📌 Via Rocca de' Baldi, 23, 10127 Turin - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/11/2022 à 20:56
Excellent logement, studio avec placard de cuisine, grande salle de bain avec lave-linge. Quartier résidentiel bien insonorisé et calme avec possibilité de parking public gratuit. Quelques bars à proximité, excellente gastronomie avec service à table, piadine, kebab et pizzeria. Supermarché. Proximité du Campus ONU, accès rapide grâce au passage piéton.
Le 05/12/2020 à 16:50
Chambres impeccables et très confortables. Dans un endroit calme mais desservi par les transports en commun et le métro. Il y a différents commerces à proximité. Informé!
Le 05/12/2020 à 16:45
Des chambres belles et spacieuses ! Hautement recommandé
Le 30/11/2019 à 12:17
Parfait pour ceux qui souhaitent participer aux événements situés au Lingotto (accessible à pied)
Le 31/07/2019 à 13:54
Week-end de conte de fées. Très beau et romantique.
Le 07/01/2019 à 14:37
Lits confortables et très calmes.
Le 18/11/2018 à 22:23
Studio très propre dans une position stratégique. Amalia était très gentille, courtoise et serviable. Fortement recommandé
Le 06/09/2018 à 16:28
Ce sont des studios charmants et très propres. Amalia, la propriétaire, est très sympathique. Le seul inconvénient est l'emplacement... Il faut marcher jusqu'à 15 minutes jusqu'au métro pour aller au centre de Turin. Sinon, les studios sont très calmes et cosy.
Le 22/02/2018 à 01:11
Magnifique grenier aménagé avec goût, très calme
Le 10/05/2017 à 16:22
Appartements dans un petit immeuble, murs et rideaux imprégnés d’odeur de fumée, ce n’était pas une expérience que nous répéterons.
Le 26/04/2017 à 19:20
Super endroit, propre et avec transport à proximité du b&b
Le 13/07/2012 à 09:22
Excellent b&b, totalement indépendant, chambre grande et lumineuse avec salle de bain, petit déjeuner italien abondant. A deux pas d'Hiroshima mon amour. Conseillé ;)
💬 Les pizzas et panuozzi sont excellents. Les fritures ne sont pas grasses. Tout est de grande qualité pour les allergiques au lactose. Livrés à domicile très ponctuellement
💬 Mélange de poisson composé de quelque chose d'incompréhensible, de brûlé et d'insipide. Le burger commandé venait de Lidl, 3 morceaux de concombre 2 tranches de tomates Fromage fondu pour sandwich Et la côtelette vegan Terrible. C'ÉTAIT SURTOUT CEUX DE LA CUISINE, des chefs qui s'essuient le nez à mains nues, puis préparent à manger sans remords. 10,50 € MÉLANGE avec pommes de terre. 6,50 € Burger aux pommes de terre. Je considère un vol d'argent, Je ne recommande à personne d'en tirer quoi que ce soit.
💬 Quelle belle expérience. Maria Rita prépare chaque matin un gâteau frais et d'autres pâtisseries. Mais sur demande, elle servira tout ce que vous désirez pour le petit-déjeuner. De plus, elle est très utile en nous donnant des suggestions sur les endroits à visiter, les plages où aller, les bons restaurants, etc.
💬 Endroit très sympa, rustique et très propre, j'étais de passage, mais j'ai très bien mangé, plats excellents de l'entrée au dessert, très bon vin local, personnel sympathique et courtois.
💬 Ne pas y retourner. 40 minutes et ils ne sont même pas venus prendre la commande, après 20 heures nous sommes allés chercher un jus pour notre fille et avons réitéré que nous n'avions pas encore commandé. Les filles ont dit que nous venions et après encore 20 minutes personne, alors nous sommes partis. L'endroit n'est pas très fréquenté, peut-être une trentaine de personnes au total. Dommage que ce soit aussi proche de chez nous mais nous n'y retournerons pas c'est sûr
💬 Ottimo frappe bar très chic et charmante..
💬 Emplacement pratique, gentillesse du propriétaire, chambres propres et bien meublées. Le coin café et micro-onde est utile
💬 Chambre très propre, cosy et équipée. C'est une entreprise familiale, les hôtes étaient super gentils, nous avons pu nous enregistrer plus tôt. Le petit déjeuner était bon avec du jambon, du fromage, des œufs et beaucoup de plats sucrés. Il y a un bar à vins dans le bâtiment où nous avons dégusté des vins locaux.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Tout était excellent, aussi bien le bar (apéritifs spectaculaires) que la pizzeria. Le bar dispose d'un bel espace extérieur, idéal pour un bon petit-déjeuner ou un apéritif en plein air.
💬 Superbe accueil, très chaleureux ça fait plaisir ! chambre avec une belle décoration simple mais faite avec beaucoup de goût. Très propre et quartier très sympa, à deux pas du vatican. Il n'y a que quelques chambres cachées au 3e étage de l'immeuble c'est très original et calme. Je recommande !