📌 Corso della Repubblica, 32, 00060 Canale Monterano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 15:53
Personnel sympathique et lieu accueillant, bon point de ravitaillement avant et après les excursions dans la réserve.
Le 09/10/2022 à 15:50
O0p
Le 03/10/2022 à 14:19
super sélection d'alcools! J'ai pris le café americano, c'était très bon. endroit cosy très sympathique😽
Le 12/09/2022 à 18:23
Personnel sympathique, bon bar
Le 22/05/2022 à 09:19
Quoi dire?! Ce n'est pas tout à fait le lieu d'apéritif typique qu'on attend dans une grande ville, mais rien à retenir de toute façon. Un personnel jeune et sympathique, et en prime, pour ceux qui ne sont pas habitués à la vie du village, on peut s'asseoir devant le restaurant, commander un verre et profiter des relations naturelles entre les locaux.
Le 13/01/2022 à 09:37
Personnel sympa, accueillant, propre et fantastique.
Le 26/11/2021 à 21:11
Excellente sélection de bitters pour les connaisseurs. Nous parlons de spiritueux de qualité, pas de produits commerciaux. La chambre est propre et accueillante. Le propriétaire est sympathique et sait vous donner les meilleurs conseils. Essayer
Le 31/10/2021 à 12:48
La fille qui nous a préparé un (bon) café était très sympathique.
Le 20/09/2021 à 13:41
Excellent café. J'ai vraiment apprécié le soin avec lequel le garçon au comptoir a servi le café, se désinfectant les mains plusieurs fois après avoir touché de l'argent et d'autres objets sur le comptoir. C'est rare de voir cela se produire et cela devrait être normal. Bon garçon!
Le 23/07/2021 à 17:32
L'endroit est également sympa, mais le propriétaire est vraiment désagréable et hypocrite, et toujours mon point de vue. 🐈🦜🐆 Shamam observe et veille à la protection des droits de l'homme et des animaux.
Le 28/05/2021 à 18:26
Propriétaire très sympa et excellent café. N'oubliez pas de demander conseil sur ce qu'il faut voir et où manger, mieux qu'à l'office de tourisme local.
Le 23/05/2021 à 13:59
Arrêt parfait !
Le 13/08/2020 à 06:43
Café froid un peu amer mais tu peux ajouter du sucre, je pense que ça va
Le 20/07/2019 à 21:44
Bar avec un excellent café et le patron trop sympa ! Et la barman Susanna est bonne et très mignonne ! Bien joué
Le 19/07/2019 à 19:11
Bel emplacement, bon café
Le 12/07/2019 à 23:03
Super café à essayer.
Le 22/04/2019 à 22:13
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Chambre grande et spacieuse. Nous avons été servis immédiatement avec une grande attention combinée à la volonté de donner des informations pertinentes sur les lieux à visiter à proximité. Croissants et autres levures délicieuses et fraîches. Voir c'est croire.
Le 23/03/2019 à 18:55
Bien joué
Le 16/03/2019 à 14:37
Optimal
Le 04/02/2019 à 16:36
Bon café et personnel sympathique, que demander de plus ?
Le 09/09/2018 à 16:43
Personnel sympa et sympathique.
Le 21/07/2018 à 19:16
Excellent mélange de café. Endroit hospitalier et bien achalandé.
Le 22/04/2018 à 14:36
Excellent
Le 20/12/2017 à 10:58
C'est un bar Illy.
Le 07/10/2017 à 15:06
Merveilleux
Le 28/08/2017 à 12:22
Personnel sympa mais le café a besoin d'être amélioré
Le 31/07/2017 à 10:30
L'un des bars les plus fréquentés de Canale Monterano sert du café Illi
Le 27/06/2017 à 10:52
Un lieu accueillant et familier.
Le 01/06/2017 à 09:49
Endroit convivial. Lumière. Salle de bain impeccable. Jérôme
💬 Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit car nous avons dû rentrer chez nous le lendemain de notre arrivée. Mais en moins de 24 heures à Lassu avec Lisa et Benedetto, nous avons eu l'impression de nous détendre pendant une semaine entière. L'emplacement est époustouflant : un panorama à 360 degrés, en pleine nature. La maison a été rénovée avec beaucoup de goût par les propriétaires qui parviennent sans aucun effort à vous sentir comme chez vous. La musique est le meilleur choix. La nourriture (dîner et petit-déjeuner) est saine, inventive et créative... Juste excellente ! Tout est fait maison avec des ingrédients locaux. Lisa et Benedetto sont deux personnes très gentilles, chaleureuses et accueillantes. Ils savent partager leur passion de l'accueil, de la musique, de l'Italie et de la gastronomie... mais ils vous laissent en même temps profiter du calme et de la quiétude de ce lieu magique. Merci beaucoup de nous avoir accueillis et nous espérons revenir bientôt !
💬 Nous sommes venus et l'endroit était très occupé, je parle de la section VIP d'un salon rockstar très fréquentée. Nous avons attendu environ une heure pour avoir une table jusqu'à ce que nous réalisions que c'était "All You Can Eat" - tout ce que vous voulez manger commandé au menu, avec un choix de différentes spécialités japonaises et chinoises. Je n'ai jamais de ma vie et n'aurai jamais de ma vie des sushis frits aussi excellents et j'ai presque pleuré de joie en prenant une bouchée. Le riz frit était aussi autre chose, pas la qualité bon marché que l'on trouve ailleurs, mais frais et parfait à tous points de vue. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde, cela convertira même les gens qui n'aiment pas les sushis. Merci de pré-réserver une table plusieurs jours à l'avance. Les prix étaient également raisonnables pour les sushis.
💬 Un restaurant correct pour déjeuner quand les alternatives sont fermées. L'ambiance et le service sont ce que vous attendez d'un lieu qui se respecte. La nourriture est tout simplement trop simple et terne pour obtenir une meilleure critique. Par rapport au prix, l'offre pourrait être à amplifier
💬 C'est aussi un endroit que j'ai beaucoup aimé : lieu fantastique, ambiance calme et relaxante mais surtout de bons cocktails, situé dans le centre historique du petit village de Felline. La convivialité, l'efficacité et le professionnalisme sont des choses essentielles et nous les retrouvons tous ici. Lieu situé dans le charmant centre historique de Felline, avec une attention aux moindres détails, une atmosphère relaxante, où vous pourrez déguster d'excellentes boissons. Musique live au top. Hautement recommandé.
💬 Très bonnes pizzas, gentillesse du gars avec un service louable, environnement agréable et propre. Délicieux gâteau sucré au mimosa. L'hommage floral pour mon partenaire à la fin du dîner était le bienvenu.
💬 Restaurant et personnel très agréables. Tous les plats que nous avons eu l’occasion de tester étaient bons. Le propriétaire met des appartements en location pour des séjours. Nous y sommes restés quelques jours. Je recommande fortement.
💬 Nous avons passé un excellent moment, les propriétaires sont d'une gentillesse, ils ont été aux petits soins avec nous tout le long de notre séjour. D'une hospitalité sans égal, une ambiance familiale. Le petit déjeuner est très copieux et la cuisine de Maria est très bonne. Une grande piscine vue mer. Excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à Maria et Tito, vous êtes des gens formidables.
💬 Une bonne carte de produits de qualité bien cuisinés (y compris sans gluten) dans un cadre d’exception
💬 On nous livre souvent des pizzas et c'est la meilleure du coin ! Des pizzas délicieuses et très savoureuses !! Super service à domicile !!
💬 Je suis revenu après plus de cinquante ans, c'était la moitié de mes séjours d'été d'enfant... que de souvenirs...