Bar 🇮🇹

Lady Bar Avis

📌 Via Pompei, 6, 37064 Povegliano Veronese - Italie

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Lady Bar à Povegliano Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Lady Bar à Povegliano Veronese

Alessandro.

Le 21/04/2024 à 06:04

5 / 5

Si je comprends de quel bar il s'agit, ils ont une fabuleuse sauce épicée

Paolo.i

Le 30/03/2024 à 15:59

4 / 5

Le tout discret

Simone.i

Le 04/04/2023 à 16:22

5 / 5

Service excellent

Giulio.r

Le 01/04/2023 à 14:46

5 / 5

D'accord

Abramo.e

Le 11/03/2023 à 09:11

4 / 5

Très joli bar pas particulièrement grand mais avec une ambiance agréable et un personnel formidable

Sabrina.r

Le 18/02/2023 à 15:36

5 / 5

Excellent matériel, large choix et toujours à l'avant-garde, vaste assortiment Propriétaires très gentils et serviables Je recommande une visite et n'hésitez certainement pas à acheter

Francesco.o

Le 05/11/2022 à 09:40

5 / 5

Super bar. Le Spritz est bon, le personnel est très gentil, le service est bon, fréquenté par des gens gentils et courtois.

Maria.l

Le 29/10/2022 à 17:39

4 / 5

👍🏻

Katarzyna.l

Le 27/10/2022 à 15:11

5 / 5

Bon service. Bon service. Bel service.

Photo n°1 de l'avis de Katarzyna.l fait le 27/10/2022 à 15:11 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Back.P

Le 07/10/2022 à 15:33

4 / 5

Une bonne étape lors d'un tour à vélo et un service très sympathique 👍

Michael.o

Le 06/10/2022 à 14:15

5 / 5

Un service très sympathique ! Cela vaut la peine de faire une pause sur la Via Claudia 👍

Nunzio.a

Le 25/04/2022 à 20:09

5 / 5

Pour moi tout va bien et j'aime la simplicité de communication entre le client et le manager

Mirco.a

Le 31/03/2022 à 16:48

5 / 5

Accueillante

federico.a

Le 27/03/2022 à 21:06

5 / 5

joli bar très gentil

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 27/03/2022 à 21:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Ercole.o

Le 10/01/2022 à 21:29

5 / 5

A l'intérieur du Bar, vous trouvez toujours le soleil 🌞

Roberto.o

Le 06/01/2022 à 10:28

5 / 5

Sympathique, disponible envers le client et joyeux en sa présence.

Sara.u

Le 30/12/2021 à 18:14

5 / 5

Très sympa😘😘😘

Photo n°1 de l'avis de Sara.u fait le 30/12/2021 à 18:14 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Gioacchino.o

Le 15/12/2021 à 19:08

4 / 5

Bel endroit

Gennaro.a

Le 14/12/2021 à 14:09

5 / 5

Beau bar tenu par deux filles très accueillantes

Giacomo.e

Le 20/11/2021 à 14:15

4 / 5

Une rencontre à chaque occasion.. ..

Michele.o

Le 26/10/2021 à 16:28

4 / 5

C'est toujours bien avec eux

antonio.a

Le 06/10/2021 à 17:49

1 / 5

Endroit horrible, je n'y retournerai pas..... J'ai proposé de payer une bouteille de prosecco pour un pari perdu avec le propriétaire, au moment de payer, il m'a facturé des boissons qui n'avaient rien à voir avec quoi. a été convenu. Patience..... Personnellement je ne reviendrai pas

Daniele.a

Le 28/09/2021 à 17:20

5 / 5

Cadre sympa, sérieux, propre, propriétaires très professionnels ! Je le recommande à tout le monde !

Marco.e

Le 19/09/2021 à 21:13

5 / 5

Haut de gamme

Nicola.e

Le 08/09/2021 à 10:06

5 / 5

Beau bar avec des barmen très sympas 🤟🏽 très bonnes boissons et toujours accompagnées de quelque chose à manger.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°2 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°3 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°4 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°5 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°6 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°7 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Alberto.e

Le 31/08/2021 à 17:59

5 / 5

Comme c'est fantastique !!! Gentil et professionnel !!!

Gianluca.i

Le 25/08/2021 à 19:30

5 / 5

Apéritif incroyable

Davide.o

Le 07/08/2021 à 16:53

5 / 5

Joie principale !

Roberta..

Le 02/08/2021 à 11:43

5 / 5

Beau et sympathique, on voit qu'ils savent ce qu'ils font

Alberto.u

Le 17/05/2021 à 13:56

5 / 5

Endroit cosy, très bien géré avec ténacité. De deux sœurs qui vous mettent toujours à l'aise avec le sourire. Va là-bas....

Matteo.a

Le 05/05/2021 à 16:33

5 / 5

Des bons durs 😉

Luca.a

Le 26/04/2021 à 18:37

5 / 5

Beau bar avec une excellente bière et un personnel vraiment sympathique et sympathique. Les deux sœurs, surtout la plus petite et la plus maigre, je pense qu'Ylenia, sont de très bonne compagnie, excellentes animatrices et vraiment compétentes dans leur travail. Cela vaut vraiment le coup de revenir pour définir comment doit être réalisé le spriz original et surtout pour l'excellent accueil.

Stefano.a

Le 26/04/2021 à 18:13

5 / 5

Vraiment phénoménal comme à la maison

Ana-Maria.o

Le 24/04/2021 à 07:55

5 / 5

Des filles très gentilles et gentilles

Giacomo.e

Le 15/04/2021 à 05:14

5 / 5

Des filles magnifiques et gentilles, un endroit très simple et magnifique.

stefano.e

Le 13/04/2021 à 12:56

5 / 5

Tooopppppp!!!!

Simone.a

Le 12/04/2021 à 09:05

1 / 5

La réglementation anti-Covid non respectée

Fabio.o

Le 25/02/2021 à 14:04

5 / 5

Bonne compagnie, deux belles barmaids et de nombreux événements bien organisés

Senad.o

Le 07/02/2021 à 10:45

5 / 5

Toujours accueillant ☕🍔🥂🍾🍹

Rosalba.a

Le 06/02/2021 à 14:33

4 / 5

N°1

Andres.a

Le 01/02/2021 à 22:07

4 / 5

Bar très sympa et captivant dans la zone centrale de Povegliano, prix et qualité excellents, barmans très sympas, place à l'extérieur et réglementation Covid respectée

EL.A

Le 19/12/2020 à 07:07

5 / 5

Tout simplement fantastique... gentil, sympathique et hospitalier

Alessandro.e

Le 20/10/2020 à 20:06

5 / 5

Excellent apéritif

Adriano.i

Le 11/08/2020 à 15:59

5 / 5

Barmans joyeux et bons

MORGANA.o

Le 17/07/2020 à 22:17

2 / 5

Un peu petit

Cristian.o

Le 10/07/2020 à 15:46

5 / 5

Filles fantastiques

Enrico.r

Le 04/07/2020 à 15:48

5 / 5

Bar spectaculaire.......

adelino.v

Le 31/05/2020 à 08:08

5 / 5

Bon service

demio.e

Le 07/03/2020 à 05:52

5 / 5

Bestial

Renato.a

Le 08/01/2020 à 19:48

5 / 5

Toute la passion, la convivialité et la spontanéité volcanique de Genny, Beatrice et Elena, pour égayer vos journées du petit matin au soir.

Paolo.v

Le 21/12/2019 à 23:50

5 / 5

Belle soirée avec une grande convivialité et courtoisie du personnel. Plaisir garanti

crisssatnic.

Le 07/12/2019 à 13:02

3 / 5

Endroit sympa mais un peu petit à l'intérieur extérieur une jolie terrasse, et malheureusement peu de choix de croissants, mais sinon très sympa et excellent service

Alessandro.e

Le 29/11/2019 à 12:30

5 / 5

Super personnel, je reviendrai à coup sûr

Damiano.e

Le 27/11/2019 à 21:52

5 / 5

Très bonne bière

Michele.r

Le 17/09/2019 à 07:40

4 / 5

Mignon, courageux et plein d'initiatives pour divertir les amis !!!

Niko.e

Le 22/08/2019 à 15:07

4 / 5

Environnement propre et sympa, les filles sont très sympas !

Barbara.r

Le 24/07/2019 à 20:17

5 / 5

Bon café et super personnel

Lindio.o

Le 19/07/2019 à 12:16

4 / 5

Personnel courtois et agréable

Daniele.o

Le 18/07/2019 à 08:11

5 / 5

Endroit petit mais bien entretenu, excellents petits déjeuners

Enrico.r

Le 04/07/2019 à 13:00

5 / 5

Super bar

Antonio.o

Le 18/06/2019 à 17:26

4 / 5

Mignon comme endroit

graziano.i

Le 11/06/2019 à 19:11

4 / 5

Sympathie. Et de la bonne bière

Diego.o

Le 08/06/2019 à 07:47

5 / 5

Essayer

alfio.c

Le 28/05/2019 à 21:22

5 / 5

Le bar que tout le monde aimerait chez soi

Renato.a

Le 28/04/2019 à 11:06

5 / 5

Sympathie, spontanéité et volonté. ☀️☀️👍🍺🍺🍺

gerry.o

Le 16/03/2019 à 11:00

5 / 5

Excellente bière

Luca.o

Le 31/01/2019 à 14:23

5 / 5

Bar... petit mais accueillant... bien approvisionné avec un large choix d'entrées... salut et que dire du personnel... joyeux et bien motivé pour satisfaire toutes vos demandes....

sblef84.

Le 07/09/2018 à 05:17

5 / 5

Haut pp

  • 🏪 Casa Bianca Rais Gerbi (5 Avis)

  • 💬 Un logement digne d'un conte de fée, un appartement très cosy, spacieux, équipé de tout, entouré d'un très beau jardin fleuri, loin du bruit de la ville, la plage associée est aussi une belle baie rocheuse.


  • 🏪 UNOZEROUNO (209 Avis)

  • 💬 Super moment resto ouvert qui ne nous refusent pas 😅 Excellente pâte , les pâtes à la carbonara avec de la vrai couane. L'accueil est très sympathique et le serveur nous parle français 😉


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Coste (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec la propriétaire de la chambre d'hôtes, une personne vraiment formidable et toujours disponible. L'appartement était grand et accueillant, propre et complet avec tout ce dont vous aviez besoin. La fenêtre de la chambre donnait directement sur les collines toscanes. Situé à 5 minutes à pied du centre de Massa Marittima et à 15 minutes en voiture de Follonica. Si vous préférez l'arrière-pays toscan à un hôtel sur la plage, c'est vraiment excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Da Liberato" (323 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne bouffe, les gars sont très gentils 🤗💯👍


  • 🏪 Cafè Noir (22 Avis)

  • 💬 Excellent buffet apéritif, bon choix de vins et bons spritz... jus fraîchement pressés et centrifugés... lieu accueillant, personnel sympathique


  • 🏪 Palaevolution Bar (147 Avis)

  • 💬 J'ai eu un sandwich cru pour le déjeuner dimanche et une boisson en conserve qui devrait vraiment coûter 0,50 € au supermarché, une boisson, un sandwich à 0,50 € et un demi-gramme de cru 1,50 €... payé 7,50 € et entre autres choses, je me suis alors rappelé que le le menu le sandwich coûte 4€... Que dire, je laisse au lecteur le soin de tirer des conclusions....


  • 🏪 B&B Boutique Hotel Burgund (70 Avis)

  • 💬 Ce fut un merveilleux séjour et nous avons pu nous détendre pleinement ! Ce n'était certainement pas nos dernières vacances dans cet hôtel ! Bel appartement, fantastique piscine à ciel ouvert et un espace sauna très bien pensé, aimant et accueillant. L'ensemble assure une très grande atmosphère de bien-être.


  • 🏪 Dante alle Piazze (401 Avis)

  • 💬 Je commente rarement mais le service était de 10 étoiles ! Un professionnalisme si rapide et chaleureux, ils aiment vraiment accueillir leurs clients et donnent de si bonnes recommandations. Le menu propose une merveilleuse gamme de plats différents, du bœuf et de l'oie à la morue et aux huîtres, pour tous les goûts. La nourriture traditionnelle et inventive est préparée et présentée avec beaucoup de soin. Mais vraiment, le service était de classe mondiale et très gentil. Ils méritent tous les éloges. Merci pour ce dîner mémorable à Padoue.


  • 🏪 Hot Shot Bar (52 Avis)

  • 💬 DÉLICIEUX


  • 🏪 Roberto Farm B & B (31 Avis)

  • 💬 B&B avec beaucoup de charme dans un petit hameau au calme au milieu de la verdure. Très joli jardin. Chambre spacieuse et agréable. Accueil chaleureux accompagné d'un cocktail de bienvenue. Petit déjeuner délicieux. Excellente adresse. A recommander. A noter : Franco, propriétaire des lieux, parle français.