Les avis
Le 19/02/2024 à 23:29
Excellente chambre, Mme Maria Albina très gentille et sympathique. Rien à redire, prix correct pour la chambre et le prix indiqué. On reviendra certainement
Le 12/11/2023 à 10:21
Propriétaire très gentil et serviable. Endroit absolument recommandé pour la propreté et la gentillesse
Le 11/11/2023 à 22:58
Tout est très propre, bel accueil entouré de verdure, Mme Albina est vraiment gentille, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un moment au calme
Le 10/09/2023 à 09:35
Le bon endroit pour se déconnecter du monde😊.. Immergé dans la nature🌳 mais proche du centre de Boscochiesanuova, un environnement magnifique, accueillant, propre et calme😊. Mme Albina très sympathique et accueillante. On se sent comme chez soi🤗. La chambre était très belle, propre, bien rangée et parfumée..🌹 rien ne manquait. La terrasse est magnifique pour siroter une bonne tasse de thé chaud😍... Une expérience à renouveler absolument !! 😍 Fortement recommandé !!!!
Le 19/08/2023 à 15:21
Nous avons séjourné en couple dans la chambre avec salle de bain privée ! Bel hébergement avec une attention aux détails et vraiment propre ! Une gemme! Le propriétaire est gentil et serviable, fortement recommandé !
💬 Je recommande ce logement, propre, confortable, agréable!
💬 Les meilleurs arancini que j'ai jamais mangé ! une garantie pour la pause déjeuner et pour une soirée entre amis où vous pourrez toujours trouver une offre gastronomique sicilienne valable ! Endroit simple et personnel sympathique 😊
💬 J'ai eu une super expérience ici! J'ai été aidé par Marco qui a pris ma commande, la pizza a été préparée extrêmement rapidement. Et la croûte était délicieuse ! J'y retournerais.
💬 Service vraiment sympa, professionnel et très sympathique. Endroit cosy, simple, propre... lieu comme ceux d'autrefois, on y vient simplement avec plaisir, on s'assoit, on discute avec les gérants, avec les clients. Ce n'est certainement pas la meilleure pizza de Trieste mais, comme pour les gens, tout ce qui est important n'est pas évident à l'œil nu. Restaurant familial, passionné de cuisine italienne, avec des options siciliennes très intéressantes. Sièges très confortables, bonne caponata, planches à découper bien faites et présentées, bonnes matières premières. Des pizzas sans gluten, on ne peut pas demander mieux. Prix corrects et desserts délicieux. Rendre.
💬 très grand ensemble pour loger et très bonne table pour manger.Des produits frais du terroir.A découvrir avec des amis👍👍
💬
💬 Nous nous y sommes seulement arrêtés pour boire un verre avant la visite du Duomo et quelle erreur… 20€ pour un coca (33cl) et une limonade (20cl), une belle arnaque ! Attention apparemment ils appliquent des différences de prix en fonction du service « inside » ou « outside » allant d’une différence de plus d’un euro en moyenne 😅
💬 Excellente adresse, le personnel est aux petits soins avec la clientèle . Accueil au top, chiens admis et bienvenue. Plats variés, tout étais délicieux. Belle terrasse .A conseiller !
💬 Ottim
💬 Des prix équitables et des entraîneurs de patinage sur glace juste devant vous. Bon service, absolument rien à redire