avec tant de gentillesse.
Le 20/04/2017 à 14:22
Endroit confortable, gentil et convivial
💬 Une belle découverte ! Nous avons essayé la pizza et le hamburger. La pizza : bonne, bien cuisinée et bien assaisonnée avec des produits de qualité. Le hamburger : savoureux et bien équilibré ; le pain bien grillé et le bacon croustillant le rendent très savoureux et agréable. Très bonnes chips, avec et sans peau. Livraison ponctuelle et facture correcte.
💬 Bel endroit dans une position stratégique, avec un ajout précieux : un fumoir. Cependant, le service doit être amélioré ; même si la salle est vide, les clients doivent se lever pour être servis. A part ça, tout va bien.
💬 Je ne peux pas juger les chambres car je n'ai mangé qu'à l'auberge. La nourriture était bonne, si vous aimez le steak, c'est l'endroit qu'il vous faut. L'ambiance est cosy et décorée avec goût. Le service laisse beaucoup à désirer, les gens assis à table avaient fini de manger, c'était débarrassé mais malheureusement ils n'ont même pas demandé si c'était bon. Malheureusement, on ne vous demandait plus si vous souhaitiez quelque chose à boire ou un dessert. Dommage.
💬 haut🔝🔝♥️
💬 Délicieuse pizza et gars sympathiques et heureux. Nous sommes arrivés et avons demandé 15 pizzas à emporter, ce n'était pas un problème pour eux.
💬 De délicieuses pizzas et de délicieuses entrées également, le tout préparé avec des ingrédients de première qualité ! Endroit très accueillant et excellent rapport qualité prix
💬 Excellent emplacement et beaucoup de tranquillité
💬 Plus jamais nous n'avons acheté deux plateaux de pâtes cuites au four payés à leur poids en or, chaque plateau coûtant 60 EUROS soit 5 euros la portion ! nous avons demandé à n'en prendre qu'un, ils nous ont obligés à récupérer les deux car ils avaient été réservés par un de nos amis. Nous avons demandé à parler au propriétaire mais rien ! le même employé est venu consulter le propriétaire et nous a accordé une réduction de 100 euros !! (vous réalisez que si nous le savions, nous aurions réservé au restaurant) l'employé nous a dit que si nous ne les récupérions pas tous les deux, ils subiraient une perte et le propriétaire s'en chargerait (les mêmes employés ont exprimé leur solidarité envers nous en silence cependant pour ne pas avoir de problèmes....) J'ai demandé à nouveau à parler au gérant mais la réponse a été qu'il était parti🤔😒. . Et puis on se plaint que les touristes ne dépensent pas ! à la mi-août, une telle manœuvre spéculative n’avait jamais été vue ! Combien coûte la fabrication d’un plat de pâtes au four ? avec les frais de gestion associés ? La personne en charge de commander les pâtes s'est trompée et n'a pas demandé le prix... surtout connaissant les coûts élevés des produits au supermarché !!
💬 Absolument délicieux, pour un prix très raisonnable, merci
💬 Excellent emplacement et nouvelle structure