Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Sabina Avis

📌 Via Risorgimento, 5 C, 98050 Santa Marina Salina - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Da Sabina à Santa Marina Salina

Les avis

Les dernier avis sur Da Sabina à Santa Marina Salina

annarita.u

Le 30/08/2023 à 13:06

5 / 5

Un séjour très agréable chez Sabina qui nous a accueilli de façon joviale, nous expliquant tout en détail, nous mettant immédiatement à l'aise. La structure est un lieu romantique, où il est possible de passer des moments tranquilles sur la belle terrasse surplombant la mer d'où il est possible de voir Stromboli et Panarea. Excellente position pour rejoindre les différents endroits de l'île, entre autres très proche du port et de la mer. Satisfait de notre choix et heureux d'avoir rencontré la chère Sabina qui nous a enchanté par son attention, sa gentillesse et sa convivialité.

bartolo.o

Le 11/10/2018 à 07:56

5 / 5

A 50 mètres de la plage du baron de S.Marina Salina avec vue sur Stromboli.Excellents petits déjeuners servis par le sympathique propriétaire de Sabina qui parvient à organiser vos vacances.

Enrico.o

Le 24/09/2018 à 09:12

3 / 5

Chambre et salle de bain de dimensions minimales, lit inconfortable et ménage quotidien absent. Points positifs : la belle terrasse et le petit déjeuner copieux.

Massimo.i

Le 04/09/2017 à 17:01

5 / 5

Enchanteur

Rouba.e

Le 11/05/2016 à 09:11

5 / 5

hôtes fantastiques et vue sur stromboli

  • 🏪 Mythos (2568 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique avec une magnifique vue ! 🤩🔥 Boissons et plats très bons, nous n'avons jamais été déçu. Je recommande à 100% pour passer un super bon moment !


  • 🏪 Panificio Valpan (4 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, ouverte également le dimanche. Pizza, focaccia, tartes et friandises. Propriétaire très gentil


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Lago (419 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Service rapide.


  • 🏪 La Cirata (75 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nourriture vraiment bonne, service très agréable et attentionné. Pour moi qui ai des problèmes d'intolérance au gluten, j'ai tout trouvé. J'y retournerai, notamment parce que j'ai envie de tester le service du soir et de manger leur pizza sans gluten. Entre autres, des portions généreuses, fortement recommandées, avec d'excellents prix.


  • 🏪 Falkensteiner Hotel & Spa Sonnenparadies (502 Avis)

  • 💬 Je dirais que nous avons passé un très bon moment. Tout le monde est très gentil, hospitalier et serviable. Nous avons très bien mangé avec deux choix par plat. Le spa était au dessus de nos attentes. Très agréable! Merci à tous et à bientôt ! Bon travail!


  • 🏪 Benvenuti al Sud (250 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour commencer votre journée à Gioiosa Marea. La serveuse était gentille, accueillante et charmante. La brioche, le granité et la panna étaient délicieux et les pâtes di mandorla excellentes.


  • 🏪 Abete Bianco - Albergo del Natale (66 Avis)

  • 💬 Hôtel très accueillant. Marco, le gérant, une personne gentille, toujours prête à conseiller les clients pour rendre leurs vacances encore plus intéressantes. Et toujours disponible en cas d'urgence. Une personne spéciale qui nous a fait sentir comme chez nous. Chambre grande, lumineuse et propre, ainsi que la salle de bain. Excellent petit déjeuner qui satisfait tous les goûts. Excellent emplacement central. Ici, vous pouvez respirer l'air de Noël toute l'année. Vraiment un lieu de conte de fées qui rappelle les environnements scandinaves. Nos vacances la semaine dernière étaient vraiment spéciales. Marie.


  • 🏪 Albergo Creati (58 Avis)

  • 💬 Expérience de cauchemar. chambres anciennes. Personnel désagréable et intrusif. par le propriétaire ou son agent qui se faufile dans la pièce à toute heure (même minuit) comme s'il s'agissait de sa propre maison. Du personnel de nettoyage qui se confie à mon homme. De la salutation avec un baiser sur la joue à l'échange d'appels téléphoniques. Aux confidences indues. Je déconseille fortement les couples et les familles


  • 🏪 Albergo Ristorante Croce d'Oro (500 Avis)

  • 💬 Réceptionniste très sympa


  • 🏪 OSTERIA (45 Avis)

  • 💬 La patron est très sympathique et choix adapté pour la nourriture. Lieu fréquenté par les locaux, visiblement des habitués. A recommander