📌 Via Amaretti, 32, 10046 Poirino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 07:51
Excellents produits
Le 16/06/2022 à 19:56
J'y étais encore aujourd'hui, j'ai acheté non seulement de la pizza, de la focaccia et du pain mais aussi un pain en forme de tresse avec de l'huile et un peu de sel dessus, très bon, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de boulangerie ici à Asti où je vis, le nôtre que nous avons un peu à apprendre de cela.
Le 11/02/2022 à 12:59
Boulangerie honnête avec plein de bonnes choses, il y en a pour tous les goûts et toujours des produits frais. Un environnement très familier et propre, ce qui est également important
Le 02/11/2021 à 10:29
Des gressins ultra bons....personnel courtois et souriant.....
Le 02/09/2021 à 09:04
Valide
Le 24/08/2021 à 09:40
Faire du pain est une mission
Le 17/08/2021 à 18:46
Tous les types de pain sont excellents
Le 02/08/2021 à 22:45
Optimal.
Le 31/07/2021 à 12:50
Pizza réalisée ponctuellement sur commande.... Et quelle pizza, vraiment délicieuse, tout sauf une pizzeria... Génial ! 😊👍
Le 31/07/2021 à 12:46
Délicieuse pizza... Félicitations👏
Le 03/05/2021 à 17:50
Excellent pain
Le 11/03/2021 à 11:29
Le pain est excellent et la pizza superbe !!!
Le 02/02/2021 à 16:33
En plus du pain, beaucoup de choix de plats
Le 05/01/2021 à 10:51
Un environnement agréable, de bonnes choses et des gens exquis.
💬 Très beau,
💬 la nourriture était très bonne et l'accueil excellent. Ensuite il y a le lac et la magnifique forêt de pins.
💬 Merveilleux
💬 Endroit incroyable. Les plats sont vraiment bons préparés avec des produits de première qualité. Le personnel est très gentil et professionnel et le service est de premier ordre. Le rapport qualité prix est à mon sens imbattable. J'ai hâte de revenir.
💬 Hautement recommandé! Environnement propre et confortable, le spa est une véritable oasis de bien-être, piscine à température parfaite, il y a aussi un sauna et un bain turc. Il y a aussi une salle de relaxation où vous pourrez préparer une tisane ou un café. M. Damiano nous a chaleureusement accueilli, moi et mes amis, en nous expliquant tout en détail. Personne facile à vivre et super accueillante ! Il nous a entre autres offert un petit cadeau pour la journée de la femme ! Expérience très agréable ! J'y retournerais avec plaisir !
💬 Bar dans un endroit central mais calme avec des barmans très gentils et professionnels.
💬 Nouveau B&B meublé de manière élégante et raffinée. A deux pas de la mer, avec un délicieux petit-déjeuner à déguster face à la mer. Super recommandé.
💬 Je souhaite a tous de connaître cet hotel,trop bien surtout dans les plus belles chambres..de l'hotel Panorama.
💬 Pas cher = ça n'a pas bon goût, un seul chef, service lent. J'avais déjà fixé mes attentes à un niveau bas quand je suis arrivé ici, mais je ne m'attendais pas à ne pas pouvoir finir même une seule boulette de viande (polpette). 🤮 J'ai payé 14€ amatricina (ok) + polpette (j'ai pris 2 bouchées et j'avais envie de le recracher). Un tel gaspillage d'argent, désolé pas désolé, je ne reviens jamais, je dois littéralement attendre 45 minutes pour ce repas !
💬 Le restaurant est situé sur la place de Resana (Trévise), en face de l'église paroissiale, légèrement à l'intérieur des terres par rapport à la route régionale 245 qui monte de Castelfranco Veneto en direction de Padoue. Il donne directement sur un grand parking situé devant la pizzeria, il est donc très pratique de laisser la voiture devant le lieu et de récupérer rapidement la pizza. Ils proposent une très large gamme de pizzas, même avec différents types de pâte, et d'excellentes alternatives aux classiques habituels. Livraison ponctuelle des pizzas, le délai demandé est respecté. Personnel très gentil et gentil.