Chambre d'hôtes 🇮🇹

Hotel Pollo D'oro Avis

📌 Corso Garibaldi, 87, 88812 Torretta - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Pollo D'oro à Torretta

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Pollo D'oro à Torretta

Paola.a

Le 20/04/2024 à 20:05

5 / 5

Super sympa ! Ils nous ont traités comme à la maison !! Nous avons essayé et mangé la même nourriture que Nonna nous avait préparée ! Tout est délicieux !

chiara.a

Le 24/03/2024 à 09:46

5 / 5

Tout était impeccable, des chambres au petit déjeuner ! Le personnel était très gentil et serviable ! Nous reviendrons certainement De Lecce ❤️

pluggotic.u

Le 26/02/2024 à 21:27

5 / 5

Je reviendrais volontiers ici. Courtoisie au plus haut niveau, excellents prix, excellente nourriture. Pour un rafraîchissement de qualité.

Filomena.r

Le 26/02/2024 à 19:42

5 / 5

J'étais au B&B Pollo d'Oro pour un week-end avec des amis et je dois dire que nous avons été très bien accueillis et traités par les propriétaires Raffaella et Mimmo et par tout le personnel. Nos chambres étaient impeccables et confortables et la nourriture était vraiment excellente, fraîche et de bonne qualité. Nous avons notamment voulu goûter à la spécialité de la maison, le fameux Golden Chicken qui donne aussi son nom à l'établissement, et je dois dire que mes amis et moi avons été enchantés par la bonté du plat, croustillant et doré à l'extérieur et très doux à l'intérieur. . Je ne peux que recommander à toute personne passant par Torretta di Crucoli sur la route nationale 106 de s'arrêter au B&B Pollo d'Oro. J'y retournerai avec plaisir !

Laura.r

Le 26/02/2024 à 11:33

5 / 5

J'ai séjourné au B&B Pollo d'Oro et je ne peux que lui donner la note la plus élevée. Le B&B est propre, les chambres accueillantes et équipées de tout le confort. Mimmo, Raffaella et le personnel sont super efficaces, sympathiques, serviables et très attentifs aux besoins des clients. La nourriture est excellente et leur Golden Chicken (recette particulière) est un incontournable. La structure est située à quelques minutes de la mer, de la gare et du centre ville et des principaux commerces. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances ou même un week-end de détente sans renoncer au confort.

Anna.e

Le 25/02/2024 à 22:16

1 / 5

Mon expérience a été négative. Les chambres n'ont pas de lampes de chevet, pas de télévision et pas de petit déjeuner

Luciano.'

Le 21/11/2023 à 06:27

3 / 5

Pos ne fonctionne pas, couvre lit avec une tache jaune, pas de télé, toutes les prises et points lumineux sans plaques et pas de lampe sur la table de chevet.

Emanuele.a

Le 08/10/2023 à 20:32

5 / 5

J'ai récemment été invité à Torretta di Cruccoli précisément au B&B Pollo D'oro et je souhaite partager mon incroyable expérience. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli avec chaleur et gentillesse par le personnel formidable. L'atmosphère accueillante et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour inoubliable. La cuisine préparée par Mme Raffaella est un véritable chef-d'œuvre. Chaque plat était une explosion de saveurs authentiques et fraîches, une expérience culinaire qui restera dans mon cœur. Le restaurant propose une grande variété de spécialités locales, préparées avec passion et dévouement. Essayez la spécialité de la maison, le poulet doré aux pommes de terre. Le logement était impeccable, avec des chambres propres et confortables, et l'emplacement est parfait pour des vacances reposantes au bord de la mer. Le petit déjeuner était exceptionnel, avec un large choix de délices de haute qualité. Je ne peux que recommander vivement le B&B Pollo D'oro à tous ceux qui recherchent une expérience authentique, tant pour la nourriture délicieuse que pour l'hospitalité chaleureuse. J'ai hâte d'y retourner.

Francesco.a

Le 12/09/2023 à 12:17

5 / 5

Excellent service et haute qualité

Vincenzo.i

Le 11/09/2023 à 18:15

5 / 5

En passant par la tour Crucoli le long de la SS106, une odeur de poulet a conduit mon regard vers une structure enchanteresse appelée poulet doré, tout en l'admirant, je me suis retrouvé garé devant la structure.....Je peux vous garantir que le nom est une véritable garantie. ...ragaaaaaaa un GOLDEN POULET m'a été servi avec des pommes de terre exceptionnelles...... J'ai hâte d'y retourner.... Je vous garantis au monde un poulet simple mais UNIQUE.... à essayer

Vincenzo.e

Le 11/09/2023 à 12:23

5 / 5

Poulet incroyable, exceptionnellement croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, je n'avais jamais mangé de poulet comme celui-ci

Pasquale.'

Le 09/09/2023 à 12:58

5 / 5

Endroit magnifique!!!!! Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, avec leurs très beaux petits enfants ! Tout était délicieux et aujourd'hui nous avons dégusté la spécialité de la maison, le poulet rôti avec pommes de terre qui était vraiment excellente !! Chambres douillettes et très confortables....à venir visiter

Gino.

Le 30/08/2023 à 16:03

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant attirés par le menu touristique affiché à l'entrée. La structure est celle d'un ancien hôtel transformé en bnb. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée. Nous sommes accueillis par Mimmo et Raffaella, les propriétaires qui gèrent les deux entreprises, des gens exquis, gentils et hospitaliers. La carte change chaque jour avec un nombre limité d'alternatives de cuisine typique, simples mais bien réalisées et avec passion. Le menu à 20 € comprend l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement et l'eau. avec 12 euros, vous pouvez obtenir un premier ou un deuxième plat avec accompagnement et eau. Vous pouvez également commander à la carte ou à emporter. Les croquettes d'arancini et de pommes de terre, préparées chaque jour à la main par Raffaella, sont délicieuses. Nous y sommes déjà allés 4 fois et à chaque fois on nous a proposé des fruits, un dessert et du café. Même les desserts sont artisanaux et d'excellente qualité. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Je le recommande absolument.

Fabio.c

Le 25/08/2023 à 17:11

5 / 5

Très accueillant et courtois. Plats typiques préparés avec d'excellentes matières premières. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé!

Rosa.r

Le 24/08/2023 à 16:32

5 / 5

Endroit fantastique, expérience unique. Top personnel sympathique et serviable. Installation très centrale et très propre. Il mériterait plus de 5 étoiles s'il le pouvait. Conseiller.

Manuel.a

Le 24/08/2023 à 16:20

5 / 5

Endroit confortable et propre. Personnel splendide et gentillesse inouïe. Je recommande fortement l'emplacement central.

Avv..o

Le 23/08/2023 à 04:39

5 / 5

Idéal pour des vacances reposantes, à deux pas de la mer. Environnement propre et accueillant, petit déjeuner extraordinaire, copieux et d'excellente qualité. Hautement recommandé

Valentina.i

Le 20/08/2023 à 16:38

5 / 5

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois dans ce restaurant et nous confirmons l'authenticité des produits, la propreté et l'environnement familier et accueillant. Hautement recommandé

Giulio.a

Le 19/08/2023 à 11:03

5 / 5

Je suis allé dans ce fantastique B&B pour des vacances éclair de 5 jours en août 2023 et je peux vous dire que le personnel est très compétent et très accueillant. Les chambres sont bien équipées partout. Sans compter que le restaurant est très attentif aux intolérances, ce qui n'est pas pour tout le monde. La propriété est très accueillante et très gentille et vous accueille à bras ouverts. Sur la cuisine et comme je l'aime, abondante. Mais la vraie surprise, ce sont les desserts que prépare le propriétaire de la structure, et ce n'est pas pour tout le monde. Personnellement, si jamais je reviens dans ces endroits je m'arrêterai avec plaisir car ici c'est comme si j'étais entre amis.

stefania.o

Le 16/08/2023 à 14:46

5 / 5

Beb accueillant et propre... Raffaella est une fille très gentille et serviable à tous points de vue... à revenir absolument.

GIUSEPPE.E

Le 04/07/2023 à 21:30

5 / 5

Endroit confortable et magnifique, avec des chambres propres, bien rangées et confortables. Des gens excellents, les propriétaires et le personnel. Bon petit déjeuner et cuisine excellente. Bon emplacement A revenir.

Vincenzo.h

Le 03/07/2023 à 18:28

5 / 5

Excellent en tout.....

Costantino.a

Le 03/07/2023 à 18:23

5 / 5

Excellente nourriture, nouvelles chambres, propreté optimale

Veronica.a

Le 02/07/2023 à 07:53

5 / 5

Agréable découverte à Torretta di Crucoli, que nous avons visité pour le mariage de deux chers amis. Établissement propre, calme et confortable. Accueil familial, au vrai sens du terme : des gâteaux faits maison aux enfants adorables et très polis. Informé!

Alexia.a

Le 01/07/2023 à 20:31

5 / 5

Si vous cherchez une chambre pour passer vos vacances ici à Torretta di Cruccoli, ils les recommandent vivement. personnel excellent, la propreté est toujours au top et la cuisine de Mme Raffaella est l'une des meilleures que j'ai essayées ici. vous entrerez fabuleusement accueilli et vous repartirez encore meilleur de l'excellent service qu'ils vous offrent. A la prochaine, merci pour tout

Brigitte.r

Le 24/05/2023 à 19:47

5 / 5

Acceuillant et très serviable , on y mange bien .

toro.a

Le 13/05/2023 à 16:41

5 / 5

Exceptionnel

valentino.o

Le 16/04/2023 à 16:33

5 / 5

La mienne a été une expérience qui a duré environ 3 mois pour des besoins professionnels, je peux garantir que le service en chambre est excellent tant du point de vue de la propreté que du confort de la chambre, l'excellent service de restauration combiné à un personnel serviable et affectueux formé principalement par le propriétaire, typique cuisine casareccia (doc calabrais épicé sur demande), nourriture de haute qualité accompagnée de vins exclusifs Cirò...... Je remercie chaleureusement la propriété pour le service, la disponibilité et la courtoisie... Un salut spécial à Mimmo et Raffaella

Antonio.u

Le 04/02/2023 à 17:56

5 / 5

Vraiment excellent. Je vous conseille!!!

Santo.r

Le 04/02/2023 à 15:32

5 / 5

Optimal

pasquale.o

Le 02/04/2018 à 05:57

5 / 5

Hôtel au centre des services, propre, économique et confortable. Parfait.

  • 🏪 Lucy Cafè (209 Avis)

  • 💬 Le lieu est très lumineux avec plusieurs tables. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Très bon cappuccino et brioche. Le restaurant est situé à une courte distance de l'entrée de l'autoroute.


  • 🏪 Namo Ristobottega (358 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant gastronomique utilisant des produits locaux pour une cuisine italienne revisitée. L’accueil du patron et de son équipe est très chaleureux prévenant et à l’écoute. La salle est petite. En pleine été, la terrasse panoramique est très agréable avec vue sur la plaine de Tarquinia et de la mer. Idéal pour admirer le coucher de soleil tout en sirotant un apéritif ou dînant.


  • 🏪 Ninà (317 Avis)

  • 💬 bon plan pour un déjeuner rapide en sortant de la villa Barbaro. moderne, propre, très bon accueil, belle assiette de charcuterie et fromages, petit choix de plats copieux. c'est la "cantine" d'un certain nombre d'Italiens.


  • 🏪 Dimora Reddavid (3 Avis)

  • 💬 B&B entièrement rénové, environnement caractéristique avec mobilier moderne, tout confort, adapté aux familles. Bien entretenu et attentif aux besoins des clients. Situé à la périphérie du centre historique de Conversano, un endroit calme. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Firenze e Continentale (734 Avis)

  • 💬 Complement d'information Ni la proximité de la gare ni la circulation dans la rue ne gène par du bruit. Si La musique d'ambiance dans le couloir est forte à des heures où vous souhaiteriez dormir, demandez à l'accueil pour l'éteindre. Le personnel est très serviable, et vous commencez deja une belle journée avec le sourire des personnes en charge du breakfast Le breakfast est très varié et on trouve tout pour satisfaire même les plus gros appétits La situation de l'hôtel : 3 minutes de la gare (pour les cinque Terre c'est ideal) près de nombreux restaurants pour tous les goûts prix Chambre spacieuse, avec différents goodies (café, thé, set de produits de toilette, tv...) bon la tv en italien peu valoir le détour sur certaine chaînes.... a vous de voir Un séjour de 6 nuits nous a permis de découvrir le coin, le soleil, la mer, le vin, les repas, les coups de soleil - oui oui même début mai Et dire qu'il faut retourner bosser lundi à Paris.....


  • 🏪 Ristorante l’Una e l’Artro (164 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons mangé des aubergines super parmigiana, des échantillons de fromage pecorino puis des pâtes cacio e pepe, gricia et carbonara. Tous très bons. Le sorbet final au citron a également été très apprécié. Pour les enfants, leur menu comprend des pâtes avec sauce à la viande et un steak avec frites. L'endroit est très agréable avec de nombreuses phrases spirituelles en romain et des photos des lieux principaux. Informé!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Scacco (82 Avis)

  • 💬 Simple rapide et efficace, on recommande


  • 🏪 Casa Malvina (36 Avis)

  • 💬 Belle structure, toute rénovée. Propreté impeccable. Les chambres sont grandes, pleines d'air et lumineuses, équipées de tout le confort. Très pratique pour les bus, l'arrêt est en face. De plus, la structure est très centrale, vous êtes à proximité de tout. Le petit-déjeuner est réservé aux empereurs. Vous avez besoin de tout. Excellent pour les enfants, comme j'ai une petite fille qui boit souvent du lait, j'avais toute liberté d'utiliser le mousseur à lait et surtout j'avais libre accès au lait même au-delà du petit déjeuner. Sans oublier la totale disponibilité des managers en tous points. En parlant des gérants, Lucia et Vito sont des gens fantastiques, sociables, faciles à vivre et qui vous font sentir comme chez vous. Bref, restez ici si vous décidez de passer par Mira.


  • 🏪 Casale Relais (76 Avis)

  • 💬 Vous y serez accueillis comme des amis. Les chambres sont aménagées et décorées avec goût. Localisation idéale pour visiter Pise. Parking et Wi-Fi gratuit. Petit déjeuner copieux et agréablement servi dans la véranda.


  • 🏪 Pizzeria Va E Vieni Di Incaviglia Antonino (43 Avis)

  • 💬 Par une journée de pluie, nous avons découvert cet endroit pour emporter des focaccias et pizzas, elles étaient délicieuses et l accueil très sympathique. Merci et bravo