📌 Via S. Quirino, 19, 39100 Bolzano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/10/2018 à 16:29
Bon café
💬 + Bel endroit calme, superbe maison et jardin, chambre confortable, hôtes sympas - Chambre bruyante, petit déjeuner laissait à désirer --> recommandé
💬 Qualité, accueil, rapport qualité-prix... Tout est bon !
💬 Je suis allé plusieurs fois à Orfeo, un restaurant historique de Fano, notamment pour la pizza, mais aussi pour déguster le poisson Ce soir j'y suis retourné avec ma famille et encore pour une super pizza La carte en propose plusieurs, toutes savoureuses La pâte est légère, la pizza bien assaisonnée, toujours excellente ! Le personnel est très organisé, très sympathique et serviable, et surtout la nourriture arrive rapidement, vraiment bien préparée. Ilocake a refait le look, moderne et lumineux, très agréable Bien joué!!!
💬 Bel endroit pour se reposer et partager de bons moments. La propriété est une personne en sueur, très douce et confiante. Vraiment une bonne expérience à savoir à Posada
💬 Super endroit, pour des gens formidables, avec de superbes bateaux😘
💬 Excellent en tout, félicitations 👍
💬 Petit dejeuner? Déjeuner? Apéritif? Rien ne manque à la barre des niveaux ! Et tout cela est magnifiquement délicieux ! 😋 La gentillesse et la rapidité du service sont les points forts de ce merveilleux bar ! 🇨 🇴 🇳 🇸 🇮 🇬 🇱 🇮 🇦 🇹 🇮 🇸 🇸 🇮 🇲 🇴 🔝
💬
💬 Mahe est plus qu’un restaurant, c’est une expérience hors norme à vivre absolument ! Stefano, le patron, est très accueillant et vraiment sympathique. Quand nous sommes arrivés, il nous a expliqué toute la carte qui était écrite en italien, et on a tout de suite senti qu’il était vraiment passionné par la cuisine ! Les plats sont absolument incroyables, parfaitement exécutés avec des ingrédients locaux, et de qualité. La cuisine est très proche d’un restaurant gastronomique, dans un cadre très décontracté et familial. On a vraiment adoré cette dualité qui donne beaucoup de charme à l’adresse. Pour couronner le tout, les prix sont très abordables, pour des plats généreux et travaillés. Après un premier dîner où nous avons été conquis, nous y sommes retournés un second soir, et notre coup de cœur a été confirmé ! Nous envisageons de retourner à Cavo juste pour dîner une nouvelle fois dans cette superbe adresse ! ;) Encore mille mercis Stefano pour cette belle cuisine et pour votre sens de l’accueil 😊
💬 Les pizzas à la grève sont d'un niveau supérieur, le pizzaiolo et propriétaire est aussi un maître pizzaïolo d'un certain niveau. Vous pouvez vous adonner à tout type de pâte et de base car il n'y a pas de limites. Pour la restauration je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. La salle datée de style champêtre est assez accueillante. Le personnel était sympathique et serviable.