📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 74021 Carosino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et attirés par les critiques et intrigués par la créativité du chef Natsuko(san), nous l'avons testé pour le dîner. L'expérience a été super positive et intéressante, absolument recommandée. Les plats typiques de notre territoire et notre tradition rencontrent des ingrédients peu utilisés dans notre cuisine, comme le miso doux, les patates douces, le curry, nous emmenant dans une expérience différente et innovante. Service impeccable, propreté japonaise, bonne cave. Prix en adéquation avec la qualité des plats servis.
💬 Pizza toujours super sympa !!! L'équipe est très sympa et la qualité de la nourriture est super bonne. Absolument une de mes pizzeria préférées
💬 personnel très gentil et serviable. Je viens de prendre un café avec mes amis et je me sentais à l'aise. expérience vraiment positive. la carte des pizzas a l'air vraiment appétissante. Je reviendrai!
💬 Excellente structure. Recommandé tant pour la propreté impeccable que pour la disponibilité de Vincenzo et pour la position qui permet d'avoir tous les services à distance de marche et de pouvoir se déplacer facilement
💬 Grand-père Mario est toujours une garantie. La nourriture est excellente, le service est tout aussi bon, mais le prix est un peu élevé. Pour une entrée mixte, 20 brochettes, 2 desserts, une bière et deux bouteilles d'eau de 750 ml nous avons dépensé 66 €.
💬 Belle structure très caractéristique à quelques pas de la mer, entourée de verdure et gérée par M. Vito qui est très professionnel et toujours disponible pour le client, sans oublier la très gentille Mme Lucia. Propreté et qualité au service client. 100% recommandé !
💬 Nous sommes retournés dans ce splendide restaurant/pizzeria de Monterotondo Scalo. Toutes les critiques largement positives sont confirmées. Il n'y a rien d'autre à dire, les photos parlent d'elles-mêmes. La prochaine fois, nous essaierons la pizza. Merci mon ami Sasa
💬 Hôtel économique incroyable - personnel courtois et extrêmement serviable, en particulier les deux charmantes dames de la réception qui nous ont donné de bons conseils sur les sorties, etc. Installations propres et service de chambre quotidien. Nous avons été époustouflés par la nourriture, l'emplacement sur la plage. Nous avons passé des moments formidables et nous ne voulions pas partir !!
💬 Meilleure hospitalité italienne à Terracina !! Marco était un hôte parfait, nous a fait sentir comme chez nous et comme chez nous. Avec vin et collations gratuits. Le plus agréable sera certainement d'y retourner. Accès facile à la plage.
💬 La meilleure pizza de tous les temps