📌 Via Filippo Tommaso Marinetti, 12, 87041 Acri - Italie
💬 231 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:46
J'ai mangé un mélange de friandises à indice glycémique élevé, mais mon ventre était très heureux
Le 20/01/2024 à 14:54
J'ai mangé un délicieux strudel 😋😋😋
Le 06/10/2023 à 11:07
Excellente expérience. Excellents produits, service impeccable. Personnel sympathique, courtois, professionnel et surtout très sympathique. A visiter, avec suffisamment de temps pour profiter des nombreux produits
Le 03/09/2023 à 12:38
Meilleure pâtisserie du monde ! Je n'ai jamais rien goûté de meilleur ailleurs...! FÉLICITATIONS À TOUT LE PERSONNEL... Recommandé à cent pour cent !!!
Le 24/08/2023 à 12:19
Excellente qualité et le présentoir à pâtisserie ressemble à un tableau. En tant que touriste, je ne peux que recommander
Le 23/08/2023 à 08:05
ils font les meilleurs semifreddos et une variété de super gâteaux et pâtisseries à la crème chantilly
Le 17/08/2023 à 09:10
Bel endroit, excellent service local élégant et pâtisserie haut de gamme
Le 15/04/2023 à 21:07
Les desserts sont excellents. Le personnel est gentil. On nous a proposé la Colomba de Pâques mélangée à de l'huile d'olive à la place du beurre et nous l'avons trouvée excellente.
Le 02/04/2023 à 10:27
Dimanche des Rameaux, paix, amitié, douceur.
Le 04/02/2023 à 17:05
Bel endroit
Le 23/10/2022 à 09:57
Les pâtisseries sont particulièrement bonnes
Le 01/10/2022 à 03:05
Une pâtissière.....
Le 10/09/2022 à 11:49
La Reda Pasticceria est fantastique, ils sont tous super gentils et toujours disponibles, chaque demande est satisfaite à la lettre, leurs produits sont fantastiques et super bons, NON SEULEMENT LEURS PRODUITS, MAIS AUSSI TOUT LE PERSONNEL SUPER COMPÉTENT, Pasquale et sa fille Carola sont les PROPRIÉTAIRES, pour eux CE N'EST PAS SEULEMENT UN TRAVAIL mais UNE PASSION qui les distingue dans le monde de la pâtisserie, ILS Y METTENT LEUR CŒUR et leur passion, chez Reda vous trouvez QUALITÉ ET PROFESSIONNALISME. SUPER RECOMMANDÉ pour ceux qui viennent à Acre ou pour ceux qui y vivent, ILS SONT LES MEILLEURS, ET QUELQU'UN QUI VIVIT à Brescia où la pâtisserie est une tradition millénaire. Bien, bien, bien.
Le 30/08/2022 à 22:08
Fantastique..Je viens d'Afrique du Sud !
Le 29/08/2022 à 11:56
Ils m'ont donné tes biscuits à la pâte d'amande. ILS SONT SUPER BONS MERCI 🤩
Le 26/08/2022 à 06:04
Tout est très bien, je reviendrai certainement à M. Assunta, très gentil
Le 18/08/2022 à 13:31
excellente pâtisserie, personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé
Le 18/08/2022 à 11:04
Très bien
Le 25/07/2022 à 15:10
Ici vous pouvez trouver toutes sortes de délices qui captivent les cinq sens.
Le 17/07/2022 à 12:34
Cette pâtisserie ne déçoit jamais. Je ne suis pas d'Acre mais il y a 16 ans je les ai choisis pour mon gâteau de mariage, ma demande a surpris le pâtissier autant que son savoir-faire m'a surpris. Leur crème anglaise est inégalée. Félicitations, rendez-vous en août. PS : fortement recommandé.
Le 04/07/2022 à 14:09
Excellents desserts et glaces savoureuses, je reviendrai.
Le 24/05/2022 à 19:03
Très bons produits, personnel inexpérimenté.
Le 16/02/2022 à 16:04
Une des meilleures pâtisseries, très prisée et bien achalandée.
Le 14/01/2022 à 17:27
De grands professionnels... De délicieux desserts..
Le 18/09/2021 à 17:54
Très bonnes glaces et pâtisseries à la pâte d'amande
Le 23/08/2021 à 21:48
Un mot, fantastique
Le 22/08/2021 à 13:39
Bien joué
Le 21/08/2021 à 06:00
Arrêt fixe quand on arrive à Acre. A mon avis la meilleure pâtisserie. Hautement recommandé.
Le 19/08/2021 à 14:32
Très bien situé, grand espace extérieur et très propre. Bons desserts et glaces. Personnel sympathique.
Le 13/08/2021 à 19:06
Excellents desserts artisanaux et service amical
Le 12/08/2021 à 18:25
Professionnalisme
Le 02/08/2021 à 10:43
Miticaaaaaaaa
Le 15/07/2021 à 15:17
Excellente qualité des produits, gentillesse envers les clients, créativité produit...
Le 12/06/2021 à 15:25
Optimal
Le 31/05/2021 à 11:00
Le yaourt est particulièrement bon avec la glace et tous les autres desserts
Le 21/05/2021 à 22:19
Pour faire simple, depuis ma naissance j'ai toujours mangé des desserts de la pâtisserie Reda. Félicitations au père et à la fille qui nous offrent chaque jour vos chefs-d'œuvre infinis
Le 10/04/2021 à 17:28
Pâtisserie...stellaire
Le 25/02/2021 à 12:13
Les desserts sont excellents, il y a un peu de tout
Le 20/02/2021 à 22:25
Qualité'
Le 02/11/2020 à 21:42
Qualité et courtoisie
Le 31/10/2020 à 16:07
Excellente pâtisserie, excellent service
Le 15/10/2020 à 10:06
Les meilleures pâtisseries aux amandes qui existent ne se trouvent que chez Reda. Vraiment délicieux
Le 08/09/2020 à 18:28
Vous trouvez une telle variété de bonbons et de gâteaux. Personnel gentil et attentionné
Le 02/09/2020 à 18:10
Les pâtissiers
Le 18/08/2020 à 13:49
Jus d'orange pas toujours présent. Large choix de produits variés de pâtisserie et de croissants. Faire le ménage
Le 08/07/2020 à 09:24
Crème spectaculaire dans une pâte feuilletée croustillante très fraîche
Le 08/03/2020 à 20:36
Fabuleuse pâtisserie
Le 07/03/2020 à 21:43
Une des meilleures pâtisseries d'Acre et des environs, le personnel est très professionnel et les desserts exquis, fortement recommandés !
Le 15/01/2020 à 19:20
Très bons desserts
Le 25/11/2019 à 16:41
Je préfère les biscuits aux pâtisseries, mais à vrai dire l'emplacement est magnifique et donc je donne 5 étoiles
Le 15/09/2019 à 09:06
Excellent service ainsi que la qualité des produits
Le 24/08/2019 à 22:01
Tout simplement excellent
Le 17/08/2019 à 12:41
Bel emplacement
Le 19/05/2019 à 10:11
Excellents desserts
Le 15/05/2019 à 06:15
excellente pâtisserie
Le 03/05/2019 à 20:10
Excellents desserts
Le 24/04/2019 à 08:17
Des niveaux très élevés de produits DOC
Le 15/04/2019 à 09:43
Doux
Le 11/04/2019 à 09:18
Desserts excellents et délicats, dommage pour la crème de pistache qui n'avait pas le goût de pistache
Le 23/03/2019 à 10:10
Excellent
Le 15/03/2019 à 11:01
La pâtisserie qui, depuis sa création en 1976, a toujours progressé avec de nouvelles pâtisseries mais son produit phare est le Mont Blanc. Excellent glacier et aussi bar.
Le 07/03/2019 à 19:40
Numéro 1
Le 24/02/2019 à 23:54
Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles. Cet endroit mérite bien plus !
Le 18/01/2019 à 06:58
Demandez la Fiammette ! Goûtez aux soi-disant Minne di nonnes... De délicieuses pâtisseries !...délicates. Les desserts à la pâte d'amande vous font décoller...
Le 29/12/2018 à 08:01
Excellente pâtisserie avec un large choix de desserts.
Le 26/12/2018 à 07:55
Reda, c'est la tradition.... Sa pâtisserie est une garantie, une qualité, une bonté.
Le 25/12/2018 à 12:02
Comme toujours, les pâtissiers, sûrs de faire quelque chose d'agréable en faisant goûter les douceurs qu'ils produisent, il est depuis quelques temps possible d'y consommer leurs produits avec l'agrandissement de la pâtisserie en bar et salon de thé et, sans oublier, la glace artisanale.
Le 30/11/2018 à 16:43
Les meilleurs cannoli siciliens à Acri.
Le 20/11/2018 à 11:22
Pâtisserie et glacier au top. Profitez des excellents soupirs !!!!
Le 11/11/2018 à 15:48
Excellents desserts à Acre. Vraiment exquis. Excellente crème.
Le 29/09/2018 à 08:36
Excellente pâtisserie, personnel très sympathique, desserts pour le moins excellents. Si vous passez par Acre, une visite s'impose !
Le 14/09/2018 à 16:38
Très bonne qualité du produit. Le dernier travail que j'ai commandé ne correspondait pas tout à fait à mes attentes car j'ai toujours été satisfait de leur travail auparavant. Loin de là, la qualité et la bonté de leurs desserts INCROYABLES !
Le 04/09/2018 à 22:23
Excellent service et excellente qualité.
Le 02/09/2018 à 11:54
Une fierté de notre pays.. Des desserts toujours frais et avec une crème très délicate.. Et la fameuse Minne di monaca font de cette pâtisserie l'une des meilleures de Calabre à mon avis.
Le 22/08/2018 à 12:12
Compliments
Le 18/08/2018 à 15:55
Excellente pâtisserie, qualité et commodité, équipée d'un glacier.
Le 02/05/2018 à 15:04
Personnel accueillant et sympathique, produits excellents, authentiques et artisanaux.
Le 02/01/2018 à 22:15
..desserts selon la tradition !
Le 22/10/2017 à 14:47
Endroit cosy avec des produits de qualité et de très bons produits ! Des desserts toujours frais ! Service toujours efficace
Le 29/09/2017 à 11:38
Personnel très gentil, la meilleure pâtisserie, tradition historique d'Acrese
Le 12/09/2017 à 19:26
L'une des meilleures pâtisseries d'Acre !
Le 26/08/2017 à 10:18
Pâtisseries de qualité, café excellent, personnel très gentil
Le 23/08/2017 à 10:02
Très bien
Le 23/07/2017 à 11:27
Le meilleur de la région...l'excellence est la qualité !
Le 23/07/2017 à 10:17
Tout au top...pâtisserie au top...café excellent...personnel et propriétaire super sympa...un arrêt obligatoire !!! C'est toujours un plaisir de revenir... bravo
Le 17/04/2017 à 21:09
Desserts moyens, appartenant à la tradition historique d'Acri. Entreprise bien gérée depuis des années. Dommage pour l'emplacement : un peu excentré.
Le 01/09/2016 à 06:46
Prendre un petit-déjeuner avec les notes d'un piano en fond sonore change votre journée. Merci
💬 Nous avons eu un bon temps. Nous avons pris des raviolis à la sauce grise. Ils étaient très bons mais ils étaient au nombre de 5. Même chose pour le plat de cèpes et pommes de terre. Portions trop petites pour le prix payé. Un peu plus d'abondance ne ferait pas de mal.
💬 Beau bar avec des barmen très sympas 🤟🏽 très bonnes boissons et toujours accompagnées de quelque chose à manger.
💬 Excellent B&B dans le centre-ville ! Le bien est situé dans un immeuble Art Nouveau entièrement rénové il y a quelques semaines ! Les chambres sont spacieuses, propres, belles et avec salle de bain privée ! Il y a aussi une petite terrasse avec vue sur le centre de Trieste. Ils ont une place de parking ! Ce qui n’est pas une mince affaire au centre de Trieste ! Fortement recommandé.
💬 Nous avons séjourné dans le studio, nous avons passé un très bon moment. Chauffage indépendant, cuisine équipée, wi-fi, TV... Même s'il ne s'agit pas d'un B&B, nous avons vraiment apprécié le fait qu'il y ait du lait et des collations pour le petit-déjeuner. Chaque jour, ils changeaient les sacs poubelles. L'emplacement est extraordinairement pratique. Il est situé à deux pas de la basilique S. Maria degli Angeli et de l'arrêt de bus menant à Assise. A proximité se trouve une large rue qui permet de se garer gratuitement. Le propriétaire Carlo est une personne très sociable et polie. Il nous a accueilli chaleureusement, nous offrant des conseils utiles pour se déplacer dans la région et, à notre demande, également pour les restaurants et trattorias. Toujours disponible au téléphone pour tout besoin. Le contexte est très agréable. Hautement recommandé.
💬 Endroit parfait pour des vacances à Rome !!! Il est conçu avec style et âme ! Emma est une personne très chaleureuse et accueillante, qui vous rappellera votre voyage à Rome !
💬 Nous nous sommes régalés!
💬 Quel endroit magique ! J'ai eu la chance de passer trois jours à Saragano et c'était tout simplement parfait. La ville elle-même est très pittoresque et les chambres/appartements sont nichés parmi les appartements des locaux. J'avais l'impression de vivre vraiment en Italie. La chambre était propre, moderne et accueillante. Le mien comprenait une grande baie vitrée donnant sur la campagne ombrienne et il était agréable de se réveiller pour admirer la vue avec une tasse de café tous les jours. Paul et son équipe étaient très arrangeants et s'assuraient que j'avais tout ce dont j'avais besoin à tout moment. Du vin, des collations, de l'eau, un bel endroit pour s'asseoir. Le CECI, le restaurant sur place, propose un délicieux petit-déjeuner tous les matins et le dîner n'est rien de moins qu'une expérience hors du corps. Delfina m'a préparé la meilleure assiette de pâtes que j'ai eue pendant tout mon voyage et qui mérite d'être répétée deux nuits plus tard. Dans son ensemble, la propriété offrait une magnifique piscine et des terrasses pour s'asseoir et se détendre. C'était le meilleur endroit pour passer quelques jours de détente. Je reviendrai certainement.
💬 Disons qu'en tant qu'expérience au niveau local concernant le panorama et les villages médiévaux, sans rien enlever à l'excellente cuisine typique du lieu, je lui donnerais 4/5 étoiles en tant que Pouilles... plutôt pour l'emplacement. .. Je regarderais les photos pour juger de la propreté... sur tous les plans.. note 0... verdure complètement sèche... et l'invasion par tous les insectes existant dans la nature... frelons géants à l'extérieur et à l'intérieur du maison... des guêpes sans fin toujours à l'intérieur et à l'extérieur,… je respecte beaucoup la nature… en effet… mais si nous pensons à rester dans la piscine et à nous détendre au soleil avec une vue excellente… oubliez tout ça !!!!! C'est dommage que l'herbe du voisin soit toujours verte et bien entretenue (pour ceux qui y séjournent comprendront)... Je ne le recommande pas en ce qui me concerne... mon séjour s'est déroulé du 13 au 19 août 2022 ...
💬 J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria « Pizz'e Core » et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. L'environnement est accueillant et familier, parfait pour passer une soirée entre amis ou en famille. Mais la vraie star du spectacle était la pizza. Absolument délicieux et préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La base était fine et la croûte haute et les garnitures étaient abondantes et bien équilibrées. J'ai essayé plusieurs variétés de pizzas et chacune était un chef-d'œuvre culinaire à part entière. Le personnel était gentil, attentionné et serviable, toujours prêt à satisfaire nos demandes et à garantir un service impeccable. De plus, j'ai beaucoup apprécié le rapport qualité-prix. Malgré la qualité supérieure des ingrédients utilisés, les prix étaient plus que raisonnables, faisant de Pizz'e Core un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement la pizzeria « Pizz'e Core » à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et délicieuse.
💬 C'est un très bel appartement dans un bon quartier. Si vous souhaitez visiter Amalfi et Pompéi, c'est le meilleur endroit où séjourner. A proximité des plages et de bons restaurants. Le propriétaire de l'appartement est très gentil et attentionné.