Restaurant 🇮🇹

Bottega Comacini Avis

📌 Via Maestri Comacini, 2, 22100 Como - Italie

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bottega Comacini à Como

Les avis

Les dernier avis sur Bottega Comacini à Como

Nadia.i

Le 14/05/2024 à 10:26

5 / 5

Endroit très sympathique et bien situé. Nous y avons pris des rafraîchissements. Très bel accueil. Les prix sont très corrects. Je recommande cet établissement en plein centre de Como.

Franz.o

Le 11/05/2024 à 20:35

5 / 5

La douceur de vivre à Côme. Bonne nourriture, excellent service.

Emilie.P

Le 19/04/2024 à 18:06

5 / 5

Pas testé la cuisine, mais en tout cas, endroit très sympa pour boire un verre, petits amuse bouche (gratuits), personnel sympathique et terrasse très agréable à côté de la cathédrale !

naghmeh.a

Le 30/03/2024 à 16:09

1 / 5

Le pire café que j'ai jamais bu 🤢

Lidia.i

Le 25/03/2024 à 06:17

4 / 5

Bon emplacement, juste à côté de la cathédrale, serveurs serviables et polis, nourriture moyenne. Je pense que cela pourrait être excellent s'ils pouvaient changer les recettes. C'est étrange de mettre du veau dans une croûte de maïs et de le faire frire. C'était loin de mon imagination, car la description n'était pas non plus claire dans le menu.

Photo n°1 de l'avis de Lidia.i fait le 25/03/2024 à 06:17 sur le  Bottega Comacini à Como
Dimitri.o

Le 24/03/2024 à 14:32

3 / 5

Un restaurant correct pour déjeuner quand les alternatives sont fermées. L'ambiance et le service sont ce que vous attendez d'un lieu qui se respecte. La nourriture est tout simplement trop simple et terne pour obtenir une meilleure critique. Par rapport au prix, l'offre pourrait être à amplifier

Photo n°1 de l'avis de Dimitri.o fait le 24/03/2024 à 14:32 sur le  Bottega Comacini à Como
Photo n°2 de l'avis de Dimitri.o fait le 24/03/2024 à 14:32 sur le  Bottega Comacini à Como
Photo n°3 de l'avis de Dimitri.o fait le 24/03/2024 à 14:32 sur le  Bottega Comacini à Como
Photo n°4 de l'avis de Dimitri.o fait le 24/03/2024 à 14:32 sur le  Bottega Comacini à Como
Photo n°5 de l'avis de Dimitri.o fait le 24/03/2024 à 14:32 sur le  Bottega Comacini à Como
Francesco.a

Le 11/02/2024 à 14:29

5 / 5

Haut

RealMe.n

Le 04/01/2024 à 19:19

5 / 5

Notre premier repas à Côme, merci. Excellent service, nourriture et vin ? Les employeurs/employés parlaient anglais, donc aucun problème pour expliquer le menu avec les vins assortis, ce fut dans l'ensemble une expérience très agréable et délicieuse. Je le recommande vivement aux débutants ou aux personnes qui ont bien mangé.

Hermann.

Le 28/12/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très gentil et attentionné! Musique douce en fond, tout était vraiment PARFAIT !!!

Photo n°1 de l'avis de Hermann. fait le 28/12/2023 à 18:12 sur le  Bottega Comacini à Como
Photo n°2 de l'avis de Hermann. fait le 28/12/2023 à 18:12 sur le  Bottega Comacini à Como
Photo n°3 de l'avis de Hermann. fait le 28/12/2023 à 18:12 sur le  Bottega Comacini à Como
Olga.a

Le 26/12/2023 à 13:55

5 / 5

Plats délicieux et personnel très attentionné et gentil. Je recommande d'essayer le croque comme petite entrée et pour ceux qui aiment le gibier d'essayer le cerf. L'après-midi, chocolat chaud à la crème à déguster dehors près des feux.

Photo n°1 de l'avis de Olga.a fait le 26/12/2023 à 13:55 sur le  Bottega Comacini à Como
Photo n°2 de l'avis de Olga.a fait le 26/12/2023 à 13:55 sur le  Bottega Comacini à Como
Photo n°3 de l'avis de Olga.a fait le 26/12/2023 à 13:55 sur le  Bottega Comacini à Como
Giovanni.r

Le 23/12/2023 à 23:06

5 / 5

Très haut niveau tant au niveau des cocktails que du dîner. Un endroit qui manquait à Côme.

Franco.o

Le 03/12/2023 à 14:01

5 / 5

J'ai simplement pris un café tard hier soir. Très bel endroit, personnel sympathique. Salle de bain impeccable. Situé à côté de la cathédrale de Côme. Je dois revenir pour essayer le restaurant...

Annalisa.o

Le 30/11/2023 à 11:17

1 / 5

Ce matin (30 novembre 2023) nous avons pris 5 cafés au comptoir et la facture était de 10 euros ! Sur le même comptoir, il y avait une grille de prix avec du café au comptoir à 1,20 €. Lorsque nous avons demandé des explications au gentil barman, on nous a répondu que le prix était en train d'être modifié (80 centimes de plus ???). Le lieu se veut chic et branché avec une musique d'ambiance et un éclairage tamisé, mais la froideur du personnel, l'odeur de friture venant de la cuisine adjacente et 2 euros pour un café au comptoir ne sont pas justifiables. J'aurais pu appeler les Carabiniers ! Nous ne reviendrons certainement pas.

Chris.a

Le 05/11/2023 à 23:38

3 / 5

Bonne nourriture mais rien de spécial. Un peu cher pour ses plats aussi

Gabi.

Le 14/10/2023 à 12:49

2 / 5

Je suis choqué par l'expérience que nous avons vécue (14 personnes). La moitié d'entre nous ne voulait pas manger et ils ont simplement pris tous les couverts de table et ne servaient/parlaient qu'à ceux qui consommaient de la nourriture. Les cocktails étaient vraiment bons, il faut l'admettre. Mais le service était vraiment inattendu et désagréable.

Franziska.a

Le 07/10/2023 à 12:40

3 / 5

Service très agréable et sympathique. Emplacement très propre et l'ambiance est merveilleuse. J'ai juste bu quelque chose à boire. Le cappuccino se composait principalement de mousse et d'un peu de café. Le cocktail sans alcool à la noix de coco ne valait pas les 10 €. Méga petit, visuellement peu attrayant et a le goût d'une limonade bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Franziska.a fait le 07/10/2023 à 12:40 sur le  Bottega Comacini à Como
Ivan.e

Le 01/10/2023 à 14:23

5 / 5

Juste un apéritif pour nous, mais exceptionnel. nous sommes revenus plusieurs fois et confirmons notre avis : nous reviendrons.

Georgia.r

Le 25/09/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons dîné ici notre première nuit au lac de Côme et notre expérience n'a pas été déçue. Nous avons d'abord dégusté quelques aperol spritz dans le bar extérieur et avons reçu un amuse-bouche. Nous avons dîné ensuite. L'ambiance était géniale, la vue était incroyable, la disposition des tables et le service étaient exceptionnels. La nourriture était délicieuse, mon partenaire avait un poisson local et j'avais les pâtes aux truffes. Nous le recommandons à tous ceux qui visitent le lac de Côme. Nous tenons à remercier tout particulièrement Ashik qui a fourni un excellent service et pris soin de nous ce soir-là. Ashik était accueillant dès l'instant où nous nous sommes assis. Merci de nous offrir une expérience mémorable.

Guglielmo.i

Le 25/09/2023 à 08:00

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce magnifique endroit à côté de la cathédrale de Côme. Cocktails excellents 🍸 personnel impeccable, surtout le professionnalisme et la gentillesse de la jeune fille blonde dont je ne connais pas le nom. Vraiment recommandé.

oglop.e

Le 24/09/2023 à 18:55

4 / 5

Nous y avons déjeuné et le restaurant était vide, je suppose que c'était notre chance. Le personnel était très gentil et attentionné. La nourriture était un peu chère mais ça valait vraiment le coup. Entrée - Flan de courgettes avec fondue Scimudin au safran et fleur de citrouille frite - était absolument incroyable Plat principal - risotto Parmigiana sur une réduction de vin Sassella - c'était aussi très bon. Le riz était cuit al dente (peut-être que quelqu'un préfère un peu plus cuit). Peut-être qu'il aurait pu être légèrement plus épais, mais je n'ai vu aucun problème comme d'autres l'ont mentionné.

Archavon.t

Le 24/09/2023 à 14:59

5 / 5

Repas fabuleux. Le service était excellent et le personnel avait un grand sens de l'humour. Nous avons apprécié chaque instant. Notre serveur Ashik était fantastique !

Henrique.o

Le 24/09/2023 à 13:43

1 / 5

Serveurs merveilleux, cuisine épouvantable : très mauvaise expérience. Attente très très longue pour les boissons et la nourriture (20 minutes pour un verre de vin, une heure pour la nourriture). Malgré la gentillesse de tous les serveurs, le manque de rapidité et de qualité de la cuisine a rendu l'expérience totale terrible. Ne commandez pas de risotto : c'est une soupe de riz.

Klunkerhase.

Le 24/09/2023 à 12:34

1 / 5

Nous étions assis avec 6 personnes puis renvoyés car une table avait été réservée. Mauvaise communication!!!! Très mauvais

Rick.h

Le 18/09/2023 à 07:48

5 / 5

Ce qui ressortait au-delà de la nourriture et des boissons, c'était le service fourni par le personnel. Une mention particulière revient à Ashik, un véritable atout. Merci beaucoup.

Lola.

Le 14/09/2023 à 20:51

5 / 5

Nous avons adoré ce restaurant loin des attrapes touristes, au calme, joliment décoré avec un personnel très attentionné et de délicieux repas. Allez y les yeux fermés

Ilona.e

Le 09/09/2023 à 20:48

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas ! Bon service et bel endroit avec vue sur la cathédrale. Recommandé!

Alexander.r

Le 09/09/2023 à 20:16

5 / 5

Excellent lieu, excellent service, personnel accueillant et délicieux cocktails

Bettina.e

Le 03/09/2023 à 10:24

5 / 5

Un très bon restaurant où nous avons très bien mangé et apprécié un excellent service. L'emplacement et l'ambiance sont excellents. Si nous revenons à Côme, nous serons certainement heureux de revenir dans ce restaurant. Grazie Mille❤️

Jeff.r

Le 03/09/2023 à 05:35

5 / 5

Excellente nourriture et service. Le vin était très bon. Le filet était exceptionnel. La salle à manger extérieure est agréable mais pas très bien située. J'ai l'intention d'y retourner.

SILVANO.A

Le 28/08/2023 à 20:01

5 / 5

La perfection en personne Personnel 10 Nourriture 10 Restaurant 10

Alain.i

Le 16/08/2023 à 13:41

5 / 5

Il reste un très bon goût dans la bouche à la fin du repas ce qui est une bonne chose. Par contre il manque un peut de quantité pour le prix. Personnels très accueillant et le service bien exécuté.

Arsenii.v

Le 10/08/2023 à 14:44

4 / 5

Ambiance et service agréables mais les lasagnes au micro-ondes sont dommage. Le risotto était un peu trop ringard et liquide.

Anatolii.e

Le 05/08/2023 à 18:11

5 / 5

Bon café 🤤

Jason.e

Le 02/08/2023 à 18:53

1 / 5

N'allez pas ici. Bon emplacement, service décent. Nourriture horrible. Je pense que c'est nouveau, seulement 10 avis. La lasagne était brune et brûlait des oignons. Le risotto était très mal cuit - croustillant. Notre serveur était cool et a demandé des commentaires, j'espère donc qu'ils se sont améliorés. Toujours pourboire mais n’y allez pas encore.

Photo n°1 de l'avis de Jason.e fait le 02/08/2023 à 18:53 sur le  Bottega Comacini à Como
Shannon.o

Le 23/07/2023 à 17:13

2 / 5

J'attendais beaucoup d'un bon repas aux côtés du Duomo. Le personnel était arrangeant mais la nourriture laissait beaucoup à désirer. J'ai payé 16 € pour un petit bol de spaghetti nature avec des tomates concassées (sans sauce). C'était sans conteste le pire repas que j'ai payé dans un restaurant. Je ne le donnerais pas à mon chien.

04.y

Le 19/07/2023 à 18:00

5 / 5

Aux petits soins et délicieux

J.

Le 05/07/2023 à 18:02

5 / 5

Très amical. Cuisine savoureuse et belle ambiance juste à côté du Duomo.

MCarmen.l

Le 18/06/2023 à 18:40

5 / 5

Cuisine très bonne et soignée. Pas touristique. Service magnifique et ambiance agréable. recommandable

Pompeyo.a

Le 18/06/2023 à 18:22

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux repas et le service était excellent.

Jennifer.o

Le 13/06/2023 à 18:05

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture! A rendu notre séjour à l'hôtel encore meilleur.

Marteinn.o

Le 13/06/2023 à 16:58

5 / 5

Nous avons déjeuné tard et l'assiette de fromages et les assiettes de charcoutieri étaient superbes. Très bonnes recommandations de vins avec des vins locaux. Le service était impeccable et nous reviendrons pour le dîner demain.

Michael.u

Le 23/05/2023 à 17:06

4 / 5

Très agréable. Du côté de la cathédrale, à l'écart de la plupart des foules. Le Bloody Mary était décevant, mais la bière et la nourriture étaient bonnes.

  • 🏪 N'incanto B&B (12 Avis)

  • 💬 Un bel emplacement au milieu du centre-ville avec des chambres très confortables, propres et spacieuses. Les hôtes étaient merveilleusement accueillants et ont pris grand soin de nous. Sans aucun doute le B&B où vous souhaitez séjourner lors de votre visite à Rutigliano/Pouilles.


  • 🏪 Bar Games (1 Avis)

  • 💬 Mon ami Amedeo qui tient ce bar est génial 🍸


  • 🏪 Centro Sportivo La Rosa (502 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable pour un bon dîner. La pizza, les pâtes et le dessert étaient bons et le prix raisonnable. Nous n’étions qu’entre les Italiens et leur famille. C'était un bon choix pour nous, en tant que famille de touristes, d'avoir une véritable impression italienne. Nous avons également eu un hôte anglophone et une communication par WhatsApp pour réserver à l'avance. Merci et à la prochaine fois


  • 🏪 Panificio Artigiano F.lli Mascia (6 Avis)

  • 💬 Le pain est tout simplement bon, avec des choix variés pour tous les goûts.👍


  • 🏪 Rosmary42 (6 Avis)

  • 💬 Excellente chambre, Mme Maria Albina très gentille et sympathique. Rien à redire, prix correct pour la chambre et le prix indiqué. On reviendra certainement


  • 🏪 Ca' di Croso' (11 Avis)

  • 💬 Merveilleux hébergement, avec deux chambres au sommet avec service et petit-déjeuner inclus que Franca prépare chaque matin et le met dans le jardin. Tout simplement spectaculaire et délicieux. Et quand vous partez le matin, il vous prépare un colis avec ce qu'il vous reste sans manger !!! La gentillesse de Franca vous fait sentir comme chez vous. Sans aucun doute, si vous venez visiter les Cinque Terre et que vous ne voulez pas être dans la zone touristique typique, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Bilal Kebab 2 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Braccio Di Ferro (146 Avis)

  • 💬 Super pizza à emporter ou à manger au restaurant. L'apparence de l'endroit ne rend pas justice à la qualité. Vraiment une excellente pizza, surtout si l'on considère le prix et le cuisinier est très sympathique et cuisine bien mieux la pizza que dans de nombreux endroits haut de gamme. Si vous aimez la pizza, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Hotel Pollo D'oro (43 Avis)

  • 💬 Acceuillant et très serviable , on y mange bien .


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Macchia di Riso (28 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! La fille qui nous a servi était très professionnelle et accueillante. Nous étions cinq et nous avons essayé un peu de tout. Entrée à quatre plats : sandwich au capocollo et tomates séchées, tartare de Podolica sur un lit de pois chiches, "glace" de pommes de terre avec provola sur fromage à la crème Podolica et poudre de piment crusco, boulette de viande de ricotta et miel de Sulla. Puis les deux entrées : scialatielli au pesto de roquette, tomates séchées, ricotta salée et viande hachée, et gnocchis à la crème de betterave et ricotta salée. Les seconds plats : bombette de porc et agneau aux herbes (j'espère me souvenir de tout correctement). Enfin, un tiramisu insolite très délicat (un boudoir imbibé de bière avec de la ricotta et du cacao). Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.