📌 Via Lido, 94/D, 92019 Sciacca - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/07/2019 à 08:04
Excellent B&B très propre avec une excellente gentillesse et courtoisie du personnel, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée
Le 27/03/2019 à 13:32
UN VRAI BIJOU !
Le 27/10/2018 à 15:38
Structure dans un excellent emplacement, tout est parfait, emplacement bien meublé dans les moindres détails... que des critiques positives, de la propreté à la disponibilité de Gabriella. Merci encore!!!
Le 20/08/2018 à 16:41
Nous venons de rentrer de nos vacances. Nous ne pouvons qu'exprimer des avis positifs sur le B&B Lido Esperando ! Nouvelle structure, bien meublée mais surtout très propre ! Gabriella, la propriétaire, très gentille ! Le petit déjeuner était copieux et plein de gourmandises ! Nous le recommandons vivement !
Le 18/08/2018 à 07:26
Je recommande vivement le b&b pour la structure, pour la propreté, pour l'emplacement et enfin pour le professionnalisme et la gentillesse des personnes qui travaillent. Un endroit vraiment sympa et des gens sympas. Compliments
Le 12/01/2018 à 07:07
Excellent
Le 02/08/2016 à 19:27
Structure toute neuve, chambres accueillantes et meublées avec goût, vue enchanteresse, petit déjeuner copieux avec des produits frais, propriétaire très gentil et extrêmement serviable, toujours prêt à donner des suggestions sur les endroits à visiter et les endroits où manger. Hautement recommandé
Le 28/07/2016 à 21:14
Vue enchanteresse sur la mer, chambres impeccables, ambiance relaxante, propriétaire toujours disponible il est à moins de 5 minutes du centre...week-end inoubliable.
💬 L'endroit n'a pas besoin d'être révisé. Salle comble tous les jours !
💬 Petit établissement, chambre d'une propreté absolue et très bien équipée. Propriétaires très aimables.bon petit déjeuner. Accès en voiture pour dépose bagage en entrant par la porta San Pietro, ensuite stationnement facile et gratuit à proximité. Accès au centre ville en une dizaine de minutes à pieds, mais attention ça monte un peu (comme presque toutes les villes d'Ombrie et Toscane) Excellent rapport qualité-prix
💬 nourriture de qualité... beaucoup de soin dans les plats et dans la recherche des matières premières mais cela n'a pas satisfait mes goûts et portions trop petites ! Je suis repartie affamée après un menu dégustation... ce qui ne m'est jamais arrivé ! note positive : un sommelier (je pense) très compétent, très bon.. serveurs pas trop accueillants ! trop froid comme environnement peut-être que nous avons eu une journée sombre
💬 Hôtel calme, wifi gratuit. Petit déjeuner copieux, type continental classique
💬 Bonjour, le lieu est neuf pas de climatisation j'etais avec un couple d'amis donc nous avons eu un appartement avec 2 chambres 1 grande cuisine et une salle de bain avec douche, lavabo, WC 🚽 et une machine à laver le linge. Je conseil mais pas pour les personnes à mobilités réduite.
💬 5 étoiles toutes méritées !! J'y vais depuis plus d'un an et demi maintenant et je suis un peu difficile en matière de nourriture. - chambre très propre, moderne et climatisée + une belle terrasse climatisée également. - excellent café, Torrcaffe BIO (pour moi le meilleur du coin) - une cuisine au top (on sent la qualité des ingrédients) - brioche normale - prix alignés Le personnel et le propriétaire sont très gentils, attentifs et rapides. P.S. un excellent point de référence pour la région.
💬 J’ai du mal a comprendre les bonnes notes!! Mis à part la vue il n’y a rien à voir. C’est une énorme cantine bruyante en terrasse mieux vaut prendre le patio. La pâte à pizza n’est pas digne de ce pays, ceux qui ont mis de bonnes notes doivent manger du Dominos pizza toute l’année. Le reste de ce que nous avons mangés étaient sans intérêt. Les prix sont au dessus de la région avec une qualité en dessous de la moyenne et quand on ajoute le prix des couverts ( que beaucoup de restaurateurs ne font plus payer en Italie mais bon il vous offre le pain et ça très peu le font ) l’addition est vraiment trop élevée par rapport au repas servi 90% des clients sont néerlandais donc je pense qu’ils sont ravis vu les commentaires positifs sur ce restaurant mais pas des Français aimant la gastronomie.
💬 Est-ce vraiment un hôtel ??? Au début, je pensais que nous avions été placés dans un placard ! Impossible de prendre une douche ( une sorte de pédicule jaune s’était déposée sur le bac ), Il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bain, le papier toilette avait pris l’eau et les canalisations étaient bouchées. Mais ce n’est pas tout, l’électricité est dangereuse. En effet, les fils des lampes de chevet étaient rafistolés au scotch ( quand l’ambout était présent ) et le lustre aussi ( il tenait grâce Aux fils électriques qui l’alimentait ) Pour finir, des tâches jaunes et de dentifrice étaient présentes un peut partout sur les draps et la « couette » des lits de la chambre. Vous l’aurez compris, je déconseille fortement cet hôtel.
💬 Un grand avantage de cet endroit est son excellent emplacement, à proximité du centre-ville, de l'aéroport, de la gare et des attractions les plus intéressantes de Pise. Bon contact avec l'hôte qui envoie des instructions détaillées pour se rendre sur place. Le mobilier, qui semble ancien, est très impressionnant et le lit est très confortable. L'auberge est propre et, malgré la rue animée à proximité, assez calme. je recommande
💬 Je viens de séjourner à l'hôtel Latina avec mon mari et je le recommande à tous ceux qui voyagent à Fiuggi. C'est en face de l'entrée du spa, la nourriture est TRÈS BIEN, l'environnement est agréable et propre, les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils et attentifs aux besoins des clients. On reviendra certainement.