📌 Via Palmiro Togliatti, 62, 73040 Aradeo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 19:20
Nous avons séjourné dans cet endroit la semaine dernière, facile d'accès, facile à trouver un parking. Malheureusement, je dois dire que mes amis et moi n'avons pas été bien traités. Tout d'abord, le ménage des chambres, de la salle de bain et du linge. Ils font le ménage tous les deux jours mais ce n'est que si vous payez un supplément de 10 euros qu'ils nettoieront toute votre chambre et changeront vos draps et serviettes. Je recommande fortement de mettre vos serviettes dehors sinon ils ne les changeront pas, en fait ils vous feront toujours rester avec les mêmes serviettes que le premier jour. J'ai dû donner deux étoiles uniquement pour le manque d'hygiène, de propreté et de désorganisation.
Le 30/08/2020 à 01:51
J'ai séjourné dans ce B&B avec un groupe d'amis pendant le week-end férié d'août. Environnements caractéristiques, personnel très courtois disponible pour toute demande, climatisation en état de marche (elle était en panne dans une pièce et le propriétaire a immédiatement fourni un ventilateur le lendemain matin), petit déjeuner offert en accord avec un bar du quartier (essayez le café Lecce, très bon) très pratique pour l'emplacement. De plus, les chambres étaient très propres et le B&B dispose d'une belle terrasse et d'un garage.
Le 18/10/2019 à 11:46
Bien joué
Le 30/09/2017 à 21:40
Une semaine de tranquillité... gentillesse, convivialité et hospitalité des propriétaires, j'y retournerais immédiatement. Excellent nettoyage
Le 24/08/2017 à 09:04
Endroit fantastique. Grand, frais et certainement super propre. La dame à qui appartient l'endroit aime préparer des gâteaux et elle excelle dans ce domaine. Le matin, vous dégusterez un petit-déjeuner délicieux et copieux composé de gâteaux typiques faits maison. Absolument génial! Jusqu'à présent, le meilleur endroit où je suis allé jusqu'à présent.
💬 Très bel endroit bien servi, recommandé pour un bon apéritif, petit déjeuner et déjeuner, excellente cuisine locale, très sympa
💬 C'est une expérience unique dans une vie. Vous faites du rafting sur le fleuve Lao, immergé dans le chant des oiseaux locaux, ledit fleuve lui-même, et dans l'émotion que vous procurent le lieu et le sport lui-même. Il y a deux parcours à faire, un plus simple et plus calme de 7 km, cela prend environ 2 heures et 45 minutes (ce que nous avons fait) et l'autre plus difficile, (je pense que vous vous amuserez plus) de 12 km. Il y avait aussi un enfant de 7 ans avec nous, c'était pour vous faire comprendre que c'était très calme et que vous pouviez profiter au maximum de la vue sur les montagnes voisines. Les instructeurs Andrea et Federico ont été très serviables et attentifs aux participants. A refaire, mais cette fois-ci sur le parcours le plus difficile ! 😉
💬 Super magasin pour un camping. Le personnel est très sympathique et gentil. Bien sûr, c'est un peu plus cher que de sortir en voiture.
💬 L'offre de menu est large mais ils ne font pas Gramigna comme dans les autres garde-manger. Je viens depuis longtemps et j'avais l'impression que la qualité avait un peu diminué en ce qui concerne le gnocco et la tigelle, cependant les pâtes étaient juste cuites et le ragù très savoureux. Mettre juste 1 tranche de salami dans la tigella me semble un peu petit.
💬 Établissement idéal pour ceux qui veulent séjourner près de l’aéroport. Accès à pied en 10min sans les inconvénients du bruit des avions car très calme. Accueil agréable, environnement verdoyant, chambre spacieuse et bien aménagée et petit déjeuner offert dans un petit panier pour ceux qui comme nous partent tôt. Bus devant la maison pour se rendre dans le centre de Brindisi. Très bonne expérience
💬 Je ne suis pas resté mais je connais Patrizia la propriétaire donc j'ai eu l'occasion de visiter les lieux et à mon avis c'est vraiment magnifique, la vue est magnifique, à mon avis entre autres dans la piscine en été ça doit être encore plus beau pour profiter de la vue ! Hautement recommandé
💬 L'endroit est très accueillant car la nourriture est vraiment bonne. Le service a été très rapide, toutes les choses que j'ai commandées sont arrivées en un éclair. je vous conseille
💬 La première bouchée n'est jamais oubliée ☺️... surtout lorsqu'il s'agit de pizza. Délicieuse pizza à la romaine ! Excellente alvéolation, croquant au bon endroit, ingrédients imaginatifs et de qualité. Endroit soigné, service attentionné et très courtois. J'y reviens toujours avec plaisir !
💬 Premier restaurant à notre arrivée à Venise et nous avons été absolument séduit. Ce restaurant mérite à 100% les 5 étoiles dans toutes les catégories. La cuisine y est très bonne, le vin succulent. Mention particulière et spéciale pour le service, le gérant est un amour, au petit soin pour ses clients, on voit qu’il aime son métier et ça fait du bien. Je recommande à mille pour-cent, les yeux fermés j’y retournerais sans hésiter.
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Tout est recouvert de bois. Propre et bien rangé. Le personnel est poli et essaie de plaire à tout le monde (Ciao, Francesca e Federica !)) Il y a un sauna et un hammam. Après le bain, vous pourrez vous rafraîchir sur le balcon. Le restaurant est excellent. La nourriture est délicieuse. La vue depuis le restaurant et depuis la chambre est excellente. Il y a une bouilloire et une machine à café pour les capsules Nespresso dans la chambre. Il y a un parking souterrain. 10€ par jour. Épiceries à proximité. Les remontées mécaniques sont à proximité. Tout comme la rue principale. Tout est accessible à pied. Quelques points - si vous prenez une chambre dans le bâtiment A avec des fenêtres donnant sur la rivière - ce sera bruyant (mais pas critique) à cause de la route. Elle passe tout près. Et le matin, ils conduisent des scooters (à trois roues, ils crient plus qu'ils ne roulent). Dans la salle de bain, les shampoings, gels et crèmes pour le corps ne sont pas produits localement (Chine). Pour ceux qui s'en soucient, prenez le vôtre.