📌 Largo Giorgio La Pira, 4, 51010 Massa e Cozzile - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:37
Très bel endroit bien servi, recommandé pour un bon apéritif, petit déjeuner et déjeuner, excellente cuisine locale, très sympa
Le 14/10/2022 à 17:26
Très bonne ambiance, personnel sympathique, pizzas spectaculaires
Le 23/07/2022 à 23:52
Excellents produits super propriétaire
Le 16/02/2022 à 08:41
J'y suis allé pour un déjeuner rapide et ils étaient sympas et pratiques
Le 28/10/2021 à 09:31
Mignon, accueillant, super gentil !!!
Le 13/10/2021 à 13:22
Ok déjeuners rapides et portions généreuses
Le 15/06/2021 à 14:39
Endroit calme bon déjeuner.
Le 10/06/2021 à 11:59
Déjeuner rapide avec les C... 30 minutes d'attention et rien, tout va bien même quand ils crient De la cuisine, 1 dame qui tourne à gauche et à droite et rien de bon
Le 02/02/2021 à 18:05
Bonne
Le 30/12/2020 à 10:40
Personnel spectaculaire, bonne nourriture,
Le 31/10/2020 à 12:12
Bar agréable et spacieux, bonnes pâtes, excellentes pizzas, bon café et personnel gentil et sympathique.
Le 22/10/2020 à 11:49
Très bon personnel sympathique
Le 29/07/2020 à 22:09
Optimal
Le 04/07/2020 à 10:27
OK parfait
Le 08/03/2020 à 13:14
Cadre accueillant et propriétaire nous ont mis à l'aise avec le service à table même avec un seul café !!!
Le 07/03/2020 à 19:33
Un peu cher mais excellente qualité
Le 20/01/2020 à 13:14
C'est toujours agréable de voir les gens travailler bien. Beaucoup ont des bars ou des restaurants, peu savent comment fidéliser les clients comme dans ce cas. Les entrées sont excellentes et généreuses, tout comme les seconds plats et les différents types de pizzas. Le service familial pimente le tout. Le Covid lui a certes fait des dégâts mais les blessures, à mesure qu'elles travaillent, vont vite cicatriser. Allez-y et vous verrez. P.S. Grand parking devant le site
Le 09/12/2019 à 23:32
Les premiers plats ne sont pas savoureux... Les seconds plats sont bons
Le 23/11/2019 à 13:19
Toujours souriant, bon café. Le meilleur I. Zone
Le 13/09/2019 à 18:42
Excellent cappuccino
Le 01/06/2019 à 21:59
Personnel gentil et sympathique, environnement très propre avec une attention aux détails... comment commencer une journée avec plaisir avec un super petit déjeuner...
Le 10/05/2019 à 05:30
Bar spacieux et lumineux. Riche en morceaux sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Pause déjeuner express et authentique. Plats abondants et de qualité. Excellent rapport qualité/prix. J'y ai aussi fêté mes 25 ans avec un apéritif, c'était beau et bien organisé. Propriétaires gentils et familiaux. Conseiller
Le 07/05/2019 à 06:08
Très gentil.
Le 04/05/2019 à 12:07
Bar très accueillant. Le personnel serviable est à l'écoute des clients. Ils aiment les enfants
Le 23/04/2019 à 08:51
Excellent endroit, personnel courtois (très accueillant et sympathique), serviable (ils nous ont fourni des informations utiles sur la région) et attentif (même aux goûts des enfants), grande variété de brioches au choix. Nous avons passé la nuit avec le camping-car sur le parking en face, calme et paisible, un bon emplacement pour une halte et un petit-déjeuner
Le 03/03/2019 à 18:21
Très bonne pizza
Le 03/03/2019 à 06:59
La pizza est bonne ! Nous l’avons tous aimé comme un gros plat à emporter. Je le recommande
Le 23/12/2018 à 10:26
Géré par une famille très gentille et folle. J'aime fréquenter ce bar car, en plus de proposer de la bonne nourriture (même des déjeuners rapides), y entrer, on s'y sent comme chez soi !
Le 18/12/2018 à 11:21
endroit agréable, propriétaires bien achalandés, sympathiques et serviables.
Le 25/11/2018 à 05:25
Optimal
Le 23/11/2018 à 08:19
Optimal
Le 10/11/2018 à 11:06
J'aime ça..... convivial.... excellent cappuccino..... bonne pâte feuilletée aussi.......
Le 09/09/2018 à 20:43
Plats simples mais bons
Le 28/08/2018 à 15:43
Personnel sympathique. Le menu du déjeuner d'affaires varie selon les jours. Matières premières de bonne qualité.
Le 20/07/2018 à 06:39
Excellent petit déjeuner, service aimable, gens formidables, pâtes et cappuccino bon marché pour quatre euros, beau jardin extérieur
Le 09/06/2018 à 16:51
Délicieux café Lavazza....
Le 03/06/2018 à 13:22
Idéal pour les déjeuners
Le 01/06/2018 à 19:28
Optimal
Le 27/05/2018 à 19:27
Bar excellents petits déjeuners délicieux déjeuners.
Le 15/04/2018 à 07:48
Bien
Le 30/03/2018 à 23:43
Bon pour les collations et les petits déjeuners. A noter, un peu meilleur nettoyage ne ferait pas de mal et même quelques lumières supplémentaires ne seraient pas mauvaises
Le 19/03/2018 à 18:41
Trop vrai
Le 05/03/2018 à 02:13
Super endroit pour déjeuner et passer une heure entre amis !
Le 05/02/2018 à 09:18
D'accord
Le 30/01/2018 à 17:51
Bonne cuisine express. Plats bien réalisés. Il existe un bon choix de pains plats farcis, même dans des formats généreux. Accès facile même pour les personnes handicapées. Bon café. Les morceaux sucrés sont normaux. Service moyennement bon.
Le 27/01/2018 à 17:32
Direction compétente et très gentille, cuisine excellente et plats pour tous les goûts, ambiance familiale..... J'y reviens souvent avec plaisir
Le 25/12/2017 à 15:41
Bar pizzeria excellent endroit propriétaires très sympathiques excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 08/12/2017 à 12:23
Bon accueil
Le 23/11/2017 à 17:21
Informel et confortable
Le 30/10/2017 à 18:52
Excellent bar idéal notamment pour les apéritifs. Personnel poli et sympathique.
Le 15/10/2017 à 09:56
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 30/08/2017 à 06:57
Courtoisie et familiarité
Le 21/08/2017 à 12:01
Je le fréquente très souvent pour des déjeuners d'affaires et je dois dire que je n'y trouve aucun défaut. Service sympathique et courtois, plats bien cuisinés et de qualité, portions généreuses, carte très variée... Je dirais parfait.
Le 30/07/2017 à 15:54
Super endroit pour un déjeuner rapide (la sauce à la viande est dévastatrice) ou un apéritif. Poli et toujours souriant. Informé!
Le 10/07/2017 à 14:43
Pratique sans barrières
Le 31/05/2017 à 13:36
Service lent.
Le 10/04/2017 à 11:32
Des gens formidables, de la bonne nourriture ! Grande salle avec possibilité de déjeuner dehors !
Le 11/02/2017 à 06:48
La Gaffe est la Gaffe...un personnel mythique, sympathique et compétent...de bonnes femmes en cuisine avec un grand assortiment de plats pour les déjeuners d'affaires et autres...des gentils gars...
Le 21/01/2017 à 12:35
Ambiance chaleureuse et conviviale
Le 03/10/2016 à 11:15
Haut
💬
💬 très agréable
💬 Ma famille et moi nous sommes arrêtés ici pour déjeuner alors que nous allions de Venise à Trieste. Le personnel était très poli et sympathique ! La serveuse principale a pris son temps pour expliquer toutes les différentes assiettes qu'ils avaient. Leurs sélections semblaient toutes incroyables ! Nous nous sommes arrêtés sur l'assiette de viandes composées de différentes viandes à base de canard, les gnocchis et les pâtes à la sauge blanche. Je vous recommande vivement si vous avez le temps de vous arrêter dans ce petit endroit pittoresque ! Vous ne serez pas déçu!
💬 Bon café
💬 Je ne suis resté qu'une nuit dans cet établissement, la chambre est spacieuse et propre mais c'est absolument à éviter en raison de la zone où elle se trouve, dangereuse et pleine de citoyens non européens. Le bâtiment vétuste, avec un ascenseur très très vétuste.
💬 Très bel hôtel, endroit calme. Nous avons également eu un repas très bon et copieux. Le propriétaire était très arrangeant et serviable et nous a trouvé de belles suggestions de visites. Dans l’ensemble, c’est un bon séjour.
💬 L'environnement est extrêmement propre et accueillant (les chambres sont très belles !), le rapport qualité/prix est excellent, la famille est très gentille et serviable ! Nous avons été vraiment satisfaits ! Très pratique pour rejoindre Rome, les lacs du Latium et la mer. Paul Varèse
💬 J'ai dîné trois plats au restaurant Lagrange après avoir exploré trois villes ! Notez-lui 5 étoiles sur 5 pour sa cuisine délicieuse, son service rapide et amical et son environnement général. Le personnel était très gentil et courtois. Nous n'avons pas réservé de réservation, nous sommes simplement entrés et avons pu nous asseoir. Nous avons dégusté les Rigatoni, les côtelettes d'agneau avec pommes de terre au romarin, le millefeuitte d'aubergines avec mozzarella de bufflonne chaude, les gnocchis et le filet de fassaone grillé avec de l'huile toscane, du gros sel et des pommes de terre parfumées au romarin. Dessert, on partage le Tiramasu. Un incontournable si vous êtes dans la région.
💬 De bonnes et belles grosses chips, avec moins de saveur d'huile que les autres magasins de la chaîne.... Même avec moins de sel à vrai dire. Churros à éviter absolument, durs que j'aurais aimé renvoyer. Seule personne servant ne connaissant pas la carte à points.... J'aurais préféré une personne qui portait au moins un masque... Mais il n'est pas le seul ! Prix, pour moi, trop élevés mais ils sont bien affichés. Tables et salle blanche. À un moment donné, la musique était très forte... Je suis sorti. Bonjour.
💬 Très bonne pizza.