Les avis
Le 21/04/2024 à 06:04
Si je comprends de quel bar il s'agit, ils ont une fabuleuse sauce épicée
Le 30/03/2024 à 15:59
Le tout discret
Le 04/04/2023 à 16:22
Service excellent
Le 01/04/2023 à 14:46
D'accord
Le 11/03/2023 à 09:11
Très joli bar pas particulièrement grand mais avec une ambiance agréable et un personnel formidable
Le 18/02/2023 à 15:36
Excellent matériel, large choix et toujours à l'avant-garde, vaste assortiment Propriétaires très gentils et serviables Je recommande une visite et n'hésitez certainement pas à acheter
Le 05/11/2022 à 09:40
Super bar. Le Spritz est bon, le personnel est très gentil, le service est bon, fréquenté par des gens gentils et courtois.
Le 29/10/2022 à 17:39
👍🏻
Le 27/10/2022 à 15:11
Bon service. Bon service. Bel service.
Le 07/10/2022 à 15:33
Une bonne étape lors d'un tour à vélo et un service très sympathique 👍
Le 06/10/2022 à 14:15
Un service très sympathique ! Cela vaut la peine de faire une pause sur la Via Claudia 👍
Le 25/04/2022 à 20:09
Pour moi tout va bien et j'aime la simplicité de communication entre le client et le manager
Le 31/03/2022 à 16:48
Accueillante
Le 27/03/2022 à 21:06
joli bar très gentil
Le 10/01/2022 à 21:29
A l'intérieur du Bar, vous trouvez toujours le soleil 🌞
Le 06/01/2022 à 10:28
Sympathique, disponible envers le client et joyeux en sa présence.
Le 30/12/2021 à 18:14
Très sympa😘😘😘
Le 15/12/2021 à 19:08
Bel endroit
Le 14/12/2021 à 14:09
Beau bar tenu par deux filles très accueillantes
Le 20/11/2021 à 14:15
Une rencontre à chaque occasion.. ..
Le 26/10/2021 à 16:28
C'est toujours bien avec eux
Le 06/10/2021 à 17:49
Endroit horrible, je n'y retournerai pas..... J'ai proposé de payer une bouteille de prosecco pour un pari perdu avec le propriétaire, au moment de payer, il m'a facturé des boissons qui n'avaient rien à voir avec quoi. a été convenu. Patience..... Personnellement je ne reviendrai pas
Le 28/09/2021 à 17:20
Cadre sympa, sérieux, propre, propriétaires très professionnels ! Je le recommande à tout le monde !
Le 19/09/2021 à 21:13
Haut de gamme
Le 08/09/2021 à 10:06
Beau bar avec des barmen très sympas 🤟🏽 très bonnes boissons et toujours accompagnées de quelque chose à manger.
Le 31/08/2021 à 17:59
Comme c'est fantastique !!! Gentil et professionnel !!!
Le 25/08/2021 à 19:30
Apéritif incroyable
Le 07/08/2021 à 16:53
Joie principale !
Le 02/08/2021 à 11:43
Beau et sympathique, on voit qu'ils savent ce qu'ils font
Le 17/05/2021 à 13:56
Endroit cosy, très bien géré avec ténacité. De deux sœurs qui vous mettent toujours à l'aise avec le sourire. Va là-bas....
Le 05/05/2021 à 16:33
Des bons durs 😉
Le 26/04/2021 à 18:37
Beau bar avec une excellente bière et un personnel vraiment sympathique et sympathique. Les deux sœurs, surtout la plus petite et la plus maigre, je pense qu'Ylenia, sont de très bonne compagnie, excellentes animatrices et vraiment compétentes dans leur travail. Cela vaut vraiment le coup de revenir pour définir comment doit être réalisé le spriz original et surtout pour l'excellent accueil.
Le 26/04/2021 à 18:13
Vraiment phénoménal comme à la maison
Le 24/04/2021 à 07:55
Des filles très gentilles et gentilles
Le 15/04/2021 à 05:14
Des filles magnifiques et gentilles, un endroit très simple et magnifique.
Le 13/04/2021 à 12:56
Tooopppppp!!!!
Le 12/04/2021 à 09:05
La réglementation anti-Covid non respectée
Le 25/02/2021 à 14:04
Bonne compagnie, deux belles barmaids et de nombreux événements bien organisés
Le 07/02/2021 à 10:45
Toujours accueillant ☕🍔🥂🍾🍹
Le 06/02/2021 à 14:33
N°1
Le 01/02/2021 à 22:07
Bar très sympa et captivant dans la zone centrale de Povegliano, prix et qualité excellents, barmans très sympas, place à l'extérieur et réglementation Covid respectée
Le 19/12/2020 à 07:07
Tout simplement fantastique... gentil, sympathique et hospitalier
Le 20/10/2020 à 20:06
Excellent apéritif
Le 11/08/2020 à 15:59
Barmans joyeux et bons
Le 17/07/2020 à 22:17
Un peu petit
Le 10/07/2020 à 15:46
Filles fantastiques
Le 04/07/2020 à 15:48
Bar spectaculaire.......
Le 31/05/2020 à 08:08
Bon service
Le 07/03/2020 à 05:52
Bestial
Le 08/01/2020 à 19:48
Toute la passion, la convivialité et la spontanéité volcanique de Genny, Beatrice et Elena, pour égayer vos journées du petit matin au soir.
Le 21/12/2019 à 23:50
Belle soirée avec une grande convivialité et courtoisie du personnel. Plaisir garanti
Le 07/12/2019 à 13:02
Endroit sympa mais un peu petit à l'intérieur extérieur une jolie terrasse, et malheureusement peu de choix de croissants, mais sinon très sympa et excellent service
Le 29/11/2019 à 12:30
Super personnel, je reviendrai à coup sûr
Le 27/11/2019 à 21:52
Très bonne bière
Le 17/09/2019 à 07:40
Mignon, courageux et plein d'initiatives pour divertir les amis !!!
Le 22/08/2019 à 15:07
Environnement propre et sympa, les filles sont très sympas !
Le 24/07/2019 à 20:17
Bon café et super personnel
Le 19/07/2019 à 12:16
Personnel courtois et agréable
Le 18/07/2019 à 08:11
Endroit petit mais bien entretenu, excellents petits déjeuners
Le 04/07/2019 à 13:00
Super bar
Le 18/06/2019 à 17:26
Mignon comme endroit
Le 11/06/2019 à 19:11
Sympathie. Et de la bonne bière
Le 08/06/2019 à 07:47
Essayer
Le 28/05/2019 à 21:22
Le bar que tout le monde aimerait chez soi
Le 28/04/2019 à 11:06
Sympathie, spontanéité et volonté. ☀️☀️👍🍺🍺🍺
Le 16/03/2019 à 11:00
Excellente bière
Le 31/01/2019 à 14:23
Bar... petit mais accueillant... bien approvisionné avec un large choix d'entrées... salut et que dire du personnel... joyeux et bien motivé pour satisfaire toutes vos demandes....
Le 07/09/2018 à 05:17
Haut pp
💬 Un logement digne d'un conte de fée, un appartement très cosy, spacieux, équipé de tout, entouré d'un très beau jardin fleuri, loin du bruit de la ville, la plage associée est aussi une belle baie rocheuse.
💬 Super moment resto ouvert qui ne nous refusent pas 😅 Excellente pâte , les pâtes à la carbonara avec de la vrai couane. L'accueil est très sympathique et le serveur nous parle français 😉
💬 Nous avons passé un très bon moment avec la propriétaire de la chambre d'hôtes, une personne vraiment formidable et toujours disponible. L'appartement était grand et accueillant, propre et complet avec tout ce dont vous aviez besoin. La fenêtre de la chambre donnait directement sur les collines toscanes. Situé à 5 minutes à pied du centre de Massa Marittima et à 15 minutes en voiture de Follonica. Si vous préférez l'arrière-pays toscan à un hôtel sur la plage, c'est vraiment excellent.
💬 Bel endroit, bonne bouffe, les gars sont très gentils 🤗💯👍
💬 Excellent buffet apéritif, bon choix de vins et bons spritz... jus fraîchement pressés et centrifugés... lieu accueillant, personnel sympathique
💬 J'ai eu un sandwich cru pour le déjeuner dimanche et une boisson en conserve qui devrait vraiment coûter 0,50 € au supermarché, une boisson, un sandwich à 0,50 € et un demi-gramme de cru 1,50 €... payé 7,50 € et entre autres choses, je me suis alors rappelé que le le menu le sandwich coûte 4€... Que dire, je laisse au lecteur le soin de tirer des conclusions....
💬 Ce fut un merveilleux séjour et nous avons pu nous détendre pleinement ! Ce n'était certainement pas nos dernières vacances dans cet hôtel ! Bel appartement, fantastique piscine à ciel ouvert et un espace sauna très bien pensé, aimant et accueillant. L'ensemble assure une très grande atmosphère de bien-être.
💬 Je commente rarement mais le service était de 10 étoiles ! Un professionnalisme si rapide et chaleureux, ils aiment vraiment accueillir leurs clients et donnent de si bonnes recommandations. Le menu propose une merveilleuse gamme de plats différents, du bœuf et de l'oie à la morue et aux huîtres, pour tous les goûts. La nourriture traditionnelle et inventive est préparée et présentée avec beaucoup de soin. Mais vraiment, le service était de classe mondiale et très gentil. Ils méritent tous les éloges. Merci pour ce dîner mémorable à Padoue.
💬 DÉLICIEUX
💬 B&B avec beaucoup de charme dans un petit hameau au calme au milieu de la verdure. Très joli jardin. Chambre spacieuse et agréable. Accueil chaleureux accompagné d'un cocktail de bienvenue. Petit déjeuner délicieux. Excellente adresse. A recommander. A noter : Franco, propriétaire des lieux, parle français.