Bar 🇮🇹

Cafè Noir Avis

📌 Via Caselline, 275, 41058 Vignola - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Cafè Noir à Vignola

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Noir à Vignola

alberto.i

Le 18/01/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent café

Giovanna.e

Le 27/08/2021 à 05:47

4 / 5

Excellent apéritif en merveilleuse compagnie, propriétaire sympathique et gentil

Roberto.a

Le 22/05/2021 à 18:31

5 / 5

Très stylé

Cristina.o

Le 11/03/2021 à 12:40

5 / 5

Le propriétaire est le numéro un.!

denis.u

Le 05/03/2021 à 07:58

5 / 5

Un bar sympa et des gérants très gentils et sympathiques

fabio.o

Le 26/09/2020 à 11:11

5 / 5

Excellent café ; service ok.

massimiliano.i

Le 24/07/2020 à 17:50

1 / 5

L'Italie un...

Stefano.a

Le 21/04/2019 à 17:28

4 / 5

Excellent buffet apéritif, bon choix de vins et bons spritz... jus fraîchement pressés et centrifugés... lieu accueillant, personnel sympathique

Mec75.

Le 11/03/2019 à 13:42

4 / 5

Bar petit mais très sympa et équipé pour les petits déjeuners. La vendeuse était gentille, courtoise et mignonne.

Massi.e

Le 24/02/2019 à 10:27

4 / 5

Bar calme pour l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de Massi.e fait le 24/02/2019 à 10:27 sur le  Cafè Noir à Vignola

  • 🏪 Il sale osteria siciliana (446 Avis)

  • 💬 Le poisson est très bon. Le restaurant très propre et le service impeccable. Vraiment très bien!


  • 🏪 Trattoria Vintage - Circolo Acli (152 Avis)

  • 💬 J'y suis revenu après quelques années (j'y allais souvent avant ma retraite) et j'y ai passé un très bon moment. J'y retournerai c'est sûr.


  • 🏪 Ristorante pizzeria La Costiera (653 Avis)

  • 💬 Le restaurant est purement informel et offre convivialité, collaboration pour toute demande, plats abondants et savoureux à des prix abordables. Cuisine gérée par l'épouse du propriétaire et Luca qui, entre feux et hottes, préparent des plats rapides et bien présentables (surtout les entrées). La salle est gérée par Giuseppe et une serveuse de manière suffisamment confidentielle pour savourer la relation humaine. Vincenzo, le pizzaiolo, une personne humble et timide, prépare de savoureuses pizzas avec une bonne pâte à la base, choisies par lui avec le propriétaire Stefano qui supervise tous les domaines, toujours avec cette touche de chaleur et d'empathie qui n'est pas pour tout le monde. Jours recommandés : vendredi et dimanche soir.


  • 🏪 Trattoria Dei Cavalieri (2 Avis)

  • 💬 Merci


  • 🏪 Magic Caffè (195 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Bar Centrale (74 Avis)

  • 💬 Quoi dire?! Ce n'est pas tout à fait le lieu d'apéritif typique qu'on attend dans une grande ville, mais rien à retenir de toute façon. Un personnel jeune et sympathique, et en prime, pour ceux qui ne sont pas habitués à la vie du village, on peut s'asseoir devant le restaurant, commander un verre et profiter des relations naturelles entre les locaux.


  • 🏪 kilo braceria (47 Avis)

  • 💬 Dimanche midi avec menu fixe à 25 euros. Le tout très bien avec des produits de qualité ! Nous étions 5 et nous avons dépensé 32 euros chacun en ajoutant une bouteille de vin, 2 desserts et 2 bitters. Nous reviendrons peut-être pour essayer quelque chose de différent pour le dîner.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (99 Avis)

  • 💬 Le seul endroit où ils vendent des pièces à Ardour, et la qualité est excellente


  • 🏪 B&B Centro Storico Sarnico (23 Avis)

  • 💬 Séjour très court donc difficile de donner un avis très juste. Mais emplacement idéal dans la vieille ville, chambre très bien équipée. Bon accueil des gérants.


  • 🏪 B&B Lago di Como (29 Avis)

  • 💬 Un souvenir Inoubliable ! Tout était parfait. L'accueil est admirable. La maitresse de maison et le personnel sont très attentionnés pour que le séjour soit mémorable. La chambre est très jolie avec un balcon donnant sur le lac. Chambre bien insonorisée. La place de parking est très appréciable.