Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lo Studio Avis

📌 Corso Umberto I, 176, 84013 Cava de' Tirreni - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Lo Studio à Cava de' Tirreni

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lo Studio à Cava de' Tirreni

Alessandra.i

Le 10/12/2023 à 10:51

5 / 5

B&B raffiné composé de chambres grandes et propres, équipées de chauffage, douche et cuisine. Il dispose de deux très belles et charmantes terrasses où vous pourrez déguster un excellent café. Emplacement central par rapport à tous les services, gare, vie nocturne et restaurants. Facile et pratique d'accès, immergé dans les arcades typiques de Cava de Tirreni. Propriétaire très gentil, excellent accueil et rapport qualité/prix Expérience fantastique, à répéter, je le recommande vivement !

Do.e

Le 04/06/2023 à 21:15

5 / 5

Emplacement parfait, pratiquement au centre de Cava. Chambre calme car elle ne donne pas sur Corso Umberto. Le propriétaire était très courtois. Structure que je recommande.

Florencia.i

Le 31/05/2023 à 12:00

5 / 5

Beau bébé. Emplacement confortable et excellent pour profiter et se détendre quelques jours à Cava de Tirreni. L'attention des propriétaires est également très bonne. Super recommandé si vous voulez passer d'excellentes vacances. Allez le rencontrer :)

  • 🏪 Hotel Martha (114 Avis)

  • 💬 Très bien situé, à proximité des pistes, les propriétaires livrent et récupèrent les invités sur les pistes tous les jours. Très propre, nettoyé tous les jours. Bons petits déjeuners, propriétaires gentils et serviables, le premier jour, ils ont expliqué les règles de déplacement dans la ville, leur ont donné une carte de ville et une carte. Un local pour sécher les chaussures et ranger le matériel de ski est disponible. Je recommande fortement :)


  • 🏪 la Cantina del Sargente (151 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience de notre séjour sur Ischia, un restaurant familial chaleureux de passionnés, des plats excellents à base de produits maison. Un restaurant dont la spécialité est le ragoût de lapin ( pensez à réserver la veille). Nous avons beaucoup apprécié les antipasti, l'ambiance, les voisins qui partagent leurs plats, les explications des propriétaires,..., tout en fait.


  • 🏪 Da Sabina (5 Avis)

  • 💬 hôtes fantastiques et vue sur stromboli


  • 🏪 Panificio Dettori Srl (157 Avis)

  • 💬 Un arrêt obligatoire, depuis que je suis petit le goût du blé accompagne le passage des vacances d'été, à chaque passage je fais le plein, et chaque bouchée de pain me fait remonter le temps.


  • 🏪 Sa Pedrera ristorante pizzeria (304 Avis)

  • 💬 Merci pour la meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée jusqu'à présent! La pâte était excellente, les ingrédients de qualité, l'ensemble était vraiment délicieux. Très bonnes recommandations de la serveuse qui parlait français, ça nous a bien aidés, merci! Mon compagnon a lui choisi une pizza classique et il l'a aussi trouvé délicieuse. Excellente bière pression sans gluten également. Ce restaurant est un vrai plaisir pour les personnes intolérantes ou allergiques au gluten! <3


  • 🏪 Il Ragioniere (751 Avis)

  • 💬 Paceque J'aime leur plat


  • 🏪 Caffe' Store 81-Cialde-Capsule-Macchine da Caffe'-Enoteca-Casteldaccia-Bagheria (7 Avis)

  • 💬 Des dosettes de café pour tous les goûts. Vous pouvez également trouver de bons vins et liqueurs.


  • 🏪 Botte Piccola Grandi Sapori (488 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu sur les avis consulté. Venu en groupe, nous avions pris entrée et plat. Le site internet est très bien fait, vous avez les photos de chaque plat, mais attention à ne pas s’y fiez. Malheureusement les entrées n’étais pas top (comparé à ce que nous avions mangé dans d’autre restaurant) et les plats pas terrible non plus. Je m’explique, Les photos ne sont pas contractuel du tout. La pasta alla genovese sur la photos donner envie, une fois arrivé à table les pâtes étaient blanche avec 3 petits carré de viande. Cetais plus des pâtes à l’oignon que alla genovese. Nous avions redemandé plus de sauce et pareil plus d’oignons que de viande. Même si les plats sont revenu vide, cela ne veut pas dire que Cetais un régal. Et pas difficile de ramener un plat vide lorsque il y a 6 raviolis. (Bien que la portion suffisent amplement) Le restaurant est très petit et mignon. Malgré la gentillesse du patron et des serveurs Cetais sans plus également. 🫤 nous ne réitérons pas l’expérience.


  • 🏪 Quellidellanotteofficial (824 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel attentionné. Qualité de la pizza vraiment au top. Dans la commande, ils ont accidentellement ajouté une pizza supplémentaire qu'ils ont quand même gentiment laissée à table. Prix ​​égal à la matière première. J'y retournerais certainement. 5 étoiles méritées ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 New Oasi Bar di Christian Timpano (89 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, soigné dans les détails et propre. Super endroit pour s'arrêter pour une pause café ou un apéritif. La vitrine de brioches sucrées et salées est bien assortie avec un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir.