📌 Corso Umberto I, 56, 90019 Trabia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 13:18
Nous ne nous sommes arrêtés que deux nuits lors de notre tour de la Sicile. Belle chambre avec climatisation, une cuisine équipée, une salle de bain impeccable. Accueil absolument spectaculaire malgré une arrivée décidément hors du temps. On parle beaucoup, la plupart du temps à tort, du manque d'initiative des jeunes d'aujourd'hui. Nous avons eu la chance de rencontrer Francesca et son mari qui, lors de notre brève rencontre, nous ont transmis sympathie, gentillesse et surtout une passion contagieuse non seulement pour leur entreprise mais aussi pour leurs projets futurs. En conclusion, fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en Sicile dans une maison d'amis et à tous ceux qui souhaitent récompenser les jeunes entrepreneurs avec de véritables valeurs humaines. On reviendra certainement
Le 24/05/2023 à 06:08
Merveilleux
Le 19/04/2023 à 07:02
Nous n'aurions pas pu trouver mieux, nous avons séjourné 4 nuits chez Michela et nous sommes revenus très heureux, l'appartement était bien entretenu, très propre et confortable, géré avec beaucoup d'attention par Francesca et Dario qui nous ont accueillis comme si nous étaient des amis pour la vie... Absolument recommandé, nous y retournerons. bien sûr.. en fait, je dirais que nous avons trouvé notre deuxième maison en Sicile 🥰
Le 04/10/2020 à 18:43
Nous avons passé 15 jours à la Casa Michela, où nous avons été accueillis avec sympathie et convivialité. L'emplacement sur le Corso est pratique avec de nombreux services à portée de main. Le studio est pratique pour ce dont vous pourriez avoir besoin en vacances. Merci pour tout Francesca❗️❗️
Le 31/08/2019 à 14:47
BEL appartement,
Le 09/08/2019 à 20:24
Studios (1er ou 2ème étage) avec cuisine séparée équipée de la climatisation, près de la mer et à environ quelques kilomètres de la plage. Bon emplacement pour visiter les villes environnantes, il permet également de profiter de la voie ferrée. L'idée du propriétaire de choisir des luminaires de dernière génération pour avoir une meilleure isolation avec la route assez passante en contrebas est excellente. Dommage que la terrasse commune au troisième étage ne soit pas aménagée et soit peu utilisable. Il y a des barrières architecturales, pas d'ascenseur. Animaux acceptés. Pietro s'est avéré être une personne très affable et serviable. Bon garçon.
💬 Expérience agréable, le propriétaire et le gars dans la chambre étaient très serviables et sympathiques. Nous avons vraiment bien mangé, le sandwich au bœuf al sole était vraiment fantastique ! L'endroit est petit mais accueillant. Excellent rapport qualité/prix ! Je ne suis pas du coin mais j'espère y retourner !
💬 Il y a des coins d'îles heureuses, dans la belle Valnerina, où ceux qui arrivent vivent un moment magique pour le lieu, pour les goûts, pour la transformation des produits locaux, qui transforment les déjeuners et les dîners en délices combinés avec des vues magnifiques. Seuls ceux qui les vivent peuvent comprendre...
💬 J'y ai passé deux jours fabuleux avec eux, je le recommande car c'est comme rester à la maison. Mme Giovanna et sa sœur sont d'excellents hôtes. Propreté, convivialité, le petit déjeuner du matin était tout fait maison, très bon Endroit parfait, facile d'accès. Nous serons de retour bientôt
💬 Nourriture très savoureuse, comparée aux restaurants de la plage, je préférerais toujours celui-ci. Sur la plage, il n'y a presque que du poisson au choix, que je ne mange pas. Les prix sont également très bon marché. Le personnel est super sympa et parle également anglais.
💬 Excellente expérience, de la gentillesse et de la courtoisie du garçon qui nous a servi à la nourriture. Tout est vraiment bien. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que la moyenne des autres restaurants à proximité, mais l'expérience ici est nettement meilleure. Chaises un peu inconfortables. mais peut-être que je suis étrange puisque personne d'autre ne s'est plaint.
💬 À Marina di Pescoluse (commune de Dalve), je remarque des détritus dans les rues et sur les trottoirs, des nids-de-poule dans les rues, une route côtière fermée, une plage gratuite sans poubelles, pleine de débris, de nombreux loueurs de lits et de parasols : est-ce que tout le monde est en ordre ? Les reçus ?
💬 Soirée tapas très sympa avec deux amis, endroit vraiment sympa et personnel super sympa et souriant. Pour le soir tapas + entrée chaude nous avons mangé copieusement et très bien, les cocktails étaient également excellents. Super gentil même de nous offrir un verre en fin de repas au comptoir. Informé!
💬 Très bien situé, les chambres sont fraîchement rénovées, entièrement équipées et super propres. La meilleure chose était notre hôte Sara : elle est incroyablement sympathique et serviable et elle prépare du pain et des gâteaux incroyables que vous pourrez déguster au petit-déjeuner. Nous avons passé un séjour absolument génial !
💬 J'ai erré dans cet endroit par hasard en route vers Matera depuis Sorrente. Je ne m'attendais pas à cette métropole florissante. Super endroit, nourriture, service, même si nous ne parlons pas Italiano ! Merci
💬 un Patron super, très bonne pizza