Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Lucy Cafè Avis

📌 Via F. Turati, 111, 20023 Cerro Maggiore - Italie

4.2 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Lucy Cafè à Cerro Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Lucy Cafè à Cerro Maggiore

GIUAN.I

Le 16/04/2024 à 15:53

5 / 5

Mignon, situé dans un point stratégique, juste avant l'entrée de l'autoroute, parking pratique, bon café et croissants, personnel gentil et professionnel !!

Elena..

Le 23/03/2024 à 20:37

4 / 5

Le lieu est très lumineux avec plusieurs tables. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Très bon cappuccino et brioche. Le restaurant est situé à une courte distance de l'entrée de l'autoroute.

Laura.o

Le 12/11/2023 à 19:32

4 / 5

Super bar avec un personnel très sympathique. Excellent petit déjeuner.

Diego.r

Le 11/09/2023 à 21:56

5 / 5

Bar magnifique, de l'apéritif au petit déjeuner. Hautement recommandé

Simone.o

Le 11/08/2023 à 22:37

4 / 5

Situé dans un complexe juste à côté de l'autoroute où se trouvent plusieurs restaurants, il dispose de nombreuses places de stationnement. Ils ont aussi un distributeur de cigarettes, dommage avec le prix erroné de 20 centimes, mais c'était indiqué sur le panneau. Café moyen, personnel sympathique.

Alessandro.

Le 26/04/2023 à 13:33

4 / 5

Excellent bar, attenant au rond-point de la sortie d'autoroute Legano, parfait pour une pause déjeuner bonne et pas chère. Le matin, il y a une large gamme de croissants, y compris végétaliens.

Daniele.o

Le 27/03/2023 à 19:31

5 / 5

Excellent lieu. Personnel sympathique et gentil.

Filippo.l

Le 19/02/2023 à 06:32

5 / 5

Endroit calme et privé

Marika.u

Le 25/01/2023 à 12:44

5 / 5

Bar très sympa et accueillant, personnel très gentil toujours prêt à chaque demande et surtout avec le sourire ! Je l'aime

Roberta.a

Le 25/01/2023 à 12:43

5 / 5

Endroit agréable et accueillant juste à l'entrée de l'autoroute Legnano. Personnel super accueillant, gentil et toujours souriant ! Excellents petits déjeuners et déjeuners vraiment savoureux ! Quoi dire? Super recommandé!

RUGGIERO.R

Le 21/01/2023 à 17:24

5 / 5

Bravo, gentil. !

LUCIANO.A

Le 18/01/2023 à 08:54

5 / 5

Bon service

Lucio.o

Le 11/12/2022 à 13:48

4 / 5

Bonne pause café !

Chacky.o

Le 16/11/2022 à 15:53

5 / 5

Excellent personnel attentif et gentil.

Adriano.e

Le 27/10/2022 à 14:46

2 / 5

Plein de mouches

Mauro.a

Le 16/07/2022 à 19:36

4 / 5

Les gens qui y travaillent sont très gentils et joyeux😜

Sara.a

Le 28/06/2022 à 21:36

5 / 5

Confortable et mignon. Ils m'ont gentiment préparé deux toasts à emporter à ma demande à 9h30 du matin. Merci

Stefano.a

Le 18/05/2022 à 11:49

5 / 5

Excellent et très sympathique

Maurizio.o

Le 07/05/2022 à 16:10

4 / 5

Bon petit-déjeûner

savino.a

Le 20/02/2022 à 10:42

3 / 5

Je n'ai pris qu'un café le matin...

Bronzini.l

Le 09/02/2022 à 21:45

5 / 5

Optimal

Max.

Le 03/02/2022 à 14:25

5 / 5

Personnel très gentil... service rapide et emplacement propre et impeccable

Emilio.a

Le 29/01/2022 à 08:57

4 / 5

Personnel courtois, sièges bien espacés disponibles à l'intérieur comme à l'extérieur, très utiles en période de Covid

Giancarlo.o

Le 19/11/2021 à 13:26

4 / 5

Bel endroit pour une pause café Les filles qui collaborent sont sympathiques et actives, Le café américain mérite d'être revu

Massimo.a

Le 09/11/2021 à 11:20

4 / 5

Des petites assiettes savoureuses et de la pure convivialité !

Michela.

Le 25/10/2021 à 06:41

4 / 5

Je pense que c'est le bar qui propose les meilleurs croissants du coin !

Agostino.u

Le 13/09/2021 à 11:22

4 / 5

Bon café et personnel formidable !

Sergio.e

Le 10/06/2021 à 14:48

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Personnel attentif et rapide

Umberto.i

Le 02/06/2021 à 21:39

4 / 5

Le personnel est très raffiné et attentionné, tout est le bienvenu et chaque dégustation est délicieuse.

dritan.i

Le 09/05/2021 à 15:58

5 / 5

Meilleur endroit pour prendre l'apéritif et bien manger. 👍👍👍👍👍

Emanuele.o

Le 20/04/2021 à 08:48

5 / 5

Un beau sourire, un excellent café. Merci

Mirella.a

Le 30/01/2021 à 20:41

5 / 5

Bons propriétaires

Ezio.i

Le 12/11/2020 à 10:45

4 / 5

J'ai bu un café et l'impact a été positif aussi grâce aux sympathiques barmaids

Fabrizio.a

Le 28/10/2020 à 15:25

5 / 5

Accueillant et gentil

Luciano.r

Le 23/10/2020 à 13:18

4 / 5

Bar propre, personnel sympathique

E.

Le 19/10/2020 à 21:07

4 / 5

Bon café et bons croissants

Giorgio.i

Le 19/10/2020 à 18:26

1 / 5

Limités..ils ont démontré davantage leurs difficultés que leur attention au service offert aux nouveaux clients. L'accueil a été froid et inhospitalier, nous nous sommes sentis plus obligés de partir que de rester. À mon avis, ils devraient travailler davantage sur la convivialité. Il faut réessayer..

Giulia.

Le 17/10/2020 à 19:41

4 / 5

Ce matin nous avons été servis par une fille très gentille et serviable, l'endroit était très propre, les brioches très bien organisées avec soucoupe et serviette à l'intérieur du présentoir. Service rapide et beaucoup de stationnement !

Andrea.a

Le 07/10/2020 à 07:34

5 / 5

Un excellent parisien... mon chéri

Valentina.m

Le 01/10/2020 à 21:54

4 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et prix corrects. Idéal aussi bien pour une pause déjeuner rapide que pour un apéritif mais pas sous forme de buffet. Emplacement idéal, juste à côté de la sortie d'autoroute Legnano. A essayer à l'apéritif en terrasse, évidemment quand il fait beau... très relaxant

Luciano.r

Le 01/10/2020 à 06:49

4 / 5

Bar très sympa et

Vincenzo.

Le 29/09/2020 à 10:56

4 / 5

Propreté, excellent service, produits adéquats, bar de banlieue bien tenu.

M.

Le 12/09/2020 à 17:49

5 / 5

Un endroit agréable et un personnel gentil et sympathique

ANGELO.A

Le 07/09/2020 à 14:17

5 / 5

Super bar, excellente gentillesse et professionnalisme

Marius.a

Le 30/08/2020 à 09:48

5 / 5

Parfait

Mario.e

Le 25/07/2020 à 17:35

5 / 5

Chouette

Giuseppe.i

Le 20/07/2020 à 16:58

5 / 5

Bellissime

Gianpaolo.a

Le 13/06/2020 à 09:03

5 / 5

Excellent café (très bon) mais aussi point de ravitaillement et fait également office de buraliste..

Elio.a

Le 10/06/2020 à 17:49

5 / 5

Toujours du bon café, ok des sandwichs.

Stefano.o

Le 14/02/2020 à 13:00

5 / 5

Super café !

All.4

Le 08/02/2020 à 15:22

4 / 5

Pour un bon petit déjeuner rapide mais pas que....

Marilena..

Le 29/01/2020 à 12:34

4 / 5

J'ai aimé, des gens propres et sympas

Picco.e

Le 17/01/2020 à 15:47

4 / 5

Bar moderne et accueillant.

valentina.a

Le 14/01/2020 à 09:03

5 / 5

La gentillesse alliée à un bon café annonce le début d'une bonne journée

Barbara.e

Le 11/01/2020 à 12:43

4 / 5

Endroit calme et pratique car situé près de la sortie d'autoroute Legnano, ça vaut le coup d'essayer.

Corrado.i

Le 28/12/2019 à 07:15

3 / 5

Bar sympa et orientation client

Rudy.o

Le 20/11/2019 à 12:15

4 / 5

Moderne très lumineux. A voir également lors des apéritifs ou des déjeuners rapides.

piero.r

Le 04/11/2019 à 18:28

4 / 5

Attitude gentille et attentionnée envers les clients

alessandro.a

Le 11/09/2019 à 15:06

5 / 5

Bar très agréable et propre. Personnel sympathique et serviable !!

Salvatore.u

Le 04/09/2019 à 17:37

5 / 5

Écouter

Tony.a

Le 27/08/2019 à 14:15

5 / 5

Bel endroit pour un café tranquille 😉☕

ERMAL.E

Le 17/07/2019 à 13:08

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 22/06/2019 à 19:51

4 / 5

Bon café

Maurizio.a

Le 21/06/2019 à 14:39

4 / 5

Stationnement pratique

Laura.e

Le 12/06/2019 à 18:13

1 / 5

Une personne en particulier, assez âgée et un peu chauve avec peu de cheveux, s'est montrée très impolie et peu professionnelle avec nous. Le seul moment qui a été gentil, c'est quand nous avons dû payer : Et à cause de cette personne, nous avons cette mauvaise perspective du bar et pour nous, ce fut une mauvaise expérience. De plus, le ginseng que nous avons commandé avait le goût de café avec beaucoup d'eau ajoutée, si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais immédiatement renvoyé la commande avec l'ajout d'un remboursement.

Francesco.a

Le 25/05/2019 à 16:35

4 / 5

Excellent emplacement à proximité de l'autoroute. Bel endroit avec un personnel sympathique.

andrea.o

Le 26/02/2019 à 12:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Ambiance cosy et ouvert très tôt. Je recommande avant de voyager tôt le matin

Riccardo.a

Le 25/01/2019 à 14:52

5 / 5

Très bel endroit désormais avec terrasse pour les apéritifs et bien plus encore. Excellente position stratégique située près de la sortie Legnano. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je le recommande également pour la qualité des repas du midi avec une cuisine faite maison et des prix moyens. À la prochaine!

manuel.a

Le 07/01/2019 à 17:01

3 / 5

Nouvelle gestion des bars et tabacs à la sortie d'autoroute, Legnano sur l'A8 Milan-Laghi

Alban.o

Le 21/09/2018 à 05:02

5 / 5

Petit déjeuner et apéritif parfaits

Alberto.e

Le 10/08/2018 à 18:43

5 / 5

Endroit calme, cuisine excellente, bon apéritif recommandé

daniele.i

Le 03/08/2018 à 10:27

3 / 5

Endroit sobre, excellent pour les repas de midi, cuisine faite maison. Et des portions généreuses... Des gérants sympathiques...

  • 🏪 Isostreetfood (5 Avis)

  • 💬 Gentillesse.propreté


  • 🏪 B&B Non solo Rose (6 Avis)

  • 💬 Emplacement avec des couchers de soleil fabuleux ! Des hôtes très gentils, accueillants et toujours de bons conseils. Agréable de découvrir une cuisine sans gluten quand il le faut !


  • 🏪 SOLO PER NOI - Private Restaurant (6 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 18 ans dans cet endroit merveilleux. La fête a dépassé mes attentes, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur anniversaire. Loredana a créé la pièce impeccablement, satisfaisant toutes mes demandes. Elle a été très professionnelle pour recréer la fête que j'ai toujours voulue, j'étais extrêmement satisfaite de m'être confiée à une personne comme elle. La pièce était meublée dans les moindres détails : chemins de table, serviettes, fleurs, ballons, coussins, tout était assorti à ma tenue vestimentaire. Le jeu de lumières, la musique et l'attention portée à nous par toute l'équipe tout au long de la fête ont été impeccables. Cuisine et cocktails exquis. Je recommande fortement d'envisager cet endroit pour tout événement.


  • 🏪 Pizza Planet,s (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pratiquement à la fermeture et le propriétaire était très gentil ! Il a littéralement pétri et cuit les wraps pour nous, coupé les ingrédients frais et tranché la viande du doner directement sur place. Il y a la possibilité de choisir entre deux tailles différentes pour ceux qui ont plus ou moins faim, vous pouvez également choisir parmi diverses sauces dont la sauce à la cannelle et la sauce à l'ail. Délicieux kebab !


  • 🏪 Bar Top 10 di Giordano Vincenzo (52 Avis)

  • 💬 Un excellent environnement où j'ai rencontré des personnes qui se sont avérées amies dès la première rencontre avec l'opérateur qui parvient à vous mettre à l'aise et avec un service impeccable


  • 🏪 Residence Demetra (8 Avis)

  • 💬 Structure récente et bien aménagée. Il manque quelques détails dans le mobilier qui le rendraient parfait. Assez proche du centre bien que dans une zone légèrement périphérique, toujours proche de tous les services nécessaires.


  • 🏪 Iceberg (258 Avis)

  • 💬 🍦🍧🍨


  • 🏪 Casa Del Pane (43 Avis)

  • 💬 J'y étais encore aujourd'hui, j'ai acheté non seulement de la pizza, de la focaccia et du pain mais aussi un pain en forme de tresse avec de l'huile et un peu de sel dessus, très bon, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de boulangerie ici à Asti où je vis, le nôtre que nous avons un peu à apprendre de cela.


  • 🏪 Agriturismo Villa Laura (100 Avis)

  • 💬 Emplacement de rêve avec vue sur le village de Castellinaldo, au milieu des vignes et des noisetiers. Notre chambre (suite Laura) était spacieuse, propre, décorée avec goût et disposant de toutes les commodités. Nous avons aussi apprécié la possibilité de faire une dégustation de vin sur place, mais aussi l’espace wellness.


  • 🏪 Burger King (1918 Avis)

  • 💬 Le meilleur BK que j'ai essayé en Italie