Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Reda Avis

📌 Via Filippo Tommaso Marinetti, 12, 87041 Acri - Italie

4.6 / 5

💬 231 Avis

Avis sur Pasticceria Reda à Acri

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Reda à Acri

giovanna.e

Le 10/05/2024 à 07:46

5 / 5

J'ai mangé un mélange de friandises à indice glycémique élevé, mais mon ventre était très heureux

Virgilia.i

Le 20/01/2024 à 14:54

5 / 5

J'ai mangé un délicieux strudel 😋😋😋

Massimiliano.e

Le 06/10/2023 à 11:07

5 / 5

Excellente expérience. Excellents produits, service impeccable. Personnel sympathique, courtois, professionnel et surtout très sympathique. A visiter, avec suffisamment de temps pour profiter des nombreux produits

Elena.o

Le 03/09/2023 à 12:38

5 / 5

Meilleure pâtisserie du monde ! Je n'ai jamais rien goûté de meilleur ailleurs...! FÉLICITATIONS À TOUT LE PERSONNEL... Recommandé à cent pour cent !!!

Stefano.e

Le 24/08/2023 à 12:19

5 / 5

Excellente qualité et le présentoir à pâtisserie ressemble à un tableau. En tant que touriste, je ne peux que recommander

Loredana.

Le 23/08/2023 à 08:05

5 / 5

ils font les meilleurs semifreddos et une variété de super gâteaux et pâtisseries à la crème chantilly

Antonio.e

Le 17/08/2023 à 09:10

5 / 5

Bel endroit, excellent service local élégant et pâtisserie haut de gamme

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 17/08/2023 à 09:10 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 17/08/2023 à 09:10 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Maria.i

Le 15/04/2023 à 21:07

5 / 5

Les desserts sont excellents. Le personnel est gentil. On nous a proposé la Colomba de Pâques mélangée à de l'huile d'olive à la place du beurre et nous l'avons trouvée excellente.

Vince.a

Le 02/04/2023 à 10:27

5 / 5

Dimanche des Rameaux, paix, amitié, douceur.

Photo n°1 de l'avis de Vince.a fait le 02/04/2023 à 10:27 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Carmelo.a

Le 04/02/2023 à 17:05

4 / 5

Bel endroit

EmiX.h

Le 23/10/2022 à 09:57

4 / 5

Les pâtisseries sont particulièrement bonnes

Francesca.u

Le 01/10/2022 à 03:05

5 / 5

Une pâtissière.....

Adele.o

Le 10/09/2022 à 11:49

5 / 5

La Reda Pasticceria est fantastique, ils sont tous super gentils et toujours disponibles, chaque demande est satisfaite à la lettre, leurs produits sont fantastiques et super bons, NON SEULEMENT LEURS PRODUITS, MAIS AUSSI TOUT LE PERSONNEL SUPER COMPÉTENT, Pasquale et sa fille Carola sont les PROPRIÉTAIRES, pour eux CE N'EST PAS SEULEMENT UN TRAVAIL mais UNE PASSION qui les distingue dans le monde de la pâtisserie, ILS Y METTENT LEUR CŒUR et leur passion, chez Reda vous trouvez QUALITÉ ET PROFESSIONNALISME. SUPER RECOMMANDÉ pour ceux qui viennent à Acre ou pour ceux qui y vivent, ILS SONT LES MEILLEURS, ET QUELQU'UN QUI VIVIT à Brescia où la pâtisserie est une tradition millénaire. Bien, bien, bien.

Tessie.e

Le 30/08/2022 à 22:08

5 / 5

Fantastique..Je viens d'Afrique du Sud !

cristina.a

Le 29/08/2022 à 11:56

5 / 5

Ils m'ont donné tes biscuits à la pâte d'amande. ILS SONT SUPER BONS MERCI 🤩

Joanna.a

Le 26/08/2022 à 06:04

5 / 5

Tout est très bien, je reviendrai certainement à M. Assunta, très gentil

gianluca.o

Le 18/08/2022 à 13:31

5 / 5

excellente pâtisserie, personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé

Luca.e

Le 18/08/2022 à 11:04

3 / 5

Très bien

Maria.t

Le 25/07/2022 à 15:10

5 / 5

Ici vous pouvez trouver toutes sortes de délices qui captivent les cinq sens.

Photo n°1 de l'avis de Maria.t fait le 25/07/2022 à 15:10 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Alessandra.a

Le 17/07/2022 à 12:34

4 / 5

Cette pâtisserie ne déçoit jamais. Je ne suis pas d'Acre mais il y a 16 ans je les ai choisis pour mon gâteau de mariage, ma demande a surpris le pâtissier autant que son savoir-faire m'a surpris. Leur crème anglaise est inégalée. Félicitations, rendez-vous en août. PS : fortement recommandé.

Vincenzo.u

Le 04/07/2022 à 14:09

4 / 5

Excellents desserts et glaces savoureuses, je reviendrai.

Rosario.c

Le 24/05/2022 à 19:03

3 / 5

Très bons produits, personnel inexpérimenté.

Mimmo.i

Le 16/02/2022 à 16:04

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries, très prisée et bien achalandée.

Vincenzo.r

Le 14/01/2022 à 17:27

5 / 5

De grands professionnels... De délicieux desserts..

Marco.e

Le 18/09/2021 à 17:54

5 / 5

Très bonnes glaces et pâtisseries à la pâte d'amande

cocobaribiza.

Le 23/08/2021 à 21:48

5 / 5

Un mot, fantastique

vincenzo.z

Le 22/08/2021 à 13:39

5 / 5

Bien joué

Antonino.e

Le 21/08/2021 à 06:00

5 / 5

Arrêt fixe quand on arrive à Acre. A mon avis la meilleure pâtisserie. Hautement recommandé.

Mare.z

Le 19/08/2021 à 14:32

4 / 5

Très bien situé, grand espace extérieur et très propre. Bons desserts et glaces. Personnel sympathique.

Carlo.e

Le 13/08/2021 à 19:06

5 / 5

Excellents desserts artisanaux et service amical

Maria.o

Le 12/08/2021 à 18:25

5 / 5

Professionnalisme

Leonardo.a

Le 02/08/2021 à 10:43

1 / 5

Miticaaaaaaaa

francoangelo.a

Le 15/07/2021 à 15:17

5 / 5

Excellente qualité des produits, gentillesse envers les clients, créativité produit...

FRANCESCO.A

Le 12/06/2021 à 15:25

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 31/05/2021 à 11:00

5 / 5

Le yaourt est particulièrement bon avec la glace et tous les autres desserts

Francesco.r

Le 21/05/2021 à 22:19

5 / 5

Pour faire simple, depuis ma naissance j'ai toujours mangé des desserts de la pâtisserie Reda. Félicitations au père et à la fille qui nous offrent chaque jour vos chefs-d'œuvre infinis

Giuseppe-Antonio-Lorenzo-Romolo.a

Le 10/04/2021 à 17:28

5 / 5

Pâtisserie...stellaire

Maria.r

Le 25/02/2021 à 12:13

4 / 5

Les desserts sont excellents, il y a un peu de tout

mk25.

Le 20/02/2021 à 22:25

5 / 5

Qualité'

GIULIANO.O

Le 02/11/2020 à 21:42

5 / 5

Qualité et courtoisie

Annunziata.i

Le 31/10/2020 à 16:07

5 / 5

Excellente pâtisserie, excellent service

Valentina.e

Le 15/10/2020 à 10:06

5 / 5

Les meilleures pâtisseries aux amandes qui existent ne se trouvent que chez Reda. Vraiment délicieux

Albina.a

Le 08/09/2020 à 18:28

4 / 5

Vous trouvez une telle variété de bonbons et de gâteaux. Personnel gentil et attentionné

Mario.o

Le 02/09/2020 à 18:10

5 / 5

Les pâtissiers

Giuseppe.u

Le 18/08/2020 à 13:49

4 / 5

Jus d'orange pas toujours présent. Large choix de produits variés de pâtisserie et de croissants. Faire le ménage

Bruno.a

Le 08/07/2020 à 09:24

5 / 5

Crème spectaculaire dans une pâte feuilletée croustillante très fraîche

Orlando.i

Le 08/03/2020 à 20:36

5 / 5

Fabuleuse pâtisserie

Eliana.o

Le 07/03/2020 à 21:43

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries d'Acre et des environs, le personnel est très professionnel et les desserts exquis, fortement recommandés !

Luigi.o

Le 15/01/2020 à 19:20

4 / 5

Très bons desserts

Stellina.a

Le 25/11/2019 à 16:41

5 / 5

Je préfère les biscuits aux pâtisseries, mais à vrai dire l'emplacement est magnifique et donc je donne 5 étoiles

Luigi.p

Le 15/09/2019 à 09:06

5 / 5

Excellent service ainsi que la qualité des produits

Agata.a

Le 24/08/2019 à 22:01

5 / 5

Tout simplement excellent

giovanni.a

Le 17/08/2019 à 12:41

5 / 5

Bel emplacement

Angelo.i

Le 19/05/2019 à 10:11

5 / 5

Excellents desserts

Elena.

Le 15/05/2019 à 06:15

5 / 5

excellente pâtisserie

Makrina.e

Le 03/05/2019 à 20:10

5 / 5

Excellents desserts

Valentino.a

Le 24/04/2019 à 08:17

5 / 5

Des niveaux très élevés de produits DOC

Sergio.a

Le 15/04/2019 à 09:43

4 / 5

Doux

Federica.r

Le 11/04/2019 à 09:18

4 / 5

Desserts excellents et délicats, dommage pour la crème de pistache qui n'avait pas le goût de pistache

elisabetta.a

Le 23/03/2019 à 10:10

5 / 5

Excellent

Angelo.e

Le 15/03/2019 à 11:01

5 / 5

La pâtisserie qui, depuis sa création en 1976, a toujours progressé avec de nouvelles pâtisseries mais son produit phare est le Mont Blanc. Excellent glacier et aussi bar.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°2 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°3 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°4 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°5 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°6 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°7 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°8 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°9 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°10 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°11 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°12 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Massimo.c

Le 07/03/2019 à 19:40

5 / 5

Numéro 1

Maria.r

Le 24/02/2019 à 23:54

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles. Cet endroit mérite bien plus !

Francesco.�

Le 18/01/2019 à 06:58

5 / 5

Demandez la Fiammette ! Goûtez aux soi-disant Minne di nonnes... De délicieuses pâtisseries !...délicates. Les desserts à la pâte d'amande vous font décoller...

M.l

Le 29/12/2018 à 08:01

5 / 5

Excellente pâtisserie avec un large choix de desserts.

VINCENZO.D

Le 26/12/2018 à 07:55

5 / 5

Reda, c'est la tradition.... Sa pâtisserie est une garantie, une qualité, une bonté.

Andrea.a

Le 25/12/2018 à 12:02

5 / 5

Comme toujours, les pâtissiers, sûrs de faire quelque chose d'agréable en faisant goûter les douceurs qu'ils produisent, il est depuis quelques temps possible d'y consommer leurs produits avec l'agrandissement de la pâtisserie en bar et salon de thé et, sans oublier, la glace artisanale.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 25/12/2018 à 12:02 sur le  Pasticceria Reda à Acri
ezio.

Le 30/11/2018 à 16:43

5 / 5

Les meilleurs cannoli siciliens à Acri.

Teodoro.e

Le 20/11/2018 à 11:22

4 / 5

Pâtisserie et glacier au top. Profitez des excellents soupirs !!!!

Giampiero.c

Le 11/11/2018 à 15:48

4 / 5

Excellents desserts à Acre. Vraiment exquis. Excellente crème.

Angelo.o

Le 29/09/2018 à 08:36

5 / 5

Excellente pâtisserie, personnel très sympathique, desserts pour le moins excellents. Si vous passez par Acre, une visite s'impose !

Stella.7

Le 14/09/2018 à 16:38

3 / 5

Très bonne qualité du produit. Le dernier travail que j'ai commandé ne correspondait pas tout à fait à mes attentes car j'ai toujours été satisfait de leur travail auparavant. Loin de là, la qualité et la bonté de leurs desserts INCROYABLES !

Francesco.n

Le 04/09/2018 à 22:23

5 / 5

Excellent service et excellente qualité.

ROSARIA.i

Le 02/09/2018 à 11:54

5 / 5

Une fierté de notre pays.. Des desserts toujours frais et avec une crème très délicate.. Et la fameuse Minne di monaca font de cette pâtisserie l'une des meilleures de Calabre à mon avis.

Antonio.i

Le 22/08/2018 à 12:12

5 / 5

Compliments

franco.a

Le 18/08/2018 à 15:55

5 / 5

Excellente pâtisserie, qualité et commodité, équipée d'un glacier.

Giuseppa.p

Le 02/05/2018 à 15:04

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique, produits excellents, authentiques et artisanaux.

eduardo.a

Le 02/01/2018 à 22:15

5 / 5

..desserts selon la tradition !

Annalisa.b

Le 22/10/2017 à 14:47

4 / 5

Endroit cosy avec des produits de qualité et de très bons produits ! Des desserts toujours frais ! Service toujours efficace

LOREDANA.a

Le 29/09/2017 à 11:38

5 / 5

Personnel très gentil, la meilleure pâtisserie, tradition historique d'Acrese

Fiorello.i

Le 12/09/2017 à 19:26

5 / 5

L'une des meilleures pâtisseries d'Acre !

andrea.i

Le 26/08/2017 à 10:18

5 / 5

Pâtisseries de qualité, café excellent, personnel très gentil

Davide.u

Le 23/08/2017 à 10:02

5 / 5

Très bien

Mattia.e

Le 23/07/2017 à 11:27

5 / 5

Le meilleur de la région...l'excellence est la qualité !

Luca.e

Le 23/07/2017 à 10:17

5 / 5

Tout au top...pâtisserie au top...café excellent...personnel et propriétaire super sympa...un arrêt obligatoire !!! C'est toujours un plaisir de revenir... bravo

Angelo.a

Le 17/04/2017 à 21:09

3 / 5

Desserts moyens, appartenant à la tradition historique d'Acri. Entreprise bien gérée depuis des années. Dommage pour l'emplacement : un peu excentré.

Domenico.o

Le 01/09/2016 à 06:46

5 / 5

Prendre un petit-déjeuner avec les notes d'un piano en fond sonore change votre journée. Merci

  • 🏪 Ristorante Palazzo Pretorio (275 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon temps. Nous avons pris des raviolis à la sauce grise. Ils étaient très bons mais ils étaient au nombre de 5. Même chose pour le plat de cèpes et pommes de terre. Portions trop petites pour le prix payé. Un peu plus d'abondance ne ferait pas de mal.


  • 🏪 Lady Bar (162 Avis)

  • 💬 Beau bar avec des barmen très sympas 🤟🏽 très bonnes boissons et toujours accompagnées de quelque chose à manger.


  • 🏪 Liberty Sul Golfo BB (18 Avis)

  • 💬 Excellent B&B dans le centre-ville ! Le bien est situé dans un immeuble Art Nouveau entièrement rénové il y a quelques semaines ! Les chambres sont spacieuses, propres, belles et avec salle de bain privée ! Il y a aussi une petite terrasse avec vue sur le centre de Trieste. Ils ont une place de parking ! Ce qui n’est pas une mince affaire au centre de Trieste ! Fortement recommandé.


  • 🏪 Camere La Basilica (172 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le studio, nous avons passé un très bon moment. Chauffage indépendant, cuisine équipée, wi-fi, TV... Même s'il ne s'agit pas d'un B&B, nous avons vraiment apprécié le fait qu'il y ait du lait et des collations pour le petit-déjeuner. Chaque jour, ils changeaient les sacs poubelles. L'emplacement est extraordinairement pratique. Il est situé à deux pas de la basilique S. Maria degli Angeli et de l'arrêt de bus menant à Assise. A proximité se trouve une large rue qui permet de se garer gratuitement. Le propriétaire Carlo est une personne très sociable et polie. Il nous a accueilli chaleureusement, nous offrant des conseils utiles pour se déplacer dans la région et, à notre demande, également pour les restaurants et trattorias. Toujours disponible au téléphone pour tout besoin. Le contexte est très agréable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hospitales del Pellegrino - Romantic Getaway (1 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour des vacances à Rome !!! Il est conçu avec style et âme ! Emma est une personne très chaleureuse et accueillante, qui vous rappellera votre voyage à Rome !


  • 🏪 Pizzeria Il Saraceno (1846 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés!


  • 🏪 Aethos Saragano (224 Avis)

  • 💬 Quel endroit magique ! J'ai eu la chance de passer trois jours à Saragano et c'était tout simplement parfait. La ville elle-même est très pittoresque et les chambres/appartements sont nichés parmi les appartements des locaux. J'avais l'impression de vivre vraiment en Italie. La chambre était propre, moderne et accueillante. Le mien comprenait une grande baie vitrée donnant sur la campagne ombrienne et il était agréable de se réveiller pour admirer la vue avec une tasse de café tous les jours. Paul et son équipe étaient très arrangeants et s'assuraient que j'avais tout ce dont j'avais besoin à tout moment. Du vin, des collations, de l'eau, un bel endroit pour s'asseoir. Le CECI, le restaurant sur place, propose un délicieux petit-déjeuner tous les matins et le dîner n'est rien de moins qu'une expérience hors du corps. Delfina m'a préparé la meilleure assiette de pâtes que j'ai eue pendant tout mon voyage et qui mérite d'être répétée deux nuits plus tard. Dans son ensemble, la propriété offrait une magnifique piscine et des terrasses pour s'asseoir et se détendre. C'était le meilleur endroit pour passer quelques jours de détente. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 B&B Cà di Baldo (4 Avis)

  • 💬 Disons qu'en tant qu'expérience au niveau local concernant le panorama et les villages médiévaux, sans rien enlever à l'excellente cuisine typique du lieu, je lui donnerais 4/5 étoiles en tant que Pouilles... plutôt pour l'emplacement. .. Je regarderais les photos pour juger de la propreté... sur tous les plans.. note 0... verdure complètement sèche... et l'invasion par tous les insectes existant dans la nature... frelons géants à l'extérieur et à l'intérieur du maison... des guêpes sans fin toujours à l'intérieur et à l'extérieur,… je respecte beaucoup la nature… en effet… mais si nous pensons à rester dans la piscine et à nous détendre au soleil avec une vue excellente… oubliez tout ça !!!!! C'est dommage que l'herbe du voisin soit toujours verte et bien entretenue (pour ceux qui y séjournent comprendront)... Je ne le recommande pas en ce qui me concerne... mon séjour s'est déroulé du 13 au 19 août 2022 ...


  • 🏪 Pizz'e Core (178 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria « Pizz'e Core » et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. L'environnement est accueillant et familier, parfait pour passer une soirée entre amis ou en famille. Mais la vraie star du spectacle était la pizza. Absolument délicieux et préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La base était fine et la croûte haute et les garnitures étaient abondantes et bien équilibrées. J'ai essayé plusieurs variétés de pizzas et chacune était un chef-d'œuvre culinaire à part entière. Le personnel était gentil, attentionné et serviable, toujours prêt à satisfaire nos demandes et à garantir un service impeccable. De plus, j'ai beaucoup apprécié le rapport qualité-prix. Malgré la qualité supérieure des ingrédients utilisés, les prix étaient plus que raisonnables, faisant de Pizz'e Core un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement la pizzeria « Pizz'e Core » à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et délicieuse.


  • 🏪 il Timone B&B (40 Avis)

  • 💬 C'est un très bel appartement dans un bon quartier. Si vous souhaitez visiter Amalfi et Pompéi, c'est le meilleur endroit où séjourner. A proximité des plages et de bons restaurants. Le propriétaire de l'appartement est très gentil et attentionné.