📌 Corso Da Cirata, 94014 Nicosia - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 29/09/2020 à 19:48
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 08/03/2020 à 15:01
Mon mari et moi y sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nourriture vraiment bonne, service très agréable et attentionné. Pour moi qui ai des problèmes d'intolérance au gluten, j'ai tout trouvé. J'y retournerai, notamment parce que j'ai envie de tester le service du soir et de manger leur pizza sans gluten. Entre autres, des portions généreuses, fortement recommandées, avec d'excellents prix.
Le 01/03/2020 à 00:27
Très très bien
Le 26/01/2020 à 00:10
Excellent excellent
Le 24/01/2020 à 12:45
Qualité et service impeccable 😍
Le 05/12/2019 à 21:03
Dans ses plats il y a une saveur de la mer.... Tout est délicieux et très frais... Service excellent, impeccable et très gentil
Le 01/10/2019 à 10:54
Cuisine locale sur demande.
Le 03/05/2019 à 22:15
Excellent restaurant
Le 20/03/2019 à 08:38
Optimal
Le 28/09/2018 à 09:21
Nourriture excellente, personnel très attentionné et excellent rapport qualité/prix
Le 22/08/2018 à 07:44
Bon restaurant et salle de soins.
Le 24/05/2018 à 09:09
Endroit idéal si vous recherchez de la qualité. Tout est très frais avec des odeurs et des saveurs incroyables. Endroit également adapté aux enfants. Hautement recommandé
Le 28/04/2018 à 11:24
Super endroit bonne nourriture
Le 25/03/2018 à 15:10
Optimal
Le 11/03/2018 à 19:31
Économique, décontracté, minable.
Le 02/03/2018 à 21:36
Optimal
Le 21/01/2018 à 15:57
J'ai gardé de bons souvenirs d'excellentes entrées, une déception. Environnement froid, nourriture fade, service médiocre. Pour manger un tiramisu encore surgelé nous avons attendu trois quarts d'heure. Bref... Même dans la facture, les prix étaient un peu en retrait.
Le 03/08/2017 à 07:09
Pour la raison le service est très bondé les uns sur les autres comme pour dire manger.......ça manque un peu d'ordre c'est mon avis je ne connais pas les autres les poissons frits sont trop sec les poissons ne sont pas nettoyés correctement ça ne marche pas pour moi !!!!!!!!
Le 15/06/2017 à 17:07
Donc note 2,7, je ne comprends pas. Très propre. Le poisson était très bon, le personnel sympa.
Le 29/05/2017 à 05:01
Super accueil et cuisine excellente !!!
💬 Glace excellente avec un super accueil. Le personnel est très gentil, il y a de la place et un peu d'attente mais on ne fait pas la queue pour rien. Je vous le conseille.
💬 En cette période particulière, nous passons un séjour comme à la maison. Tranquillité et discrétion, nous sommes choyés et en sécurité. Tout y est.... il suffit de demander et chaque membre de l'équipe vous répond avec le sourire. Nous reviendrons encore et encore.
💬 Pizzeria historique à Taurianova. La pizza est très bonne, légère et pas fine. Le service à emporter fonctionne très bien, ils sont ponctuels. Personnel sympathique et gentil. Le restaurant est très grand et spacieux. Également facile pour les personnes en fauteuil roulant car il y a une rampe à l'entrée.
💬 Très bon accueil . Endroit très calme au milieu d une végétation très verdoyante.ideal pour décompresser quelques jours. L hôtesse loredana s est montré très disponible et nous a recommande les meilleurs sites autour de PULA. MERCI pour ta gentillesse et pour tous les efforts consentis pour les échanges en français .
💬 J'ai mangé un mélange de friandises à indice glycémique élevé, mais mon ventre était très heureux
💬 Meilleure pizza en ville ou en Italie ?! Vraiment vraiment spécial et savoureux. Allez-y et prenez-en un !
💬 Cet endroit est génial. Nous logions dans un hôtel voisin et je suis passé par là et j'ai vu les autocollants TripAdvisor sur les fenêtres. Après avoir vérifié les commentaires en ligne, nous sommes allés dîner le lendemain. Quel délice! Honnêtement, jusque-là, nos expériences dans les restaurants de Rome étaient médiocres, voire mauvaises. Heureusement, Andrea a tout effacé. Tout le personnel était très gentil et gentil et vraiment serviable. Des délices absolus. La nourriture était excellente. Nous avons eu les pâtes aux truffes, que mon ado a adorées, ainsi que les raviolis ainsi qu'un plat de viande. Nous avons également eu ce gâteau de grand-mère, qui était incroyablement bon, et un tiramisu au café. Tout était délicieux ! Je recommande vivement cet endroit si vous cherchez quelque chose de vraiment agréable à Rome.
💬 Tranquile, tout simplement. Et alors, si en plus vous avez besoin d'aide, transport ... vous serez servi avec gentillesse et efficacité. Merci à tout les 2 ! Yves. Grazie mille a leï .
💬 Bel endroit accueillant et familier
💬 Nous voulions demander le prix directement à cet endroit. Mais la dame qui travaille dans cet endroit n'est pas très sympathique. Les appartements ont l'air sympa, mais si ces hôtels ont un tel personnel, non merci. Les gens rendent un endroit confortable, et cette madame semble nous rendre service. Je ne le recommande pas.